Faire changer transformateur (EDF) du domaine public ?

Bonjour, je suis Directeur Technique sur un Festival dans la région du Limousin (nouvelle Aquitaine), à Saint-Junien 87200, je me suis confronter à un problème cette année, le transformateur EDF du domaine public n'était pas suffisamment puissant pour nous fournir la puissance don nous avions besoin pour le festival. L'agent d'ENEDIS qui est venu pour nous raccorder au transformateur m'à soulever l'hypothèse d'un changement du-dit transformateur par la Mairie qui dois en faire la demande et évidement prendre en charge cette opération. J'aimerai savoir comment cela doit-il ce faire ? qu'elles sont les demandes de qui et à qui ? et combien cela coûterait-il plus ou moins ? En vous remerciant Cordialement M.P
1 réponse pour «
Faire changer transformateur (EDF) du domaine public ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 20h09
Djaroud ali c un algérien il a ettes militair on fronce il a fai la guere lindouchi et lalman