670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litiges voisinnage

Question anonyme le 15/04/2012 à 04h20
[ ! ]
Mes voisins régulièrement m'insultent, les enfants me tirent des billes en plastiques depuis chez eux, j'ai failli être bléssée comme l'a fait le fils de Sarko, j'ai donc gueulé et j'ai eu des parents que je vu naître des insultes (folle, on va te faire enfermer ainsi que des grossièretés etc) j'ai appelé la police municipale qui a pris toutes les photos des billes dans mon jardin elle a fait des rapports à ses supérieur et elle a ordre de faire des rondes jour et nuit autour de ma maison et de venir chaque fois qu'il se passe quelque chose donc pour encore une fois je l'ai appelée il y a une 15 de jours, elle est allée voir les parents et ce lundi de Pâques la mère m'a dit : la police municipale en a marre que tu l'appelle et de venir voir une folle, ce qui n'est pas vrai car c'est elle qui en a assez de la voir débarquer chez elle puisque j'ai téléphoné à celle-ci qui m'a dit qu'elle a des ordres de ses supérieurs pour intervenir à mes appels. Je ne la dérange pas souvent car tous les jours cela recommence. Donc lorsque je suis exaspèrée je lui téléphone et elle vient aussitôt. C'est l'aîné de 13 ans qui n'a toujours pas compris et fait accuséer son petit frère en plus il attend que les parents ne soient pas là pour le faire. Remarquez que ce fameux samedi elle était à l'intérieur de sa villa mais elle fait la sourde oreilles aux agissements de ses enfants de 13 ans et 10 ans. Ils veulent que je parte pour acheter ma maison Ce que je ne ferais pas, nous sommes là depuis 1916 et moi personnellement depuis 1944, année de ma naissance.En supplément au programme la grand mère a fait partie du Conseil Municipal elle a 2 ans de plus que moi et on lui a demandé de démissionner car elle était tout le temps ivre à chaque pot. J'en ai MARRE que dois-je faire car la police nationale ne veut pas me prendre une plainte et m'envoie au médiateur. Lui a posé de chaque côté en dessus de son portail, une camera qui filme son portail et la rue; a-t-il le droit ????? Merci de bien vouloir me répondre en me donnant l'article de loi pour lui faire enlever ces caméras Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litiges voisinnage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.836