Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Cherche restaurateur autonome pour stand sur festival

Bonjour, Nous recherchons des personnes expérimentées dans la restauration événementielle pour un festival se déroulant les 13 et 14 août dans le 83. L'équipe devra posséder son propre matériel et son stock alimentaire (pas de boissons hors café). Conception et fabrication du Stand par nos soins dans les jours qui précéderont le festival ou camion si vous en possédez un. Nous privilégierons les propositions originales et la bouffe saine (mergez frittes kebab, passez votre route). Produits frais (fruits de saisons, etc..) bienvenus conditions a discuter.
4 réponses pour «
Cherche restaurateur autonome pour stand sur festival
 »
Réponse de solfami
Le 27/07/2011 é 14h26
Bonjour, Nous sommes une société de restauration itinérante axée principalement sur la cuisine texane et cajun (jambalaya, chili con carne, travers de porc grillés, ...) et proposons nos services sous un barnum 24m2 aux normes professionnelles équipé et décoré ambiance western. Nous possédons notre propre matériel (poêles géantes, barbecues, chafing-dish ...) et soucieux de vendre uniquement de la cuisine et non de la male-bouffe, nous sommes ouverts à toutes propositions culinaires de votre convenance. Merci de bien vouloir nous recontacter rapidement afin de définir nos besoins respectifs. Cordialement, The Hillbillies'
Référence(s) :
Festival pop-rock de Montjoux 2011, Festival pour enfants Bimbadaboum (Suisse), Burn Mountain Rock Festival, ...
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h34
Re-bonjour, merci pour votre proposition. Je transmets à la personne en charge de cette partie et reviens vers vous rapidement. Comment vous joindre ? Merci Pauline
Réponse de solfami
Le 28/07/2011 é 08h15
Bonjour, Vous pouvez nous joindre au 07 61 20 81 92. Cordialement, The Hillbillies'.
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 00h05
Bonjour Suite à votre appel d offre pour un stand de restauration, Nous souhaitons vous proposer notre candidature et ainsi mettre à profit nos services au sein de votre organisation. En effet nous sommes une société de restauration qui proposons des menus exclusivement au poulet, recouvert d une panure doré, nature ou épicés, servie avec des potatoes ou bien des frites. Nous proposons de diverses sauces exotiques pour l' assaisonnement. Nos Gourmandises proposées sont des Donuts,(sucre ou chocolat) Des Trios de beignet fourrés chacun de trois chocolat (noisette,blanc et noir) ainsi que des pots de glace Haagen dazs.(individuel) Notre concept permet à la clientèle de choisir l un de nos 4 menu ( ainsi que le menu familial plus économique), avec professionnalisme et connaissance des règles de sécurité et d hygiène dans la restauration. Nous sommes ouvert à toute proposition et restons à votre disposition pour tout renseignements complémentaires à votre demande. Nous pouvons vous faire parvenir les photos de nos stands et menu par email. Cordialement Jérôme 0626819239
Référence(s) :
Nous avons participés aux Eurockéennes de Belfort. Le festival de Musilac situés à Aix les bains,Woodstower prés de Lyon...