669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE VRAI MARABOUT - Page 2

Question de meetlove le 29/07/2012 à 01h47
Dernière réponse le 24/11/2019 à 13h40
[ ! ]
VENDAND PORTE MONNAIE MAGIC QUI EST REPUTE POUR SON SERIEUX
Répondre
74 réponses pour « 
CHERCHE VRAI MARABOUT
 »
Réponse de canounet
Le 15/01/2014 é 09h35
[ ! ]
C'est aussi un escroc notoire comme les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h19
[ ! ]
Ta DJA consulte AVC lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h31
[ ! ]
Bonsoir Lydie j'ai eus à me faire consulter par un marabout du nom de Gbélézo, je ne sais pas si s'est le même que le votre. J'ai vue son annonce sur un site de rencontre, je ne peux malheureusement pas donner plus de précisions, car le forum interdit les publicités, il a un site propre à lui que voici: http://grand-voyant-marabout-gbelezo.webnode.fr/ Après m'avoir fait les consultations, il m'a dit que ma maladie, n'est pas dû à un envoûtement, et donc que le mieux serait que j'aille à l'hôpital pour suivre un traitement. Je lui ais proposé de l'argent, car j'étais prêt à tout pour guérir de mon cancer, sans avoir à continuer le traitement, mais il à refusé, et m'a dit qu'il n'est de ce genre de personne. Contrairement aux autres marabouts que j'ai contacté, il est le seul qui a refusé de prendre mon argent, et a été véridique avec moi. Je pense qu'il est sérieux et digne de confiance.
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 18h02
[ ! ]
Vous faites tout de même de la pub puisque vous donnez le lien de son site donc vous faites un faux témoignage pour appâter les pigeons
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 15/02/2014 é 06h43
[ ! ]
Merci pour vos conseils, particulièrement la personne qui m'a envoyé le site du marabout Gbélézo, je suis allée sur le site et je me suis rendu compte que s'est la même personne. Cela m'a donné plus de courage, j'ai décidé de lui faire confiance, il m'a demandé 150€ pour commencer le travail, je le lui ais fais l'envoi de l'argent hier, et d'après lui je devrais avoir des résultats dans deux semaines au maximum. J'espère du fond du cœur qu'il est honnête, et qu'il m'aidera à résoudre mon problème. Dans tous les cas je vous tiendrai informé du résultat. Merci à tous
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/02/2014 é 09h02
[ ! ]
150€ de fichus en l'air, enfin pas pour tout le monde
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 19h38
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE ! FAUX TEMOIGNAGE ! FAUX TEMOIGNAGE ! pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 03/03/2014 é 17h10
[ ! ]
Bonjour à tous, avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos conseils et vos commentaires. S'est grâce à vous si aujourd'hui je suis heureuse. Cela fait exactement deux semaines aujourd'hui que je me suis remis en couple avec l'homme de ma vie, et cela grâce au marabout Gbélézo. J'espère que mon bonheur durera toute ma vie comme me l'a promis le marabout Gbélézo, sans quoi je ne m'en remettrai pas. Une fois encore merci
Référence(s) :
ma vie
Répondre
Réponse de marty86
Le 03/03/2014 é 17h15
[ ! ]
FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er FAUX TÉMOIGNAGE LYDIE 1er !!! Tu vas sur tous les sujets parlant de Marabouts et tu racontes des mensonges pour ARNAQUER les gens !!
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 03/03/2014 é 17h41
[ ! ]
Vous aussi êtes sur tous les sujet parlant de marabout, et vous vous pr"sentez sous plusieurs pseudo, mais la manière d'écrire ne varie pas, Canounet - Marty et j'en passe, s'est la même personne, s'est vous les escrocs sur ce forum.
Répondre
Réponse de marty86
Le 03/03/2014 é 18h24
[ ! ]
Il faut arrêter d'inventer ma pauvre Lydie !! Je connais bien cette façon d'accuser les gens de choses qu'on fait... Et si plusieurs Experts te disent que les Marabouts sont des ARNAQUEURS, tu devrais le croire...à moins que tu sois un de ces ESCROCS ! Ce qui d'ailleurs ne m'étonnerais pas...
