Je cherche mes parents biologiques - Page 2

Tunisienne nee le 08/02/1973 a el kef en tunisie je cherche mes parents biologiques ou au moins ma mere
45 réponses pour «
Je cherche mes parents biologiques
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h55
Bonjour,je recherche ma mère biologique et je ne sais pas comment faire pour la retrouver.Je suis née le 19.08.1985 a sousse et j aurai été adopter tout de suite après ma naissance.je ne sais rien du tout sur ma vraie mère.svp j'ai vraiment besoin d aide
Réponse de Mel2603
Le 10/03/2013 é 23h52
Bonjour je cherche mon frère et ma soeur (faux gemmaux) sous les prenons de naissance BOUGHDIRI AHMED et IMEN ...Dates de naissance 1 novembre 1991 .. svp n'hésitez pas de m'aider MERCI
Réponse de saoussen-omrani
Le 26/09/2013 é 16h01
Bonjour je recherche ma mère biologique je suis née le 31/03/1991 à Ain draham sous le prénom de Saoussen Omrani ma mère avait 20ans quant elle ma mise au monde et j'aimerais la retrouver. Merci d'avance mon facebook est sarra chtata si vous avez des informations
Réponse de Sophiamoqu
Le 04/10/2013 é 04h58
Bonjour je suis née sous x a l'hôpital de kairouan le 29mars 1995 le prénom qui m'a été donne par ma mère biologique étais marwa si quelqu'un peut m'aider merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 23h33
Bjr l accouchement sous x en tunisie n existe pas!!!son nom apparait dans le dossier de l adoption ou tu peux le trouver a la manouba aux archives
Réponse de Sophiamoqu
Le 19/11/2013 é 23h46
Bonjour Christine voilà j'ai le même parcour que votre fille je suis née le 29mars 1995 a kairouan j'aimerais retrouvé m'a famille je suis complètement perdu je ne sais pas du tout comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît je m'appelle sophia mais mon vrai nom d'origine ces marwa
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 21h33
Je suis née le 19.08.1985 a sousse.ma mère biologique s appele zohra bent mohamed ben messaoud jlassi elle m'a appelée samia et après mes parents adoptifs m ont appelés monia. Merci de m aider svp
Réponse de loleslonitetopia
Le 20/05/2014 é 23h50
J m'appelle naoufal morchid et je cherche ma famille biologique et d'haieur je suis grandit chez une association comme une orphelina s'apelle sos kinderdorfer international et le bureau citué a casa blanca et le village ou je suius grandit ce trouve au region de marrakech exactement ait ourir et merci pour tout reponce
Réponse de syl77
Le 11/06/2014 é 06h05
Bonjour, Je suis à la recherche de mon demi-frère né hors mariage d'une mère qui était encore mineure à l'époque et qui pourrait avoir grandi chez son père dont je ne connais pas l'identité. Son prénom serait Madhi (Mazi), il serait né dans les années 69/70, il aurait la quarantaine passé.
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 13h08
Svp Mr slim pouvez vous m'aider je n'ai pas pu vous contacter sur Facebook merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 12h13
Je suis née le 31 janvier 1970 à Tunis je ne sais rien à propos de ma mère biologique pouvez vous m'aider Svp je n'ai aucune idée sur les procédures merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 12h19
Bonjour Slimts pouvez vous m aider? merci
Réponse de Sophiamoqu
Le 12/05/2015 é 01h36
Bonjour slim Mad je ne vous trouve pas sur Facebook avez vous une adresse mail ?
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 18h56
Bonjour, Je suis la maman de Léo Terrasse Cario école du chapoly. Peux tu me joindre au 0672 01 64 93 Je t'embrasse Maryse
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 19h27
Bonjour Ada, Je suis la maman de Léo Terrasse Cario école du Chapoly. Peux tu me joindre au 0672016493 merci Je t'embrasse Maryse
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 19h31
Bonjour Ada, Je suis la maman de Léo Terrasse Cario école du Chapoly. Peux tu me téléphoner au 0672016493. Je t'embrasse Maryse
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 18h45
Bonjour,je recherche ma mère biologique et je ne sais pas comment faire pour la retrouver.Je suis née le 15:08:1972 je mp zouhair
Réponse de Douda38
Le 30/05/2016 é 16h59
Bonjour slim mad je voulais descuter avec vous pour savoir c vous pouver aider mon marie a chercher ca mamam biologique merci
Réponse de Douda38
Le 30/05/2016 é 17h08
Bonjour je voulais descuter avec vous par ce que mon marie cherche ca maman biologique
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 23h38
Bonsoir à tous, en lisant tous ces messages je me rend compte que moi aussi je ne suis pas le seul à essayer de comprendre d'où je viens. Je suis né à Kairouan en juin 1984, je n'ai pas voulu auparavant chercher mes parents biologiques par respect pour mes parents en France et pour tout ce qu ils ont fait pour moi. Je vis à Lyon, je suis marié avec Des enfants.... il me manque mes vrais Parents..... si quelqu'un peut me renseigner pour entreprendre des démarches et peut être ainsi retrouver un jour mon Père et ma mère biologiques, je lui serait reconnaissant .....