670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régime pour fille de 12 ans

Question de kitkath le 23/04/2012 à 02h20
Dernière réponse le 16/06/2016 à 13h14
[ ! ]
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait un régime pour les enfants d'environ 12 ans.J'ai justement 12 ans et je voudrais maigrir parce que je me trouve grosse.Pour votre information,je pèse 42kg et je mesure 1m52.(est-ce correcte).
Répondre
10 réponses pour « 
régime pour fille de 12 ans
 »
Réponse de LaUltra
Le 23/04/2012 é 02h53
[ ! ]
Ne fais pas de régime, ton poids ainsi que ta taille correspondante parfaitement . De plus, un régime peut nuir à ta santer . (:
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/04/2012 é 09h20
[ ! ]
LaUltra a raison. Ton poids est tout à fait normal. Si tu te lances dans des régimes, peu à peu ça va devenir une obsession et tu vas t'en rendre malade. Soit tu deviendras obèse à cause du "yoyo" soit tu deviendras anorexique (maigreur extrême, morbide) fait juste attention à ne pas trop grignoter de sucreries, de biscuits chips etc..., évite les boissons sucrées comme le coca... un peu de sport et tout ira bien
Répondre
Réponse de kitkath
Le 24/04/2012 é 00h40
[ ! ]
Ok,merci pour vos conseils ils vont m'être très utile.vous me rassurer énormément.merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 17h15
[ ! ]
Bon je suis comme toi sauf que moi je fait 1mètre60 et pour 45 kilos c'est normale ? L'autre soir je regardais une émission sur l’anorexie et je me dit que je devrais peut être arrête de manger et de devenir comme elle
Répondre
Réponse de LaUltra
Le 28/04/2012 é 20h01
[ ! ]
Ne deviens pas anorexique .. C'est moche puis après c'est en jeux avec ta santé quoi .. Et le poid que tu as la, et infèrieur à la normal par rapport à ta taille .. Mais bon après fais comme tu le sens, mais fais attention a ta santer ! (:
Référence(s) :
Moooi ! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, je voulais dire que tu ne dois pas te mettre au régime. Moi je fais 20 kilos de + que toi pour 3 cm de plus ! Chui un enfant bien rondelet et moi je dois maigrir mais toi tu ne dois pas mettre ta santé en jeu alors que ton poids est tout à fait normal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 01h10
[ ! ]
Bonjour moi je fais 1m65 a 13 ans pour 56/57 kg c'est normal?parce que je me trouve grosse merci de vos reponses
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/07/2012 é 07h43
[ ! ]
Oui c normal. essaie juste de réduire les sucreries et les boissons sucrées (coca et autre) et tu deviendra une jolie femme en grandissant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h37
[ ! ]
Moi je pèse 56 kilo pour 1m51 et je n'en peu plus je n'ai pas le droit de manger des bonbon donc que au s'annive je mange bio et sainement et je ne goute pas aider moi(j'ai 12 ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 13h14
[ ! ]
Je voudrais savoir si je dois faire un régime pour info je pèse 42 kg pour 1m45 et j'ai 12 ans mais je me trouve grosse qu'est ce que je dois faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régime pour fille de 12 ans
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours, J'ai 12 ans je mesure 137cm et je pèse 40kg 900g.je me trouve assez grosse et je pense qu
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Carla, je mesure 1m63 et j'ai 15 ans, je me trouve très grosse, et je ne suppo
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai donc 12 ans et je pèse 55 kg pour 1.54 m . je voudrais maigrir -5 kg si possible ..
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans je pese 52 kilos pour 1 metre 65 je me trouve grosse aider moi pour un regime svp
  • 1
    réponse
    Slt, je suis une fille de 14 ans je mesure 1,60 et je pése 85 je veu un bon régime pour amégrire
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis une fille de 13 ans et je voudrais perdre du poids Je fais 1m70 et je pèse 50 kil
  • 1
    réponse
    J'AI 14 ANS JE PESE 75 Kg POUR 1M63 JE VOUDRAIS MAIGRIR MERCI
  • 1
    réponse
    Moi je voudrais savoir comment çà se passe pour un régime spécial (industrie) ex 1er mariage 10 ans
  • 4
    réponses
    Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans, je fais 1m62 pour 78 kilos, Je voudrais maigrir, j'ai déjà fais plus
  • 5
    réponses
    Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans, je fais 1m62 pour 78 kilos, Je voudrais maigrir, j'ai déjà fais plus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.615