CHERCHE VRAI MARABOUT - Page 3

Question de meetlove le 29/07/2012 à 01h47
VENDAND PORTE MONNAIE MAGIC QUI EST REPUTE POUR SON SERIEUX
74 réponses pour «
CHERCHE VRAI MARABOUT
 »
Réponse de marty86
Le 13/07/2014 é 08h41
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Le danhomey, c'est l'ancien nom du Bénin, pays des escrocs africains et voleurs de toutes sortes !!!
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_du_Danhom%C3%A8
Réponse de marty86
Le 28/07/2014 é 07h12
Rolandeleroy2006@gmail.com = MENTEUR !! Les VRAIS MARABOUT n'existent pas !! Les personnes intelligentes le savent bien, et ceux qui se font ARNAQUER sont soit des IDIOTS, soit des NAÏFS !!
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 01h21
D'autres avis positifs svp ?
Réponse de Merveille01
Le 21/09/2014 é 02h42
Cher(e)s ami(e)s membres de ce forum, permettez moi de partager avec vous mon expérience, tout en espérant que vous aller en prendre bonne note, afin de ne plus vous faire avoir par des soit disant marabout. En effet sur l'internet, la grande partie des personnes qui se font passer pour de vrai marabouts sont en réalité des escrocs, la probabilité pour une personne désespérée de tomber sur un faux marabout est d'environ de 99,99%, contre 0,01% de chance pour cette dernière rencontre un vrai marabout. Et le pire est que ces charlatans profitent avidement de nos faiblesses, pour se faire de l'argent sur notre dos. J'ai été victime de ces escrocs pendant un long moment, à un point où j'en suis arrivée à la conclusion qu'il n'existait pas de vrai marabout en ce bas monde. Un jour tandis que je faisais des recherches sur google, je suis tombée sur un forum africain sur lequel j'ai eu les informations sur un marabout (nom, mail, adresse domiciliaire, numéro de téléphone). Mais fatiguée de me faire arnaquer, et ne voulant plus envoyer mon argent sans aucun garantis, j'ai pris rendez-vous avec ce dernier, et j'ai effectuée le voyage sur le Bénin, pour le rencontrer. Une fois surplace je lui ais remis l'argent qu'il m'a demandé pour m'aider, et durant 07 jours, il m'a fait différents types de cérémonies, après quoi il m'a donné quelques produits que je suis venu utilisé chez moi durant 03 jours. Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir fais se voyage, car grâce à cela j'ai enfin trouvé la solution à tous mes problèmes. Et sincèrement, je n'aurais pas eu de regrets si je n'avais pas eu les résultats attendu à mon retour, car j'étais présent, et au moins j'ai eu la preuve que mon argent n'a pas servis à d'autres intérêts. Aujourd'hui je peux dire à haute voix que le maraboutage est une réalité, et qu'il existe de vrais marabouts dans le monde, en particulier en Afrique. La majorité des soit disant marabouts que nous rencontrons sur l'internet ne sont que des escrocs, faites vraiment attention à eux, ils n'en veulent qu'à votre argent. Aussi je vous demanderais de ne pas vous fier aux témoignages, car la plupart sont fausses. La meilleure manière de procéder pour rencontrer un vrai marabout, est de se déplacer pour aller les rencontrer en personne. Si vous avez la possibilité de faire le voyage sur le Bénin, alors faîtes le sans hésiter, vous ne le regretterez pas. Voici mon adresse électronique: merveille.ducier@orange.fr , au cas où quelqu'un voudrais avoir plus d'informations sur mon marabout, ou faire appel à ses services.
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 09h08
Je suis dans une situation incroyable; Je me suis fait escroquer 65.000€ par un marabout de l'Afrique ! J'ai réalisé ce qui m'arrivait. J'ai porté plainte à la police Interpol du net,mes escrocs ont été arrêter et j’ai put revoir mon argent plus des dédommagements. Vous pouvez faire de même en prenant contact avec eux à l’adresse http://net-interpol.com/plainte.php . agissons contre les arnaques
Réponse de J.Piat
Le 01/11/2014 é 09h25
Et si vous ne croyez pas mon faux témoignage, je vous raconte autre chose ;0))))
Réponse de marty86
Le 01/11/2014 é 16h13
Seule site valable pour INTERPOL : http://www.interpol.int/fr et seule adresse française : Adresse : 200 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon Téléphone :04 72 44 70 00 Plus de renseignements ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpol Ceux qui vous donnent des adresses internet pour INTERPOL sont des ESCROCS !!
