CHERCHE VRAI MARABOUT - Page 2

Question de meetlove le 29/07/2012 à 01h47
VENDAND PORTE MONNAIE MAGIC QUI EST REPUTE POUR SON SERIEUX
74 réponses pour «
CHERCHE VRAI MARABOUT
 »
Réponse de canounet
Le 15/01/2014 é 09h35
C'est aussi un escroc notoire comme les autres
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h19
Ta DJA consulte AVC lui
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h31
Bonsoir Lydie j'ai eus à me faire consulter par un marabout du nom de Gbélézo, je ne sais pas si s'est le même que le votre. J'ai vue son annonce sur un site de rencontre, je ne peux malheureusement pas donner plus de précisions, car le forum interdit les publicités, il a un site propre à lui que voici: http://grand-voyant-marabout-gbelezo.webnode.fr/ Après m'avoir fait les consultations, il m'a dit que ma maladie, n'est pas dû à un envoûtement, et donc que le mieux serait que j'aille à l'hôpital pour suivre un traitement. Je lui ais proposé de l'argent, car j'étais prêt à tout pour guérir de mon cancer, sans avoir à continuer le traitement, mais il à refusé, et m'a dit qu'il n'est de ce genre de personne. Contrairement aux autres marabouts que j'ai contacté, il est le seul qui a refusé de prendre mon argent, et a été véridique avec moi. Je pense qu'il est sérieux et digne de confiance.
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 18h02
Vous faites tout de même de la pub puisque vous donnez le lien de son site donc vous faites un faux témoignage pour appâter les pigeons
Réponse de Lydie1er
Le 15/02/2014 é 06h43
Merci pour vos conseils, particulièrement la personne qui m'a envoyé le site du marabout Gbélézo, je suis allée sur le site et je me suis rendu compte que s'est la même personne. Cela m'a donné plus de courage, j'ai décidé de lui faire confiance, il m'a demandé 150€ pour commencer le travail, je le lui ais fais l'envoi de l'argent hier, et d'après lui je devrais avoir des résultats dans deux semaines au maximum. J'espère du fond du cœur qu'il est honnête, et qu'il m'aidera à résoudre mon problème. Dans tous les cas je vous tiendrai informé du résultat. Merci à tous
Réponse de canounet
Le 15/02/2014 é 09h02
150€ de fichus en l'air, enfin pas pour tout le monde
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 19h38
FAUX TEMOIGNAGE ! FAUX TEMOIGNAGE ! FAUX TEMOIGNAGE ! pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
Réponse de Lydie1er
Le 03/03/2014 é 17h10
Bonjour à tous, avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos conseils et vos commentaires. S'est grâce à vous si aujourd'hui je suis heureuse. Cela fait exactement deux semaines aujourd'hui que je me suis remis en couple avec l'homme de ma vie, et cela grâce au marabout Gbélézo. J'espère que mon bonheur durera toute ma vie comme me l'a promis le marabout Gbélézo, sans quoi je ne m'en remettrai pas. Une fois encore merci
Référence(s) :
ma vie
Réponse de marty86
Le 03/03/2014 é 17h15
FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er !!! Tu vas sur tous les sujets parlant de Marabouts et tu racontes des mensonges pour ARNAQUER les gens !!
Réponse de Lydie1er
Le 03/03/2014 é 17h41
Vous aussi êtes sur tous les sujet parlant de marabout, et vous vous pr"sentez sous plusieurs pseudo, mais la manière d'écrire ne varie pas, Canounet - Marty et j'en passe, s'est la même personne, s'est vous les escrocs sur ce forum.
Réponse de marty86
Le 03/03/2014 é 18h24
Il faut arrêter d'inventer ma pauvre Lydie !! Je connais bien cette façon d'accuser les gens de choses qu'on fait... Et si plusieurs Experts te disent que les Marabouts sont des ARNAQUEURS, tu devrais le croire...à moins que tu sois un de ces ESCROCS ! Ce qui d'ailleurs ne m'étonnerais pas...
