Rencontrer un marabout un vrai

J'aimerais rencontrer un vrais marabout serieux
78 réponses pour «
rencontrer un marabout un vrai
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h17
Cela n'existe pas c'est de l' ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h44
Si vous desirez rencontrer de vrais marabouts j'en connais quelques uns . ça depend pour quels domaines.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 23h52
Si tu veux rencontre un vrai marabout il faut aller a tombouctou!!!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h25
Pouviez vous me donner les contacts de ces vrais marabouts svp ? urgent merci
Réponse de canounet
Le 02/12/2011 é 13h54
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse de Fontaine01
Le 28/05/2012 é 00h32
Je connais un vrai et efficace marabout, si vous êtes toujours dans le besoin, veuillez bien vouloir me contacter directement par mon mail: roux.fontaine@gmail.com
Réponse de canounet
Le 28/05/2012 é 08h44
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Fontaine01
Le 28/05/2012 é 20h14
Contacte pour rencontrer un vrai marabout: roux.fontaine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h09
Bonsoir , Je suis un marabout résident en afrique je me nomme fâx odilon mais tout le monde m'appel sacré fâx à cause de mon bon travail ; -sachez que j'ai des médicaments traditionels pour faire revenir un homme ou une femme qui vous à quitté et cela en 7 jours ! -sachez aussi que j'ai des médicaments traditionels pour maintenir votre Marie ou votre femme à la maison ou votre copine a vous seul -sachez aussi que si vous ne faite pas d'enfant et que le médécine ou tous les autres moyens connus ne peuvent plus rien faire j'ai des médicaments pour cela (vous tomber en ceinte en 1 mois) amour perdu, crise conjugale, fait aboutir vos désirs, fait accélérer la mariage, si vous avais des maisons ou tout voyane immédiate et sans file d’attente pour tout autre information ,vous êtes dans une condition délicate et que vous n'aviez plus de travail. ,je resouds vos problemes une fois pour toute.quel que soit votre probleme: familial, comercial,sentimental,administratif,justice,agricole,envoutement,chance aux jeux,travail, examen, impusance sexuel,malchance,retour imediat et définitif de la personne aimée .resultats au bout de 24h reçoit sur RDV ou par corespondance es problèmes sentimentaux, avec l'alcool, avec la justice, avec les voisins (es) éradiquez vos ennemies pour toujours que sa soit homme ou femme. Grace aux multiples secret de ses ancêtres de père en fils amour perdu, crise conjugale, fait aboutir vos désirs, fait accélérer la mariage, si vous avais des maisons ou tout autre bien à vendre. Grand marabout voyant medium guerisseure veuillez me contacter par mail : marab.probleme@ Hotmail.fr consultation gratuit par msn
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h11
Bonsoir , Je suis un marabout résident en afrique je me nomme fâx odilon mais tout le monde m'appel sacré fâx à cause de mon bon travail ; -sachez que j'ai des médicaments traditionels pour faire revenir un homme ou une femme qui vous à quitté et cela en 7 jours ! -sachez aussi que j'ai des médicaments traditionels pour maintenir votre Marie ou votre femme à la maison ou votre copine a vous seul -sachez aussi que si vous ne faite pas d'enfant et que le médécine ou tous les autres moyens connus ne peuvent plus rien faire j'ai des médicaments pour cela (vous tomber en ceinte en 1 mois) amour perdu, crise conjugale, fait aboutir vos désirs, fait accélérer la mariage, si vous avais des maisons ou tout voyane immédiate et sans file d’attente pour tout autre information ,vous êtes dans une condition délicate et que vous n'aviez plus de travail. ,je resouds vos problemes une fois pour toute.quel que soit votre probleme: familial, comercial,sentimental,administratif,justice,agricole,envoutement,chance aux jeux,travail, examen, impusance sexuel,malchance,retour imediat et définitif de la personne aimée .resultats au bout de 24h reçoit sur RDV ou par corespondance es problèmes sentimentaux, avec l'alcool, avec la justice, avec les voisins (es) éradiquez vos ennemies pour toujours que sa soit homme ou femme. Grace aux multiples secret de ses ancêtres de père en fils amour perdu, crise conjugale, fait aboutir vos désirs, fait accélérer la mariage, si vous avais des maisons ou tout autre bien à vendre. Grand marabout voyant medium guerisseure veuillez me contacter par mail : marab.probleme@ Hotmail.fr consultation gratuit par msn
Référence(s) :
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 21h58
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 10h46
Bonjour pourrait on dial par tel stp merci luka
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h42
Contacter moi par mail et je vous donnerai mon tel
Réponse de canounet
Le 31/07/2012 é 23h44
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h38
Je te conseille VEKPA, il est tres bien,j'ai voulu avoir satisfaction avant d'en parler. voici son contacte marabouvekpa@gmail.com
Réponse de canounet
Le 03/08/2012 é 23h36
FAUX TEMOIGNAGE ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Fontaine01
Le 24/08/2012 é 10h10
Bientôt la nouvelle année: Avez-vous un problème de mariage? Avez-vous des problèmes avec la justice? Avez-vous des problèmes avec votre patron? Vous vous sentez menacer par votre entourage? Vous vous sentez rejeté par votre entourage? Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisations? Vous avez de problèmes pour concevoire un enfant? Vous avez des problèmes pour garder une grossesse jusqu'à terme? Vous avez des problèmes pour accoucher? Vous vous posez des questions sur les fausses couches? Vous voudriez connaitre votre avenir? Vous avez des problèmes de faiblesse sexuelle? Vous avez des éjaculation précorse? Voudriez-vous que la chance vous sourire aux jeux et au boulot ? Votre patron vient de vous renvoyez du boulot…? Votre copain (e ) vient de vous quittez.? Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ? Vous cherchez un bon boulot? ....Je connais un vrai et très efficace marabout qui pourrait vous aider, me contacter: roux.fontaine@gmail.com
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 05h00
Maître Spirituel DAH Hounon : VOYANT, GEOMANCIEN, et GUERISSEUR Vaudou, Fâ, Sciences Occultes Hermétiques Égyptiennes, Orientales et Kabbalistiques, Haute Magie cérémonielle, Travaux occultes VOYANCE GRATUITE (Par Email) !!! Contact: dah.hounon@gmail.com
Réponse de canounet
Le 09/01/2013 é 10h05
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 22h54
Je m'appelle khaled j'ai 34ans je suis tunisien je vit a tunis je veux bien avoir beaucoup d'argent est ce qu'il un rituel ou quelque chose comme ca tu peux me donner pour avoir beaucoup d'argent en un clin d'oeil voici mon skype:khalouda306 mon tel:0021622327636