Cherche travail a domicile - Page 2

Bonjour, Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet. Toute propositions sont les bienvenues. Travail que j'effectuerais , u...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
Cherche travail a domicile
 »
Réponse de ALAIN MICHEL
Le 20/11/2010 é 16h50
Bonjour,je souhaite participer à cette merveilleuse et exaltante affaire que vous proposez pour une indépendance financière.cordialement.
Réponse de farah720
Le 20/11/2010 é 21h45
Vous êtes à la recherche d'un emploi, ou vous recherchez un complément de revenu, ou vous assurer un revenu à vie, et quelque soit votre situation, votre niveau d'études, ou encore votre formation, ce travail à domicile est accessible à tous. Dès votre inscription gratuite, vous aurez déjà la possibilité de gagner de l'argent. Si vous désirez devenir un membre plus actif dans notre affaire et pouvoir générer plus de gains et plus rapidement, vous en aurez l'opportunité en investissant une somme minimum. N'hésitez pas, l'inscription est gratuite, vous aurez accès à tt les infos, https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/AL5042887 skype farah 720
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h54
C'est de l'argent ! :D et oui juste suivez ce lien et faites l'inscription pour directement gagner 25$ qui augumentent chaque jour suivant vos efforts et faites des courses en ligne pour croire vraiment ! http://www.paybox.me/r/aryamannou
Réponse de farah720
Le 22/11/2010 é 18h03
Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. Avec un investissement de départ limité minimal Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/AL5042887 farah720
Référence(s) :
f.louati@laposte.net
Réponse de jessica jeanpierre
Le 17/12/2010 é 19h04
Bonjour , je recherche un travail a domicile comme operatrice de saisie
Réponse de fortune internet
Le 17/12/2010 é 19h27
J'ai du nouveau pour vous! Comment transformer vos 1 euro en 50 euros? Bonjour Si je vous disais : "Pour une pièce de 1 euro investie vous pouvez en gagner des dizaines et même des centaines avant la fin de cette journée... Seriez vous prêt à le faire? Oui je pense. Vu ce que vous pouvez gagner en retour.l'opportunité se présente ici : http://bit.ly/hmqrGf Amicalement
Réponse de domi12
Le 28/12/2010 é 16h55
Propose travail a domicile(annonce sérieuse) Bonjour, Superonline est un nouveau concept de supermaché en ligne qui va vous faire gagner au moins 2 points essentiels: -de pouvoir manger gratuit. -de générer des revenus complémentaires chaque mois. Vous avez quelques heures de disponibles et qui souhaitent réellement améliorer leur style de vie.L'activité est simple et vous pourrez démarrer immédiatement, car vous n'aurez aucun kit,ni stock à acheter,ni rien à vendre!!! Cela vous intéresse? Comment puis-je démarrer? Contactez-moi en vue d'un entretien téléphonique tél: 09.64.25.02.08. émail: dlepourhiet@orange.fr
Réponse de BPjeans
Le 28/12/2010 é 17h41
Bonjour, Votre message m'invite à partager avec vous mon expérience et ma vision du MLM. Plus de 17 années d'expérience m'ont apprises que lorsque l'on choisi une activité dans laquelle l'on va entrainer ses amis et relations, elle se doit d'être réellement une source de revenu pour tous... Elle ne doit pas être une arnaque, ni être un échec de plus pour eux. Encore moins une affaire qui vident leurs poches avec un système d'autoship, des quotas, des objectifs et autres contraintes qui soumettent les gains à résultats. Ce qui malheureusement en MLM et autres matrices, est le cas dans plus de 90% des affaires proposées. C'est pourquoi je vous invite à visiter un site qui vous propose une solution de revenu durable, qui vous sera reversé mensuellement jusqu'à votre retraite et au delà. Vous n'aurez pas d'investissement, pas d'autoship, pas de quota, pas d'objectif, pas de contrainte, mais surtout vous ne tromper pas vos amis, vous ne leur ferez pas prendre de risques, mieux ceux qui développent ont des gains à coup sûr, ceux qui