670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sauvez une association surendettée

Question anonyme le 25/09/2011 à 15h04
Dernière réponse le 26/09/2011 à 09h19
[ ! ]
Président d'une association qui a 6 ans d'age aujourd'hui je n'ai plus que ce site pour trouver de l'aide pour sortir d'une grande galère. nous sommes une association culturelle formé de jeunes franco-marocain et qui a pour but de promouvoir la culture urbaine à travers des événements. Nous avons déja réalisé plusieurs manifestations en france et au maroc et depuis Aout 2007 nous avons été ruiné suite à l'une des plus grande animation que nous eu à organiser: un festival. nous avons toutes les portes qui se sont fermées à 3 ou 4 jours de dabut du festival on s'est donc retrouvé contraint de le lancer malgré un budget total de 110000Euro. En tant que président de cette association j'ai connu toute les galères du monde, police, justice et j'en passe. j'ai vendu tout ce que j'avais pour payer une partie et je recherche aujourd'hui des mécénats ou partenaire qui pourrai nous aider car nous avons encore un peu plus de 60000 à payer pour rembourser les prestataire de la sonorisation ainsi que des frais de justice. Merci à toutes personnes désireux de nous aider de nous ecrire sur ******@gmail.com.
Répondre
4 réponses pour « 
Sauvez une association surendettée
 »
Réponse de canounet
Le 25/09/2011 é 21h57
[ ! ]
Il est regrettable que vous ayez quand même lancé ce festival sans en avoir un financement sûr c'est à vous et aux autre responsables d'assumer votre légèreté
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 22h42
[ ! ]
C'est malheureusement toujours plus facile de réagir après coup sauf que le jour ou on nous a annoncé les annulation de sponsoring et changement de lieu du festival les billets d' avion des 45 artistes venu de France étaient déjà règles a titre d' exemple d'autres frais avaient aussi été engagés bien avant la date
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/09/2011 é 22h53
[ ! ]
Oui, vous avez quand même engagé des frais sans en avoir l'assurance que vos sponsors tiendraient leurs promesses un budget d'assoc doit être calé avant les dépenses, n'importe quel budget d'ailleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 09h19
[ ! ]
Vous avez totalement raison mais je pense que plusieurs facteurs ont fait que c'est passé au cauchemar : je n'ai pas été entouré dune bonne équipe, nous avons egalemt été manipuler par une personne des autorité qui nous a escroqué puis nous y croyant tellement qu'on a pas trop fait attention a ce qui été entrain de se monter contre nous . Aujourd'hui je sui. Contraint de faire une reconnaissance de dette je pense puis je vais m'occuper de lancer des petits concerts de solidarité pour remboursser et j'aurai encore besoin de sponsor ou mécénat pour y arriver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sauvez une association surendettée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.846