Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Trouver un partenaire pour un festival

Question de adekoujames le 10/01/2011 à 13h32
Bonjour, Je suis James ADEKOU Président fondateur de la RivierArt, une association apolitique et culturelle oeuvrant pour but d’éveiller et de promouvoir l’art et la culture. Nous sommes à la recherche des partenaires pour un festival que nous lançons cette année. Pour plus f'informations veiullez visiter; http://adekoujames.blog4ever.com ou Tel +223 78894373
1 réponse pour «
Trouver un partenaire pour un festival
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 17h41
Nous somme une association dénommé "Association Convergence des NOMOKO pour le Développement" qui a comme sigle A.C.N.D C’est une association qui regroupée tous les personnes portant le nom NOMOKO (nom de famille d'origine Malinké) A près la recherche sur l’histoire du nom de famille NOMOKO et des rencontre annuel à la source, nous avons décidé un projet de création de festival culturelle à la source des NOMOKO mais actuellement nous n’avons aucun notion de l'organisation et nous souhaitons si possible avoir vos opinions ou l’adresses des personnes ou organismes désireux bien s'associer ou de nous aidé de pouvoir réussir ce projet qui permet de faire sortir le NOMOKO dans l’obscurité. Plus d’information ou des détails nous vous prions de nous contacté au (00223) 77622338 /66944216 mail: associationdesnomoko@yahoo.com ou de nous retrouvé sur www.facebook.com/convergencedesnomoko. Bamako Mali