Réponse de lidvine1205
Le 13/04/2014 é 15h09
Salut Je connais un vrai marabout efficace, originaire du Burkina-Faso,un mossi du nom de Issa.il a fait ces preuves en m'aidant à éviter le divorce et ainsi qu'à reconquérir mon mari contre vent et marré.je vous laisse mon émail: lidvinelarame@yahoo.fr Pour toutes celles qui aimeraient avoir plus de renseignements, ou être mise en contact avec un vrai marabout pour divers problèmes
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 09h43
Bonjour tout le monde je connais un maitre marabout qui peux résoudre vos différent problème voici son email: maitre.moustafa@yahoo.fr tel: 0022998084853
Réponse de anti-arnak
Le 08/05/2014 é 15h41
Bonjour, Contrairement à ce que disent les gens,moi je suis aujourd'hui convaincue du maître kabiessi wawata parce que je l'ai rencontrée il y a deux semaines de cela.Et je peux vous dire que ce marabout est plus qu'un marabout mais un sorcier puissant car le travail qu'il m'a fait à permis qu'on ne me licencie pas de mon poste. Sandrine
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 15h45
Grâce au Marabout de Montjoie, j'ai pu chier des barres en or de couleur jaune. À la banque, on m'a dit que les lingots étaient légers, qu'il en fallait plus. ALors, j'ai demandé d'aller aux toilettes pour lui donner satisfaction. µA mon retour au guichet, j'ai déposé les nouveaux lingots que je venais de chier. J'ai aujourd'hui un compte de merde.
Réponse de marty86
Le 18/05/2014 é 20h51
Marrante ton histoire de marabout de Montjoie !!! Et s'il fait pisser des louis d'Or, donnes-moi son adresse email !!
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 21h17
Bonjour/bonsoir A VOS ATTENTION. Permettez moi de publier sur un grand homme ki ma rendu vrèment heureux. C'est grace au grand féticheur beninois'' MAITRE VODOUNON '' que j'ai pu trouvé le bonheur( argent,amour,travail) par ses puissances occulte. Avc cè vodouns vous pouvez des tas de choses comme: pr la protection, formule de multiplicateur de billets de bank,l'amour, le voyage, attirante de client, trouver vite de travail, contre envoutemen, retour affectif,contre divorce, savon de chance, faire aimer et ètre celebre en foot, etc.... il fait parti du membre du conseil des marabouts de la grande forêt sacrée e l'afrique. Quelque soit vos problèmes et leur durée il y a le pouvoir de resoudre toute sorte de problème dans l'immediat. Moi je l'ai connu sur TV5 quand il etait de passage pour parler de ces puissance occulte et je les contacter , c'est lui qui etait de passage sur la chaine TV5 monde afrique il y a 4 mois. Pour le conatcter voici son email: Mhindjinou@yahoo.fr
Référence(s) :
Chantal25
Réponse de Aurelia01
Le 25/06/2014 é 23h12
Bonsoir cher lecteurs Sachez que malgré les apparences, et tout ce qui se passe sur le net, que le maraboutage existe, et est une réalité africaine. Je suis la preuve vivante qu'il existe de vrai marabouts en Afrique, je dois ma vie actuelle à un marabout que j'ai rencontré au Bénin lors de mon dernier voyage, il est très efficace, et très puissant. Je prie tous ceux qui sont à la recherche d'un vrai marabout de me contacter, je me ferai un plaisir de vous mettre en contacte avec lui; voici mon mail direct: a.garnier524@laposte.net
Référence(s) :
Moi même
Réponse de marty86
Le 26/06/2014 é 04h59
Garnier524@laposte.net = FAUX TÉMOIGNAGE !! Mhindjinou@yahoo.fr = ESCROC/VOLEUR/ARNAQUE !! ATTENTION : les marabouts travaillant par INTERNET sont tous des VOLEURS et des MENTEURS !!
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 04h00
Aichatou, voyante, medium et guérisseuses depuis 25 ans avec un don naturel venant du danhomey, l'endroit le plus importante de la haute médiumnité et voyance de l'Afrique. Consultation de voyance en ligne sérieuses résultat en 7 jours. Mettra fin une fois pour toutes, a tout vos problèmes d'amour, de fidélité, chance, réussite aux examens, travail, divorces, mariage, problème sexuel, désenvoutement, retour rapide de l'être aimé, tabagisme, alcoolisme, protection contre las mauvais chance aux jeux, dans les affaires, et contre les maladies. Contactes: thiamchatou@gmail.com Tél: 00229 97950050
Référence(s) :
moi même