670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsor pour mariage en 2013

Question de Sandra06 le 11/03/2012 à 22h56
Dernière réponse le 13/12/2012 à 14h48
[ ! ]
Bonjour , mon conjoint et moi allons nous marié le août 2013. Nous commençons à peine dans les préparatifs, et voyons déjà que c est compliquer de trouver un endroit et pire de trouver à des prix convenable . Nous cherchons alors des sponsors ..... Salle , traiteur, fleuriste,photographe... Dans le06.. Merci de nous contacter si vous êtes intéressé . E.mail: bb_triste@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche sponsor pour mariage en 2013
 »
Réponse de instantsmontage
Le 13/12/2012 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquels nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos selon vos envies et vos idées. Ainsi, nous pouvons vous proposer : - Des faire-part (vidéo ou montage photo) - Des montages rétrospectifs (de votre enfance à aujourd’hui) que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. - Des montages vidéo « souvenirs » de ce grand jour - Des remerciements (vidéo ou montage photo) Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter Fabrice MAILLARD au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche sponsor pour mariage en 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.842