670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche Test en Europe a L'aide

Question anonyme le 09/12/2012 à 21h01
Dernière réponse le 19/11/2013 à 00h53
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes , Je M'Appel Omar Sendal Je vit Au Maroc plus precisement a Casablanca , J'ai 14 Ans , Je fete mais 15 ANS En Mars , Je joue avec les Minime de L'etoile De Casablanca (une équipe de D3) J'aimerait Obtenir Un test en europe Pour La Saison 2013/2014 , Je suis Un Ailier Gauche , Je joue parfois Arriere Gauche , Je suis gaucher du pied , Je suis tres Rapide Par rapport au joueur de mon Age , J'ai une condition physique assez normal pour ma categorie , Merci de votre Comprehension Voici Mon Numero de telephone : 06 26 24 94 62 , Officielment Omar Sendal :D Mon Emeil au cas ou , Yukuto@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche Test en Europe a L'aide
 »
Réponse de meloble
Le 19/11/2013 é 00h53
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur de 20ans 1m83 defenseur j'aimerai rentré en contacte avec un manager et passé un test en europe ou peu importe lendroit je veux juste qu'on me donne la chance de m'exprimer j'ai pas encore eu cette chance la su le plan professionnelle je vit a tunis je repond au 0021621638878 pour l'amour de DIEU svp j'ai besoin d'aide j'ai trop envi de joué je ne vie que pour sa merci et que DIEU vous benisse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche Test en Europe a L'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.042