Sauvez une association surendettée

Président d'une association qui a 6 ans d'age aujourd'hui je n'ai plus que ce site pour trouver de l'aide pour sortir d'une grande galère. nous sommes une association culturelle formé de jeunes franco-marocain et qui a pour but de promouvoir la culture urbaine à travers des événements. Nous avons déja réalisé plusieurs manifestations en france et au maroc et depuis Aout 2007 nous avons été ruiné suite à l'une des plus grande animation que nous eu à organiser: un festival. nous avons toutes les portes qui se sont fermées à 3 ou 4 jours de dabut du festival on s'est donc retrouvé contraint de le lancer malgré un budget total de 110000Euro. En tant que président de cette association j'ai connu toute les galères du monde, police, justice et j'en passe. j'ai vendu tout ce que j'avais pour payer une partie et je recherche aujourd'hui des mécénats ou partenaire qui pourrai nous aider car nous avons encore un peu plus de 60000 à payer pour rembourser les prestataire de la sonorisation ainsi que des frais de justice. Merci à toutes personnes désireux de nous aider de nous ecrire sur ******@gmail.com.
4 réponses pour «
Sauvez une association surendettée
 »
Réponse de canounet
Le 25/09/2011 é 21h57
Il est regrettable que vous ayez quand même lancé ce festival sans en avoir un financement sûr c'est à vous et aux autre responsables d'assumer votre légèreté
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 22h42
C'est malheureusement toujours plus facile de réagir après coup sauf que le jour ou on nous a annoncé les annulation de sponsoring et changement de lieu du festival les billets d' avion des 45 artistes venu de France étaient déjà règles a titre d' exemple d'autres frais avaient aussi été engagés bien avant la date
Réponse de canounet
Le 25/09/2011 é 22h53
Oui, vous avez quand même engagé des frais sans en avoir l'assurance que vos sponsors tiendraient leurs promesses un budget d'assoc doit être calé avant les dépenses, n'importe quel budget d'ailleurs
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 09h19
Vous avez totalement raison mais je pense que plusieurs facteurs ont fait que c'est passé au cauchemar : je n'ai pas été entouré dune bonne équipe, nous avons egalemt été manipuler par une personne des autorité qui nous a escroqué puis nous y croyant tellement qu'on a pas trop fait attention a ce qui été entrain de se monter contre nous . Aujourd'hui je sui. Contraint de faire une reconnaissance de dette je pense puis je vais m'occuper de lancer des petits concerts de solidarité pour remboursser et j'aurai encore besoin de sponsor ou mécénat pour y arriver