Je cherche ma mère biologique

Mon nom est Marie Hélène Renée Grenon,je suis née à Mont-Laurier le 14 mars 1963. Je n'ai jamais été à la crèche on m'aurais donner à la naissance.Le nom de ma mère serait Hélène Massicotte.J'ai déjà fait des recherches avec le centre de jeunesse de la région et le mouvement retrouvaille mais ils me disent que mes papiers sont inexistants. Mais je sais que c'est faux, quelqu'un me l'a confirmé mais sont poste au gouvernement lui empêchait de me divulgué la vérité. Si vous avez des renseignements s'il vous plaît me les communiquer.
1 réponse pour «
Je cherche ma mère biologique
 »
Réponse de mihaels
Le 11/12/2009 é 07h39
Pourquoi ne pas faire une recherche avec face book en tapant le nom de la personne rechercher !! ca pourrait aboutir! si il y a des personnes qui pourrait connaitre votre maman et vous joindre une réponse ou une aide!! michéle !! bonne chance a vous!!mihaels@live.fr ou a la mairie de l'endroit ou vous étes née,ce serait peu étre possible aussi!!!