670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE VRAI MARABOUT

Question de meetlove le 29/07/2012 à 01h47
Dernière réponse le 24/11/2019 à 13h40
[ ! ]
VENDAND PORTE MONNAIE MAGIC QUI EST REPUTE POUR SON SERIEUX
Répondre
74 réponses pour « 
CHERCHE VRAI MARABOUT
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 03h51
[ ! ]
Bonsoir que veut tu exactement ont a besoin de détails je connait une personne tres forte qui pourras t'aider
Répondre
Réponse de meetlove
Le 29/07/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour jai besoin dun marabout ou une personne qui a de vraie connaissance dans formule pour fabriquer argent porte monnaie magique formule pour faire aparaitre une forte somme sur mon compte bancaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h22
[ ! ]
Aucune magie ne peut te faire apparaître de grosse somme sur ton compte en banque, il n'y a que des rituels pour avoir la chance de gagner plus d'argent quand tu fais des affaire ou de gagner de forte somme au jeux ou d'avoir une promotion. Si c'est ce que tu recherche je pourrai te laisser le contacte d'une personne.
Répondre
Réponse de Lucie02
Le 22/10/2012 é 03h47
[ ! ]
Bonjour Cher(e)s ami(e)s J'ai fait la connaissance d'un vrai marabout, il est très efficace, il m'a aidé à faire revenir mon mari. Je viens sur ce forum juste pour le remercier. Et pour permettre à d'autre personnes de faire sa connaissance, et de l'essayer. Voici son site WEB: http://marabout-haclahoca.webnode.fr/ pour le contacter. Contactez le vous ne regretterez pas.
Référence(s) :
Espérience personnelle
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 13h17
[ ! ]
Faux témoignage pour mieux appâter les pigeons na¨fs et les gogos .................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 05h00
[ ! ]
Maître Spirituel DAH Hounon : VOYANT, GEOMANCIEN, et GUERISSEUR Vaudou, Fâ, Sciences Occultes Hermétiques Égyptiennes, Orientales et Kabbalistiques, Haute Magie cérémonielle, Travaux occultes VOYANCE GRATUITE (Par Email) !!! Contact: dah.hounon@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 07h04
[ ! ]
Ohh tageul arnaque arnaque mail toi de ton cul
Référence(s) :
Pfg
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 08/01/2014 é 20h40
[ ! ]
Cela fait des années que je suis à la recherche d'un vrai marabout, qui pourrait m'aider à retrouver l'amour de ma vie. Je suis tombé sur un certains nombre de charlatans, qui m'ont pris de l'argent sans aucun résultats. Aujourd'hui je suis en contacte avec un marabout du nom de Gbélézo, et je voudrais savoir si quelqu'un le connait, ou a eut affaire à lui, histoire d'avoir au moins une preuve qu'il peut réellement m'aider avant de m'engager avec lui. Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider à prendre une décision. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 20h41
[ ! ]
Ne donnez pas suite c'est un escroc comme les autres, vous en avez déjà fait l'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 19h25
[ ! ]
Je ne peux pas te conseiller quelqu'un que je n'ai pas essayé,pour mon cas j'ai fait déjà la preuve avec plusieurs d'entre eux et seul le marabout WAWATA m'a sorti d'affaire,voici son email granmarabou@hotmail.com ou son numero +229 68 90 61 09.Il est très compétent et les résultats sont visibles rapidement,je sais de quoi je parle même s'il y a beaucoup de faux il est une exeption.Donc a toi de le decouvrir,ne perd pas ton argent avec ces faux marabouts.
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 13/01/2014 é 10h45
[ ! ]
Merci à vous pour votre réponse, j'en prend bien note; mais je suis vraiment dans le besoin, et je n'ai plus envie de donner mon argent à un charlatant. Il doit exister en ce bas monde un vrai marabout de cela j'en suis convaincu et j'y crois fermement. Le marabout Gbélézo à l'air d'être sérieux, n'y a t'il personne qui le connais? j'ai juste besoin d'une preuve, pour savoir si je peux lui faire confiance ou non. Merci d'avance pour vos conseils
Répondre
Réponse de mariettedou
Le 13/01/2014 é 11h43
[ ! ]
C'est un faux marabout,il m'a escroqué alors que j'avais un réel problème.Moi je ne crois plus en lui parce qu'il me demande encore d'argent pour des résultats que je n'ai toujours pas eu.Je vais contacter le marabout wawata parce qu'il est plus connu apparemment ici en france c'est ma cousine qui m'a parlé de lui pour voir s'il peut m'aider,à ta place je laisserai tomber ce gbezelo qui n'est rien d'autre qu'un brouteur.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 11h52
[ ! ]
Wawata, c'est pareil encore un escroc vous allez vous faire encore brouter
Répondre
Réponse de mariettedou
Le 13/01/2014 é 11h57
[ ! ]
Non je ne crois pas,quelqu'un qui a été capable de faire revenir l'époux de ma cousine,à votre place je ne jouerai pas avec ce dernier.C'est bien de vouloir nous dissuader,mais le faux est partout ainsi que le vrai et cela ne sert à rien de dire que tout le monde est faux si vous n'êtes pas du domaine.Mais bon chacun defend son idée donc laisse moi défendre le mien et wawata est certainement très fort.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 12h23
[ ! ]
Oui, wawata est vraiment très fort pour arnaquer les naïfs et les pigeons
Répondre
Réponse de mariettedou
Le 13/01/2014 é 12h34
[ ! ]
C'est ton problème,et c'est moi qui ai mon argent je n'a pas de conseils à recevoir de toi vu que tu n'es rien.Je me demande pourquoi je te répond,j'ai déjà la preuve de l'efficacité de la personne à côté de moi,une preuve réelle qui est le retour de l'époux de ma cousine.WAWATA m'aidera aussi par la grâce de Dieu.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 12h40
[ ! ]
Ce ne sont pas des conseils mais la simple vérité, votre Zavata est un clown et si vous n'avez pas envie de répondre, pourquoi le faites-vous ?
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 14/01/2014 é 14h13
[ ! ]
Vous n'êtes pas gentil canounet, mais merci quand même pour vos conseils, j'en prend bonne note. Je vais attendre encore un peu, ce qui est sûr j'ai demandé au marabout Gbélézo de m'accorder jusqu'à la fin du mois pour réunir l'argent. Pour le moment je garde l'espoir et je vous prie de respecter cela. Pouvez vous me donner plus d'information sur le marabout Wawata? et aussi me dire comment vous avez connu le marabout Gbélézo?, merci Mariette
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/01/2014 é 18h13
[ ! ]
Pourquoi pas gentil ? je ne fais que signaler les dangers des marabouts Zavata et Grobébézozo sont des escrocs comme TOUS les marabouts
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 23h56
[ ! ]
Est til correct maitre harmane je veu être sur merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE VRAI MARABOUT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.897