Bonjour, j'ai une maison avec un toit plat et l'hiver c'est trés humide des traces de moisissure apparaissent en haut des murs, je suis chauffé avec des vieux radiateurs electriques et a vrai dire ca ne chauffe pas vraiment, nous cherchons des solutions mais sommes un peu perdu, une personne est venu pour un devis pour la clim, il nous a dit que ca ne reglerai rien, il faut stopper les infiltrations par le toit, et nous a conseiller de mettre une charpente et des tuiles, nous avons donc fait faire un devis pour faire un toit et le devis s'eleve à 10000 € pouvez vous m'aider , merci d'avance
Bonjour nous avons le meme proplème depuis l'achat de notre maison et nous recherchons une solution .
Avez vous reglé le votre et comment merci de me repondre nous sommes de arques 62
Bonjour,
j'ai fait venir plusieurs experts, pour un toit, clim et vmc, vmi
le meilleur moyen d'apres tous ces experts est la vmi car elle prend l'air exterieur et l'insulfe chauffé ce qui enleve tous les problemes d'humidité, il m'en coute 2300€ et c garanti 5 ans,
voila
Bonjour,
Un toit qui fuit reste un toit qui fuit. Seule la réparation du toit ou la dépose du toit permettra de résoudre vos problèmes. Clim, ventilation...ne résoudront pas vos pds d'humidité. Sur toit plat je vous conseille de végétaliser le toit: confort thermique et régulation des pluviales. Profitez pour isoler la maison par le dessus, c'est plus efficace