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 22h14
Bonsoir je cherche un marabou efficace , pas cher , une personne avec de vrai pouvoir , pas un escro qui prend de l'argent sur le dos de pauvre gens . Merci au personne sincere et honnete de me donner des contact s'il ont eu des resultat positif et combien avez vous payer ?
Réponse de Westgood75
Le 11/12/2014 é 18h42
Ci tu veux un vraix marabout west.foud.@yahoo.fr et plus te coordonnée pour te contacter.et merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 15h51
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le marabout wawata,mais si vous avez des problèmes et recherchez un marabout efficace il faut contacter ce marabout.Car après avoir consulté plus de 10 marabouts en france c'est lui qui m'a aidé en ramenant mon mari à la raison grâce à un sortilège qui m' a redonné le sourire.Donc si vous êtes à la recherche d'un vrai marabout cessez de contacter les petits assistants inefficaces des marabouts qui sont venus s'installer en france pour s'enrichir dans nos problèmes.Son adresse est granmarabou@hotmail.com et son numero de téléphone est +229 68 90 61 09 si votre problème est urgent appelez le directement. Ps : Il est fort dans tous les domaines,il faut lui confier votre problème et vous serez aussi sauvé comme moi.Parlez de lui autour de vous pour que tous le monde en bénéficie.Visitez aussi la page maraboutafrik.onlc.fr Annie.
Réponse de maitrezakou
Le 17/02/2015 é 03h57
Bonjour Je suis le maître Zakou, grand marabout,voyant, médium et guérisseur, je viens par le biais de cette annonce, vous proposer mon aide, pour la résolution de tous les problèmes qui vous retardent dans votre vie. Que ce soit pour: le retour de l'être aimé, le retour définitif d'affection, la fidélité entre époux, la réussite aux examens et concours , les affaires, le désenvoûtement, l'impuissance sexuelle, la timidité, l'attraction de clientèle pour les vendeurs, chance aux jeux, l'obtention de travail, etc... n'hésitez pas à me contacter j'ai la solution à vos problèmes. http://marabout-haclahoca.webnode.fr
Réponse de marty86
Le 17/02/2015 é 04h13
Les VRAIS MARABOUTS n'existent pas !!! Les VRAIS SORCIERS n'existent pas !!! Les VRAIS MAGICIENS n'existent pas !!! Vous êtes assez CONS pour leur donner votre argent ? Tant pis pour vous !!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 17h11
Faïences attention c est de l arnaqur
Réponse de maitrezakou
Le 25/02/2015 é 00h21
Si vous ne croyez pas que la vrai sorcellerie existe, alors s'il vous plait fait un tour chez moi au Bénin, et je vous ferez quelques démonstrations.
Réponse de mariano172
Le 08/04/2015 é 20h43
ATTNTION A RIMADUVAL ARAQUE
Réponse de mariano172
Le 08/04/2015 é 21h10
Merveille.ducier@orange.fr bonjour votre adresse n'est pas bonne ??????
Réponse de mariano172
Le 08/04/2015 é 22h00
Faux témoignage arnaque rimaduval est une menteuse
Réponse de marty86
Le 14/05/2015 é 20h07
Socialworkerw@gmail.com Voyage au Bénin pour rencontrer de vrais Marabouts ? Mais bien sûr, une fois les moutons arrivés au pays, rien de plus facile que de les tondre, peau comprise.... Les Marabouts "français" sont déjà tous des Escrocs, mais si vous allez "au pays de l'Arnaque", je ne donne pas une chance pour vous de vous en tirez !! Des années que je viens sur ce forum, et je dois constater que Bêtise, connerie et malhonnêteté continuent à faire des émules... La France, pays de la Culture..... plus depuis que les "intellectuels" venant d'Afrique et d'autres pays arrivent chez nous par plein cargos.... Un "politique" a dit à la télé dernièrement que la majorité des immigrants étaient des "diplômés" et des "intellectuels"... il voulait sûrement plaisanter !
Réponse de J.Piat
Le 04/06/2015 é 12h20
Et revoilà la fausse Kathia (en réalité un escroc béninois depuis un cyber-café) qui revient avec son faux témoignage !
Réponse de Philippo1
Le 19/07/2016 é 03h48
Merci Mme Merveille Ducier grace à votre marabout j'ai pu enfin retrouver l'amour de ma vie, merci au maître ZAKOU, pour ceux qui doutent encore vous pouvez me contacter sur mon numéro directe pour plus d'informations, cet homme est un vrai marabout je le confirme. J'habite à Paris, mon numéro est le 06 44 66 49 87, appelez moi de préférence en journée, car la nuit je ne décrocherai pas à cause de la présence de ma femme et de mes deux enfants, pour éviter tout autre problème.