Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait un régime pour les enfants d'environ 12 ans.J'ai justement 12 ans et je voudrais maigrir parce que je me trouve grosse.Pour votre information,je pèse 42kg et je mesure 1m52.(est-ce correcte).
LaUltra a raison. Ton poids est tout à fait normal. Si tu te lances dans des régimes, peu à peu ça va devenir une obsession et tu vas t'en rendre malade.
Soit tu deviendras obèse à cause du "yoyo"
soit tu deviendras anorexique (maigreur extrême, morbide)
fait juste attention à ne pas trop grignoter de sucreries, de biscuits chips etc..., évite les boissons sucrées comme le coca... un peu de sport et tout ira bien
Bon je suis comme toi sauf que moi je fait 1mètre60 et pour 45 kilos c'est normale ? L'autre soir je regardais une émission sur l’anorexie et je me dit que je devrais peut être arrête de manger et de devenir comme elle
Ne deviens pas anorexique .. C'est moche puis après c'est en jeux avec ta santé quoi .. Et le poid que tu as la, et infèrieur à la normal par rapport à ta taille .. Mais bon après fais comme tu le sens, mais fais attention a ta santer ! (:
Bonjour, je voulais dire que tu ne dois pas te mettre au régime. Moi je fais 20 kilos de + que toi pour 3 cm de plus ! Chui un enfant bien rondelet et moi je dois maigrir mais toi tu ne dois pas mettre ta santé en jeu alors que ton poids est tout à fait normal.
Moi je pèse 56 kilo pour 1m51 et je n'en peu plus je n'ai pas le droit de manger des bonbon donc que au s'annive je mange bio et sainement et je ne goute pas aider moi(j'ai 12 ans)