Festival et faire la nourriture

Question de RickDeckarD le 14/03/2011 à 21h08
Bonjour, je fais parti du bureau d'une association dont le but est de promouvoir la culture autour de la musique. Nous prévoyons de faire un festival de musique où nous voulons préparer des plats africains. Je cherche à connaître quels sont les différents textes encadrant la préparation de la nourriture (mesure d'hygiène, conservation des aliments, équipement de la cuisine...) afin de faire les choses dans les règles. Merci de vos réponses. -- Fred
1 réponse pour «
Festival et faire la nourriture
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2011 é 16h02
Je ne suis pas qualifié pour ce genre de question, mais je sais que la vente de nourriture est très encadrée essayer de trouver une autre rubrique pour poser votre question vous pouvez aussi essayer de vous renseigner auprès de la direction de la consommation de la concurrence et des prix (coordonnées sur le net) ou en téléphonant au 3939 (renseignements administratifs)