Régime pour fille de 12 ans

Question de kitkath le 23/04/2012 à 02h20
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait un régime pour les enfants d'environ 12 ans.J'ai justement 12 ans et je voudrais maigrir parce que je me trouve grosse.Pour votre information,je pèse 42kg et je mesure 1m52.(est-ce correcte).
10 réponses pour «
régime pour fille de 12 ans
 »
Réponse de LaUltra
Le 23/04/2012 é 02h53
Ne fais pas de régime, ton poids ainsi que ta taille correspondante parfaitement . De plus, un régime peut nuir à ta santer . (:
Réponse de stonecold80
Le 23/04/2012 é 09h20
LaUltra a raison. Ton poids est tout à fait normal. Si tu te lances dans des régimes, peu à peu ça va devenir une obsession et tu vas t'en rendre malade. Soit tu deviendras obèse à cause du "yoyo" soit tu deviendras anorexique (maigreur extrême, morbide) fait juste attention à ne pas trop grignoter de sucreries, de biscuits chips etc..., évite les boissons sucrées comme le coca... un peu de sport et tout ira bien
Réponse de kitkath
Le 24/04/2012 é 00h40
Ok,merci pour vos conseils ils vont m'être très utile.vous me rassurer énormément.merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 17h15
Bon je suis comme toi sauf que moi je fait 1mètre60 et pour 45 kilos c'est normale ? L'autre soir je regardais une émission sur l’anorexie et je me dit que je devrais peut être arrête de manger et de devenir comme elle
Réponse de LaUltra
Le 28/04/2012 é 20h01
Ne deviens pas anorexique .. C'est moche puis après c'est en jeux avec ta santé quoi .. Et le poid que tu as la, et infèrieur à la normal par rapport à ta taille .. Mais bon après fais comme tu le sens, mais fais attention a ta santer ! (:
Référence(s) :
Moooi ! :D
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h30
Bonjour, je voulais dire que tu ne dois pas te mettre au régime. Moi je fais 20 kilos de + que toi pour 3 cm de plus ! Chui un enfant bien rondelet et moi je dois maigrir mais toi tu ne dois pas mettre ta santé en jeu alors que ton poids est tout à fait normal.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 01h10
Bonjour moi je fais 1m65 a 13 ans pour 56/57 kg c'est normal?parce que je me trouve grosse merci de vos reponses
Réponse de stonecold80
Le 22/07/2012 é 07h43
Oui c normal. essaie juste de réduire les sucreries et les boissons sucrées (coca et autre) et tu deviendra une jolie femme en grandissant.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h37
Moi je pèse 56 kilo pour 1m51 et je n'en peu plus je n'ai pas le droit de manger des bonbon donc que au s'annive je mange bio et sainement et je ne goute pas aider moi(j'ai 12 ans)
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 13h14
Je voudrais savoir si je dois faire un régime pour info je pèse 42 kg pour 1m45 et j'ai 12 ans mais je me trouve grosse qu'est ce que je dois faire ?