Répondre
Réponse de lidvine1205
Le 13/04/2014 é 15h09
[ ! ]
Salut Je connais un vrai marabout efficace, originaire du Burkina-Faso,un mossi du nom de Issa.il a fait ces preuves en m'aidant à éviter le divorce et ainsi qu'à reconquérir mon mari contre vent et marré.je vous laisse mon émail: lidvinelarame@yahoo.fr Pour toutes celles qui aimeraient avoir plus de renseignements, ou être mise en contact avec un vrai marabout pour divers problèmes
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 09h43
[ ! ]
Bonjour tout le monde je connais un maitre marabout qui peux résoudre vos différent problème voici son email: maitre.moustafa@yahoo.fr tel: 0022998084853
Répondre
Réponse de anti-arnak
Le 08/05/2014 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, Contrairement à ce que disent les gens,moi je suis aujourd'hui convaincue du maître kabiessi wawata parce que je l'ai rencontrée il y a deux semaines de cela.Et je peux vous dire que ce marabout est plus qu'un marabout mais un sorcier puissant car le travail qu'il m'a fait à permis qu'on ne me licencie pas de mon poste. Sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 15h45
[ ! ]
Grâce au Marabout de Montjoie, j'ai pu chier des barres en or de couleur jaune. À la banque, on m'a dit que les lingots étaient légers, qu'il en fallait plus. ALors, j'ai demandé d'aller aux toilettes pour lui donner satisfaction. µA mon retour au guichet, j'ai déposé les nouveaux lingots que je venais de chier. J'ai aujourd'hui un compte de merde.
Répondre
Réponse de marty86
Le 18/05/2014 é 20h51
[ ! ]
Marrante ton histoire de marabout de Montjoie !!! Et s'il fait pisser des louis d'Or, donnes-moi son adresse email !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 21h17
[ ! ]
Bonjour/bonsoir A VOS ATTENTION. Permettez moi de publier sur un grand homme ki ma rendu vrèment heureux. C'est grace au grand féticheur beninois'' MAITRE VODOUNON '' que j'ai pu trouvé le bonheur( argent,amour,travail) par ses puissances occulte. Avc cè vodouns vous pouvez des tas de choses comme: pr la protection, formule de multiplicateur de billets de bank,l'amour, le voyage, attirante de client, trouver vite de travail, contre envoutemen, retour affectif,contre divorce, savon de chance, faire aimer et ètre celebre en foot, etc.... il fait parti du membre du conseil des marabouts de la grande forêt sacrée e l'afrique. Quelque soit vos problèmes et leur durée il y a le pouvoir de resoudre toute sorte de problème dans l'immediat. Moi je l'ai connu sur TV5 quand il etait de passage pour parler de ces puissance occulte et je les contacter , c'est lui qui etait de passage sur la chaine TV5 monde afrique il y a 4 mois. Pour le conatcter voici son email: Mhindjinou@yahoo.fr
Référence(s) :
Chantal25
Répondre
Réponse de Aurelia01
Le 25/06/2014 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir cher lecteurs Sachez que malgré les apparences, et tout ce qui se passe sur le net, que le maraboutage existe, et est une réalité africaine. Je suis la preuve vivante qu'il existe de vrai marabouts en Afrique, je dois ma vie actuelle à un marabout que j'ai rencontré au Bénin lors de mon dernier voyage, il est très efficace, et très puissant. Je prie tous ceux qui sont à la recherche d'un vrai marabout de me contacter, je me ferai un plaisir de vous mettre en contacte avec lui; voici mon mail direct: a.garnier524@laposte.net
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse de marty86
Le 26/06/2014 é 04h59
[ ! ]
Garnier524@laposte.net = FAUX TÉMOIGNAGE !! Mhindjinou@yahoo.fr = ESCROC/VOLEUR/ARNAQUE !! ATTENTION : les marabouts travaillant par INTERNET sont tous des VOLEURS et des MENTEURS !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 04h00
[ ! ]
Aichatou, voyante, medium et guérisseuses depuis 25 ans avec un don naturel venant du danhomey, l'endroit le plus importante de la haute médiumnité et voyance de l'Afrique. Consultation de voyance en ligne sérieuses résultat en 7 jours. Mettra fin une fois pour toutes, a tout vos problèmes d'amour, de fidélité, chance, réussite aux examens, travail, divorces, mariage, problème sexuel, désenvoutement, retour rapide de l'être aimé, tabagisme, alcoolisme, protection contre las mauvais chance aux jeux, dans les affaires, et contre les maladies. Contactes: thiamchatou@gmail.com Tél: 00229 97950050
Référence(s) :
moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE VRAI MARABOUT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.523