abandonnent ou échouent, ne perdent rien, n'ayant rien investi. Pour cela, je vous invite à découvrir une solution très sérieuse et qui, si elle vous correspond pour être être pour vous définitive. Rendez-vous sur ce site : www.plus2jeans.sitew.fr et découvrez au-delà du produit, plusieurs perspectives qui vous permettront de vous réaliser et de vous projeter dans une carrière. Vous pouvez choisir la vente, la distribution, la formation, l'ouverture de votre propre commerce, la gestion d'un circuit de distribution ou viser le statut de Directeur d'Organisation. L'avenir dépend souvent des choix d'aujourd'hui, il serait dommage de s'en priver, juste à cause d'un manque de curiosité passager. Bonne visite et au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Daniel. www.plus2jeans.sitew.fr www.travail-domicile-vdi.sitew.fr
Réponse de domi12
Le 28/12/2010 é 17h50
Bonjour, Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Superonline est un nouveau concept de supermarché en ligne qui va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Vous avez quelques heures de disponibles et vous souhaitez réellement améliorer votre style de vie. L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Cela vous intéresse ? Comment pouvez-vous démarrer ? Contactez-moi en vue d'un entretien téléphonique.
Réponse de domi12
Le 08/01/2011 é 10h33
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion. Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Contactez-moi pour plus de renseignements. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr Tél : 09 64 25 02 08 http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Réponse de jessica jeanpierre
Le 10/01/2011 é 12h03
Bjour , je suis tres interesse a votre offre de travail a domicile si possible. merci
Réponse de domi12
Le 10/01/2011 é 13h16
Bonjour, Merci de votre intérêt pour l'activité. Veuillez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités sur mon mail dlepourhiet@orange.fr, pour que je vous présente l'activité concrètement. Ou contactez-moi par téléphone 09 64 25 02 08 à l'heure qu'il vous convient. Cordialement.
Réponse de domi12
Le 17/01/2011 é 15h22
Bonjour jessicajeanpierre, Pouvez-vous me dire si vous êtes toujours intéressée par l'activité à domicile svp ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Réponse de jessica jeanpierre
Le 19/01/2011 é 12h48
Bjour oui je suis toujours iintéressée par l'activité à domicile.
Réponse de domi12
Le 19/01/2011 é 13h48
Bonjour jessicajeanpierre, Merci pour votre réponse, mais pouvez-vous m'indiquer des coordonnées 'mail ou téléphone) pour vous joindre directement, afin de vous exposer l'activité ? Mes coordonnées sont inscrites ci-dessus. Cordialement.
Réponse de jessica jeanpierre
Le 19/01/2011 é 20h20
Ce mon addresse mail jessicajeanpierre0806@yahoo.com mon numero de telephone +2307777196
Réponse de telesecretaire 91
Le 01/03/2011 é 20h15
Bonjour, Quoi que vous choisissiez, attention à ne jamais devoir payer pour travailler. Beaucoup d'arnaques circulent sur Internet. Bonne continuation Graphslider Telesecrétaire graphique, administrative et commerciale
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h32
XnN94O http://dYos3m0sIia6BQs4UntLx.com
Réponse de excellent4ever
Le 20/05/2011 é 12h30
Lettre de motivation Radhwen Ncir E-mail: radhwen2009@live.fr A Monsieur le Directeur Général Objet : Demande d’emploi Monsieur, J’ai l’honneur de venir par la présente solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une poste dans votre organisation. Ce poste sera pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions dans un domaine que j’ai déjà appréhendé lors de ma formation. J’espère que je serai sélectionnée par votre staff et je promette la discipline, le succès, le respect ainsi que la rigueur. Veillez agréez, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses. L’intéressé
Réponse de fepol
Le 21/05/2011 é 11h37
Ne cherchez plus.... www.plus2jeans.sitew.fr La référence en matière de revenus complémentaires.