Cherche travail a domicile - Page 3

Bonjour, Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet. Toute propositions sont les bienvenues. Travail que j'effectuerais , u...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
Cherche travail a domicile
 »
Réponse de qnet
Le 01/06/2011 é 13h31
Qnet ==> la raichesse Gagner de l'argent et contactez moi pour rejoindre le business de Qnet !!! je vous assure que vous seriez bien servis !!! ne ratez pas l'occasion d'avoir un job en parallèle !!! et devenez un RI Qnet : représentant indépendant; pour ce qui on interessé de connaitre plus d'information sur Qnet vous pouvez me contacté sur fb ou bien apl moi sur ce numéro : +216 24 34 24 83
Référence(s) :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002423601660&sk=wall
Réponse de BPjeans
Le 01/06/2011 é 22h30
Vous portez déjà le Jeans.... Vous aimez le Jeans ! Vous pouvez aussi vous constituer des revenus avec le Jeans.... Zéro investissement, Zéro obligation, Zéro Challenge Zéro autoship Zéro quota Zéro consommation personnelle imposée Si vous recherchez une activité sérieuse, sans risque et qui ne vous vide pas les poches... Prenez le temps d'une petite visite sur www.plus2jeans.sitew.fr et faites vous votre propre idée sur ce qui est certainement à ce jour l'offre la plus sécurisé, la plus juste et la plus équitable. Bonne visite... Et bon succès quelque soit l'activité que vous développiez. Daniel, Strasbourg Juin 2011
Référence(s) :
www.plus2jeans.sitew.fr
Réponse de deleglod
Le 03/06/2011 é 08h22
Bonjour .Je recherche emploie sur le net .Je voyage de temps à autre entre France/ Cameroun .Bac 2 , ayant eue differents emploies je peut me plier aux difficultées . Mes habitudes " ciber/cafés ; maison de retraite ; conduite automobile ; anglais courrant ; emploie saisonniers fruits ; mère de famille ; pas de mari " ETC Import/export me plait , mais je veut m'adapter aussi a d'autre chose Dernière occupation " achats avec transport de marchandise/nouriture au Cameroun, en brousse "
Réponse de qnet
Le 03/06/2011 é 10h14
SVP Donne moi votre téléphonne
Réponse de deleglod
Le 10/06/2011 é 07h14
0676380473 Vraiment bizare comme réponse de votre part , mais je tente
Réponse de deleglod
Le 10/06/2011 é 07h21
En core plus bizare sur jobemploie , ou 1 mois en Afrique , je dois payer 1050 Euros , pour travailler avec les ogn , et un coup a ce faire tourner la tête par qqs sectes en pleins développement .Ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'il faut rechercher des donateurs , qui recherchent des donateurs , comme ma copine aux temoins $$$
Réponse de qnet
Le 10/06/2011 é 11h28
Désolé je suis de la tunisie est en as besoin de représentant indépendant tunisien ,merciii
Réponse de deleglod
Le 10/06/2011 é 13h04
Merci , mais je recherche sur France , ou exportation Afrique centrale , vers les gens de coulleur Remerciements
Réponse de LRalliancecosmétique
Le 01/07/2011 é 10h30
Bonjour, si votre recherche d'un complement de revenu est toujours d'actualité, nous recrutons des distributeurs de produits cosmétiques pour la société LR. Pour plus d'information rdv sur notre site web : lr-alliance-cosmetique.com
Référence(s) :
http://lr-alliance-cosmetique.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 04h34
Oui j aimerais bien faire se job a la maison.Pouvez vous m envoyer toute l information. Merci
Réponse de excellent4ever
Le 03/09/2011 é 19h05
....J’ai l’honneur de venir par la présente demander de votre bienveillance de bien vouloir m’accorder un travail à domicile. Ce boulo sera pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans des meilleures conditions au sein d'un domaine que j’ai déjà appréhendé lors de ma formation. & Veillez agréez.. mes salutations les plus respectueuses.
Réponse de LRalliancecosmétique
Le 05/09/2011 é 19h24
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre annonce, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant : http://lr-alliance-cosmetique.com/inscription-recrutement.php . Nous sommes disponibles afin de vous donner des renseignements complémentaires aux coordonnées que vous trouverez sur le site lr-alliance-cosmetique.com Cordialement, l'équipe LR Alliance Cosmétique
Réponse de deleglod
Le 05/09/2011 é 19h37
Inutile d'insister avec les cosmétics , il y a assez de marchands dans le coin , et je ne puis et ne veut faire du porte à porte . Je cherche plus dans l'utile ; l'agréable qui ce rapproche plus du besoin du quotidien moderne qui aide les gens dans le bon sens Comment placer son argent avec certitude du résultat , gerer ses assurances ,
Référence(s) :
Du bien être sans arnaques
Réponse de flpalgerie
Le 07/12/2011 é 09h32
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel en Algérie pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez :
Réponse de mimif03
Le 26/01/2012 é 18h29
Bonjour, Très désireuse d'en savoir un peu plus sur votre activité, pourriez-vous s'il vous plaît me contacter le plus rapidement possible Cordialement,
Réponse de LRalliancecosmétique
Le 26/01/2012 é 18h55
Veuillez remplir le questionnaire du lien suivant je vous transmet de suite votre pack information et une visioconférence de présentation sans engagement. http://lr-alliance-cosmetique.com/recrutement.php ou vos coordonnées par mail au contact@lr-alliance-cosmetique.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h45
Travailler à domicile et n'importe ou vous souhaitez ! Votre guide pour réussir votre travail à domicile ! http://travailler-a-domicile-surinternet.blogspot.com/ (remplissez le formulaire sur la page d’accueil ou postez un commentaire pour me poser vos questions) sincèrement
Référence(s) :
http://travailler-a-domicile-surinternet.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h23
Bonjour cette Offre m'intéresse cordialement
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h48
Bonjour, j'aimerais avoir un revenu complémentaire, et je suis prète à faire "un travail à domicile". Je travaille actuellement au sein d'une société dans l'administration, donc la mise sous pli où remplir des documents, cela me plaît bien. J'attends votre réponse. Mercid d'avance. Cordialement.
Réponse de flpalgerie
Le 25/05/2012 é 15h24
Pour tout personnes qui veut avoir un revenue suplementaire c l'Ocasion pour avoir plus d'info n'hesiter pas à me contacter émail:flp.fridateam@gmail.com skype:forever.living.products2