Cherche sponsor pour mariage en 2013

Question de Sandra06 le 11/03/2012 à 22h56
Bonjour , mon conjoint et moi allons nous marié le août 2013. Nous commençons à peine dans les préparatifs, et voyons déjà que c est compliquer de trouver un endroit et pire de trouver à des prix convenable . Nous cherchons alors des sponsors ..... Salle , traiteur, fleuriste,photographe... Dans le06.. Merci de nous contacter si vous êtes intéressé . E.mail: bb_triste@hotmail.fr
1 réponse pour «
Cherche sponsor pour mariage en 2013
 »
Réponse de instantsmontage
Le 13/12/2012 é 14h48
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquels nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos selon vos envies et vos idées. Ainsi, nous pouvons vous proposer : - Des faire-part (vidéo ou montage photo) - Des montages rétrospectifs (de votre enfance à aujourd’hui) que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. - Des montages vidéo « souvenirs » de ce grand jour - Des remerciements (vidéo ou montage photo) Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter Fabrice MAILLARD au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage