Je cherche le numero de la douane de maroc

J aicheter une voiture en allemagne j ai pas encore changé la carte grise il me manque le certificat de conformété européene je vais la resovoir en septembre entre tant je veux partir au maroc en aout est ce que sa pose un probleme merci de me repondre
2 réponses pour «
je cherche le numero de la douane de maroc
 »
Réponse de ayline
Le 04/04/2011 é 21h29
Oui si tu n'as pas la carte grise a ton nom tu passes pas.... c "est tous simple... meme avec un justificatif tu peux pas... dsl
Référence(s) :
mon beau frere a voulu passer avec la voiture de son bo pere ... alors qu'il y avais la fille du propriètaire dans la voiture la douane ne les a pas laisser passer
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 09h49
C'est faux ! tu peux passer si tu as la procuration faite par le proprietaire soit au consulat du Maroc (de préférence), soit à la mairie. Moi ma voiture est au nom de mon oncle (pour payer moins cher l'assurance), et je la fais rentrer au Maroc 2 fois par an depuis 3 ans maintenant en utilisant juste une procuration.
Référence(s) :
Du vécu: j'ai déjà utilisé les deux types de procuration (consulat et marie)