Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Chercher un patron pour mon cap petit enfance - Page 2

Je suis a la cherche un(e) patron pour mon metiere ! je voulais faire le cour de cap petit enfance en alternance mais j'ai besoin de...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
chercher un patron pour mon cap petit enfance
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 01h22
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche active d'un patron pour effectuer un cap petite enfance en alternance sur Nancy. En espérant une réponse rapide. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h02
Bonjour je cherche un employeur pour préparer un CAP petit enfance en alternance , en crèche , en école maternelle ou halte garderie pour une duré de 2ans je suis de la cote d'or merci de me repondre au plus vite car c'est pour la rentrée de septembre 2012 merci
Référence(s) :
recherche d'un employeur pour mon cap petite enfance
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 18h51
Bonjour j'ai 15ans je suis en 3eme et je suis a la recherche d'un(e) parton(e) pour fair un bac ACPP. Mon lycee me prend que si j'ai un praton.
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 15h08
Bonjour, je m'appelle Axel, j'ai 19 ans et je souhaiterais passer un CAP petite enfance en apprentissage, je recherche donc un employeur dans une école maternelle, crèche, halte garderie, je me situe à proximité de Grenoble, pour plus d'information envoyez moi un email ou appelez moi au 0651156915. Merci d'avance, Cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 13h32
Bonjour je chercher un patron pour préparer en cap petite enfance en alternance merci de bien vouloir regarde ma demande je laisse mon coordonnée 0627530834
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 20h52
Bonsoirs,je mapelle sandra je suis a la recherche d'un patron pour la rentrée 2014 en alternance en 1 ans pour mon cap petite enfance , j'ai un niveaux bac+mon bafa mais souhaite vraiment suivre cette formation.merci vous pouvez me contacter au 0777601710
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 19h22
Bonjour je m'appel julia j'ai 16 ans et je recherche actuellement un employeur pour un cap petite enfance j'habite Marcq-en-Baroeul je n'est pas encore d'école , j'ai toujours était intéressé par les enfants , et je souhaiterai trouver au plus vite avant décembre merci de me contacter au 06.58.78.31.54
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 14h44
Bonjour je m'appelle Ophélie j'ai 18 ans , et je suis en recherche d'un patron(e) pour effectuer un Cap petite enfance en alternance d'une durée de 1ans ou 2 selon la durée de la formation j'habite sur Lyon (Villeurbanne) 69100 merci de me répondre par e-mail: campetta.e@sfr.fr ou au : 06-03-48-69-30 (urgent)
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h55
Bonjour je m'apelle kelly , je recherche un patron pour faire un cap petite enfance en alternance. J'habite a nanterre. Dans l'atente de votre reponse veuillez agrée madame mesieur , mes respectueuses salutations distinguées. 0682766344
Référence(s) :
Stage de 1 semaine en creche
Réponse de esther69
Le 12/04/2014 é 21h27
Bonjours,j'aimerais effectué un CAP Petite enfance en alternance en Septembre 2012, afin de pouvoir accéder à mon but c'est à dire devenir ATSEM ( Agents Territoriaux spécialisés des Écoles Maternelles ) et pour cela je pense que le CAP Petite Enfance pourrais me permettre d'acquérir certaines compétence. C'est pour cela que je sollicite votre aide pour pouvoir trouver un employeur en école maternelle ou créche. L'année dernière j'ai déja fait des démarches qui m'ont rien apportés. J'habite à Lyon. en attente d'une réponse de votre par, Veuiller, Madame, Monsieur, Agréer mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 21h00
Madame monsieur, Bonjours actuellement âgé de 21 ans, âpres un parcours dans l'administratif je souhaite changer dorientation et me diriger vers la petite enfance. Je recherche donc activement un employeur afin d'obtenir mon cap petite enfance. Région 76 Pour plus dinfos contactez moi au 0613986561
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h33
Madame, Monsieur, Etant acceptée au cci d 'Angers je recherche activement un patron pour un contrat de professionnalisation pour septembre 2014. Jeune maman de 21ans d'une petite puce de 3mois, j'ai toujours été intéressé par le monde de l'enfance. Je travaille depuis 2ans dans la garde d'enfants a domicile J'habite Beaufort en Vallée (49250 ) En attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées
Référence(s) :
Contrat de professionnalisation pour septembre 2014
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h36
Mes coordonnées : 06.06.87.97.15 ou 02.44.85.17.55
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 14h41
Bonjour je recherche un patron pour préparer mon C.A.P. Petite enfance en alternance, en créche, en halte garderie, en école maternelle pour une durée de 1 ans mon numéro est le 07.77.89.52.36 veuillez me répondre le plus vite possible merci
Réponse de sasoux
Le 29/05/2014 é 00h21
Bonjour, je m'appel Sanae j'ai 16 ans bientot 17 et j'aimerai commencer une formation en alternance pour un cap petit enfance j'ai trouver le lycee mes il me manque plus que un patron. J'aime beaucoup les enfant je suis sociable, jentille et dynamique. je dois commencer en septembre 2014 soit dans une ecole maternelle, creche, halte garderie ou un centre aere pour une duree de 2 ans. J'ai vraiment besoin d'une reponse au plus tot je vous laisse mes coordonees. Mon numero de portable et le 0662910788 et mon adresse mail et amel_du78@hotmail.fr. J'attend une reponse au plus vite merci d'avancr
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h19
Bonjours je suis actuellement a la recheche d'un patron pour la petite enfant pour mon cap d'un ans si vous pourri m'aide sa serai très sympa de votre part ou je pourrai m'adresse j'ai déjà fait plein de lettre motivation et toujours rien bon merci
Référence(s) :
Sara
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 18h26
Bonjour je m'apelle Kelly j'ai 15 ans, je recherche un patron pour faire mon CAP Petite Enfance, j'habite dans le 67(Bas-Rhin). Vous pouvez me contacter au 0675822889. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 01h26
Bonjour, Je suis à la recherche d'un patron pour un CAP petite enfance en alternance! C'est pour la rentrée de septembre et il me faudrait une réponse rapide s'il vous plaît plus précisément sur Montpellier ou les alentours. Merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 19h17
Bonjour, Je m'appelle Lucile, j'ai 17 ans et je suis à la recherche d'un employeur pour préparé mon CAP petite enfance qui se déroulerais en 2 ans. Le but de ma formation est de devenir ATSEM. j'habite à Lyon (Vaulx-en-Velin). Vous pouvez me joindre au 06.34.61.13.48. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 11h47
Bonjour je m'appelle Christelle je suis actuellement à la recherche d'un employeur en île de France pour un contrat d'apprentissage en cap petite enfance de 1 an pour la rentrée 2015-2016. Merci Je vous laisse mon email