Qnet ==> la raichesse
Gagner de l'argent et contactez moi pour rejoindre le business de Qnet !!! je vous assure que vous seriez bien servis !!! ne ratez pas l'occasion d'avoir un job en parallèle !!! et devenez un RI Qnet : représentant indépendant; pour ce qui on interessé de connaitre plus d'information sur Qnet vous pouvez me contacté sur fb ou bien apl moi sur ce numéro : +216 24 34 24 83
Vous portez déjà le Jeans.... Vous aimez le Jeans !
Vous pouvez aussi vous constituer des revenus avec le Jeans....
Zéro investissement,
Zéro obligation,
Zéro Challenge
Zéro autoship
Zéro quota
Zéro consommation personnelle imposée
Si vous recherchez une activité sérieuse, sans risque
et qui ne vous vide pas les poches...
Prenez le temps d'une petite visite sur www.plus2jeans.sitew.fr
et faites vous votre propre idée sur ce qui est certainement à ce
jour l'offre la plus sécurisé, la plus juste et la plus équitable.
Bonne visite...
Et bon succès quelque soit l'activité que vous développiez.
Daniel, Strasbourg Juin 2011
Bonjour .Je recherche emploie sur le net .Je voyage de temps à autre entre France/ Cameroun .Bac 2 , ayant eue differents emploies je peut me plier aux difficultées .
Mes habitudes " ciber/cafés ; maison de retraite ; conduite automobile ; anglais courrant ; emploie saisonniers fruits ; mère de famille ; pas de mari " ETC
Import/export me plait , mais je veut m'adapter aussi a d'autre chose
Dernière occupation " achats avec transport de marchandise/nouriture au Cameroun, en brousse "
En core plus bizare sur jobemploie , ou 1 mois en Afrique , je dois payer 1050 Euros , pour travailler avec les ogn , et un coup a ce faire tourner la tête par qqs sectes en pleins développement .Ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'il faut rechercher des donateurs , qui recherchent des donateurs , comme ma copine aux temoins $$$
Bonjour, si votre recherche d'un complement de revenu est toujours d'actualité, nous recrutons des distributeurs de produits cosmétiques pour la société LR. Pour plus d'information rdv sur notre site web : lr-alliance-cosmetique.com
....J’ai l’honneur de venir par la présente demander de votre bienveillance de bien vouloir m’accorder un travail à domicile. Ce boulo sera pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans des meilleures conditions au sein d'un domaine que j’ai déjà appréhendé lors de ma formation.
& Veillez agréez.. mes salutations les plus respectueuses.
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre annonce, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant : http://lr-alliance-cosmetique.com/inscription-recrutement.php . Nous sommes disponibles afin de vous donner des renseignements complémentaires aux coordonnées que vous trouverez sur le site lr-alliance-cosmetique.com
Cordialement,
l'équipe LR Alliance Cosmétique
Inutile d'insister avec les cosmétics , il y a assez de marchands dans le coin , et je ne puis et ne veut faire du porte à porte .
Je cherche plus dans l'utile ; l'agréable qui ce rapproche plus du besoin du quotidien moderne qui aide les gens dans le bon sens
Comment placer son argent avec certitude du résultat , gerer ses assurances ,
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel en Algérie pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez :
Bonjour,
Très désireuse d'en savoir un peu plus sur votre activité, pourriez-vous s'il vous plaît me contacter le plus rapidement possible
Cordialement,
Veuillez remplir le questionnaire du lien suivant je vous transmet de suite votre pack information et une visioconférence de présentation sans engagement.
http://lr-alliance-cosmetique.com/recrutement.php
ou vos coordonnées par mail au contact@lr-alliance-cosmetique.com
Travailler à domicile et n'importe ou vous souhaitez !
Votre guide pour réussir votre travail à domicile !
http://travailler-a-domicile-surinternet.blogspot.com/
(remplissez le formulaire sur la page d’accueil ou postez un commentaire pour me poser vos questions)
sincèrement
Bonjour, j'aimerais avoir un revenu complémentaire, et je suis prète à faire "un travail à domicile".
Je travaille actuellement au sein d'une société dans l'administration, donc la mise sous pli où remplir des documents, cela me plaît bien.
J'attends votre réponse.
Mercid d'avance.
Cordialement.
Pour tout personnes qui veut avoir un revenue suplementaire c l'Ocasion pour avoir plus d'info n'hesiter pas à me contacter
émail:flp.fridateam@gmail.com