CHERCHE VRAI MARABOUT - Page 4

Question de meetlove le 29/07/2012 à 01h47
VENDAND PORTE MONNAIE MAGIC QUI EST REPUTE POUR SON SERIEUX
74 réponses pour «
CHERCHE VRAI MARABOUT
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 14h05
Je te conseilles le temple Musahada en Inde, dans la ville de Hyderabad. Leur mail: pmusaha@yahoo.com, tel. +917842666962.
Réponse de mariano172
Le 23/08/2016 é 21h12
Grosse arnaque que des menteurs !!!!!!!!!!! incroyable
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 23h56
Moi je te conseille marabout espoir , tu auras se que tu recherche avec lui , trés correcte www.maraboutespoir.webnode.fr
Réponse de mariano172
Le 25/09/2016 é 01h53
Grosse ARNAQUE !!!!!!! attention les amis a ces creves la faim
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 15h02
Dans la vie, il nous arrive de rencontrer des problèmes, que la médecine, la psychologie, les ami(e)s, n'arrivent pas à résoudre. On perd son emploi, son amoureux, sa maison... et bien d'autre malheurs qui nous tombent sur la tête en même temps. On se sent perdu, cela n'a vraiment pas l'air naturel. Maître Voyant ZAKOU, vous apporte de façon spirituel des solutions pour vos problèmes de couples, de santé, de chance, d'argent, de travail etc. Votre vie mérite d'être belle, aucune forces obscures ne devraient la gâcher. Contactez le voyant ZAKOU et vous trouverez la paix et la vie que vous méritez. Pour plus d'informations, veuillez bien vouloir consulter son site: http://marabout-la-lumiere.webnode.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 14h17
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je vous remercie a tous pour vos témoignages. je viens de geneve en suisse et jai contacté plusieurs marabouts une trentaine et jai perdu tout mon argent. jai trouvé un bon marabout de bouche a oreille qui na pas de site internet. il faut se déplacer chez elle sinon c'est pas possible. elle habite a Gex en France. la consultation est de 40 euros. elle vous dira tout sur votre partenaire tout les détails passé et present. elle vous dira vraiment tout, ses habitudes comment elle s'habille etc etc j'étais vraiment bluffer si il y a pas de possibilité de faire revenir votre amour, vous nauriez pas besoin de payer la consultation. si il y a possibilité de faire revenir votre amour, vous devriez rien a lui payer plus que la consultation mais par contre vous devrez acheter les ingrédients par vous meme. le temps de retour d'affection dépend de chaque personne. mais pour ma part elle est revenu en 7 jours, pourtant elle ma bloqué mes appels et sms elle voulait plus rien savoir de moi. et il y a quand meme pas mal a faire de choses a la maison. je peux rien vous promettre car vous allez penser que je suis un marabout, mais vous allez voir que c'est une personne exceptionnelle. vous allez voir par vous meme dès lors votre premiere consultation. je vous remercie. vous pouvez mappeler pour un témoignage et je vous donnerai toute ses coordonnées. gleonardjohnson@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 23h11
Bonjour, voici le email d'un vrai marabout sérieux puissant, toutes sortes de travaux, retour affection, richesse, protection, désenvoutement, etc Envoie si nécessaire de produits par transporteur DHL hounnonganmarabout@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 21h40
-Solution a tous vos probleme -Plus de soucie dans votre vie -Retour de votre amour -contre divorce -envourtement -d'essenvourteme nt -magie noir pour etre riche dans la vie -magie rouge contre toute danger Le grand Hounon Medium voyante peut intervenir dans les cas suivantes: Qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de malchance, d'impuissance sexuelle ou autre, quelque soit vos problèmes les plus désespérés à résoudre d'urgence, découvrez moi votre marabout azee, que je suis prêt a vous satisfais dans les plus brefs délais. Il faut que vos problèmes soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis soient tenaces, et si c'est votre cas, j'accepte de venir à votre aide avec ma puissance de pouvoir. vous qui n'aviez pas trouver d'enfants dans votre couple depuis longtemps, vous que votre marie ou votre femme vous a abandonné depuis longtempts, vous qui aimes sortie avec avec des personnes qui sont riche. Alors si vous avez réellement besoin d'avoir la chance, l'argent, le travail, la sérénité dans votre vie, le dés-envoûtement, la protection, que votre société ou entreprise fonctionne bien etc........... contactez moi et me dire ce que vous aviez besoin e-mail : loukoukalou@yahoo.com
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h41
Espèce d'escrocs que vous êtes!on vous connaît maintenant, les faux témoignages pour attirer du monde,les plaintes pleuvent et vous finirez tous en prisons faux marabouts escrocs du bénin !
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h44
On connaît la combine!c'est de l'arnaque !
Réponse anonyme
Le 18/06/2018 é 18h17
Bonjour, si ce Gbelezo est un béninois ! Fuyez le plus que la mort! Ce DAH HOUNON par contre je le connais c'est un ESCROC TRÈS DANGEREUX !
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 14h19
Bonjour .vous parler de mhindjinou .
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 03h52
Salut a tous. Vous avez des difficultés et vous avez perdu tout espoir. Il es là pour vous aider à résoudre vos problèmes et il vous apporte d' aide dans beaucoup de domaines même les cas les plus désespérés tels que: Amour : Retour affectif; Stérilité féminine et masculine; Faiblesse sexuelle; Impuissance sexuelle; éjaculation précoce; Fausses couches; Rencontre d'un nouvel amour; Réussite professionnelle; Cauchemar; Dés-envoûtement; Fidélité conjugale; Trouver du Travail; Examens; Protection contre les dangers; Guérison des maladies inconnues c'est à dire surnaturelles; Et bien d'autres encore. Il est également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie. Travail sérieux, efficace et rapide. Pas de tarif spécial. Posez le juste votre problème et il vous aidera à le régler. Je vous garantie discrétion et confidentialité. N'hésitez pas à le contacter. Mail : marabout.moustapha@consultant.com       : marabout.moustapha@consultant.com   Tel: +229 95 44 02 84
Réponse de mariano172
Le 24/11/2019 é 13h40
GRAND MENTEUR ET ESCROC TU N ' AS PAS HONTE