Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Chercher un patron pour mon cap petit enfance - Page 3

Je suis a la cherche un(e) patron pour mon metiere ! je voulais faire le cour de cap petit enfance en alternance mais j'ai besoin de...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
chercher un patron pour mon cap petit enfance
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 22h09
Bonjour je voudrai faire un cap petit enfance a la rentre de septembre 2015 en alternance en 1 an, je voulais savoir ou se trouve elle la crèche s'il vous plais merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 22h32
Bonjour je m appel Amandine j ai 19 ans je suie actuellement en recherche patron pour la rentre de septembre 2015 pour faire un cap petit enfance en 1 an j habite pré de Lyon. Je suis quelqu'un de motivée sérieuse rigoureuse j'aime le contact avec les enfants, j ai une petit expérience dans ce domaine car j ai effectué un stage de 3 semaine dans un crèche. Merci de me contacte par mail: dufour718@gmail.com ou par téléphone: 0642041261, merci d' avance
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 11h25
BONJOUR JE SUIS MLLE BAGASSIEN YANNICE J'AI 17ANS J'HABITE A ST GENEVIEVE DES BOIS DANS LE 91 ET J'AIMERAI COMMENCER EN CAP PETITE ENFANCE MES TOUT D'ABORD TROUVER UN PATRON POUR UNE ALTERNENCES DE 2ANS JE SUIS TRES MOTIVER, DINAMIQUE.DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE BIEN A VOUS