669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chien qui fait une crise de boulimie... diabète?

Question anonyme le 24/09/2008 à 14h33
Dernière réponse le 09/07/2009 à 11h16
[ ! ]
Samedi soir, nous avions posé des portions de gâteau sur la table et nous avons quitté la cuisine pour une dizaine de minutes.Quand nous sommes revenus, notre caniche miniature avait mangé 3 1/2 portions de gâteau (ce qui fait une méchante quantité). Il a eu mal au coeur mais n'a jamais vomi. Il a bu beaucoup d'eau et le mal de coeur a fini par lui passer. Mais voilà que depuis dimanche matin, je suis obligée de le faire sortir pour uriner au moins 3 à 4 fois par jour alors qu'auparavant, il sortait le matin et en fin d'après-midi. Il sort maintenant aussi sur l'heure du dîner et demande la porte en soirée. Ça fait donc deux jours qu'il fait ça. Mon vet m'avait déjà parlé des symptômes du diabète chez le chien. À voir ses mictions beaucoup plus fréquentes que d'habitude, j'en suis venue à me demander si cette ingestion exagérée de sucre peut avoir déclenché un diabète? Qu'est-ce que vous en pensez? Que dois-je faire, est-ce que je le laisse aller encore quelques jours avant de consulter?
Répondre
1 réponse pour « 
chien qui fait une crise de boulimie... diabète?
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 11h16
[ ! ]
Moi aussi ma chienne boit beaucoup et urine aussi pas mal meme a s oublier la nuit j ai donc pris rv chez le veterinaire et apres analyse echo et consultation ma chienne est a 5,43gr donc elle est diabetiques et jamais vu ca chez elle s est venu d un seul cou alors je serais toi pour rassurer ton chien et toi un ptit tour chez le vet s impose vaut mieux payer une consulte pour rien que de voir son chien sombre dans un coma ou hypo
Référence(s) :
etais au veto hier le huit juillet 2009
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chien qui fait une crise de boulimie... diabète?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.728