670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

PROBLEMES SUR LE COMPORTEMENT DE DEUX SOEURS UN FRERE

Question de CARLA-MARIE le 10/06/2011 à 22h59
[ ! ]
BONJOUR Je vous remercie de me répondre si vous le pouvez, j'ai aidé mes parents dans un domaine où j'ai faire intervenir des personnes aide à domicile, autres, j'ai tout fait, mais pas assez puisque papa tombait, et maman ne voulait pas entendre parler des travailleurs sociaux, au bout de 2 années ce fût catastrophique, chute, mon papa est décèdé voilà un an, mais ils est décèdé pas dans sa ville natale, dans une ville où ma soeur à pris mes ses parents, papa est décèdé trois mois après, j'ai pratiquement pas été au courant, un déménagement à été fait, j'ai pas compris le problème de mes deux soeurs et mon frère, est-ce que mon fils ligitime, je n'ai plus de nouvelles de maman, elle est atteinte de la maladie d'alzheimer, j'ai dû être obligé d'appeler son médecin tous les 15 jours on m'avait toujours parlé de TUTELLE, mais jamais j'aurais pu le faire, ma belle soeur qui est loin, nous donne aucune nouvelle, mon mari à pris contact avec une juriste, on a écrit au Procureur de la République, il a été entendu mon mari, le rapport de sa plainte c'est un manque d'avoir des nouvelles, et je crois que ma soeur doit me donner des renseignements Comme c'est triste sur deux frèreset une soeur, cette MESENTANTE, à trois jours prèt on aurait pas été au courant de leur départ à près de 800 kilomètres d'où ils étaient. Ils vont probablement etre convoqués, chose que je me serais abstenue, même pas un seule souvenir de mes parents J'ai appris le décès de papa, par le C.H.U et cela fait un an maman est âgée de 89ans Si vous aviez des informations, ça pourrait m'intérèsser CORDIALEMENT MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEMES SUR LE COMPORTEMENT DE DEUX SOEURS UN FRERE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.075