670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choix et terminologie des verres

Question anonyme le 29/04/2015 à 16h01
Dernière réponse le 03/05/2015 à 16h12
[ ! ]
J'ai consulté 3 opticiens pour changer mes lunettes et je m'interroge sur le choix possible suites à 3 propositions. *Prescription:OD +2.75(-1.25) 90° , OG +2.50(-1.25) 85°, addition +2.75 *Verres actuellement utilisés depuis 4.5 ans:digital HD Gradal ind 1.67 Lotutec phi 70 de Carl ZEISS *Proposition1 verre E design AIRWEAR CZ EASY UC phi65 290€TTC/U *Proposition2 verre Imp M1.6 PROTECT PLUS phi 75 RODENSROCK/HBT7580 349€TTC/U *Proposition3 verre Vx Physio 2 Fit Ormix Cz F UV phi 65/70 331€TTC *"Activités de retraité": lectures, voyages, bricolage , écran , photographie, dessin *monture métal , maintien haut , libre en partie basse des verres. Si un expert opticien peut me dire les avantages et inconvénients des différentes propositions sur et de manière non exhaustive:confort, résistance rayures, anti reflets, durabilité, fiabilité teintes et tonalité...etc Je l'en remercie chaleureusement.
Répondre
3 réponses pour « 
choix et terminologie des verres
 »
Réponse de canounet
Le 30/04/2015 é 10h45
[ ! ]
Je ne sais pas si ces prix sont avant ou après remboursement mais je trouve ça très cher perso, après prise en charge sécu et mutuelle (l'oculiste est agréé chez elle), j'ai déboursé 40€ pour 2 verres progressifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 11h50
[ ! ]
Merci pour la réponse. Prix avant remboursement mutuelle. Le prix de 40€ depend de votre remboursement mutuelle qui semble supérieur au mien (80€par verre)
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 16h12
[ ! ]
Votre opticien est-il agréé par votre mutuelle ? n'avez-vous pas pris des options chères et inutiles (anti-casse, anti reflet, anti ceci, anti cela) ? êtes-vous allé voit une mutuelle d'opticiens ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
choix et terminologie des verres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.074