Cherche un prêt auprès d'un particulier

Je recherche un prêt pour régler un litige avec les impôts
3 réponses pour «
Cherche un prêt auprès d'un particulier
 »
Réponse de planteyne
Le 23/04/2012 é 12h38
Bonjour, Je viens par ce mail vous faire une proposition de prêt, je peux vous aidez si vous avez besoin de prêt personnelle ou pour vos projets, il y a de nombreuses personnes qui prétendent faire des prêts mais qui ne sont pas de vrais prêteurs et des emprunteurs qui sont pas toujours honnêtes, alors je vous ferais ma proposition et si elle ne vous convient pas vous n'êtes obligé a rien on pourra poursuivre ou en rester là. Mes Conditions : Taux d'Intérêt: de 20% à 3% selon la somme demandé; Si d'accord pour ses conditions, veuillez me donner les informations suivantes: - Le Montant du prêt - La durée du prêt - Le mode de remboursement (mensualité ou autres) ainsi que votre Nom prénom - adresse postale complète et N° de Tél. voici mon adresse email: planteyne@gmail.com Dans l'attente. Mme Céline Mélissa PLANTEY
Réponse de polipoan
Le 17/02/2015 é 14h59
Cherche un prêt de 9000 euros en attente de vente de mon appartement remboursable a l'issue de la vente mais je peux rembourser mois par mois à hauteur de 150 euros par mois en attendant .jean paul lemarchand 24 rue florant 72400 la ferte bernard telephone0243933717
Réponse de retraitebanque
Le 23/02/2015 é 08h05
Lemarchand vous aurez cent proposition de faux prêteurs ne pas payer ne pas repondre ne jamais donner de numero personnel sur internet ni d'adresse