670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHOMAGE FIN DE DROIT

Question anonyme le 13/01/2011 à 10h41
[ ! ]
BONJOUR JE VAIS AVOIR 59 ANS EN MAI 2011 ET A CETTE DATE JE NE VAIS PLUS PERCEVOIR L'ARE.(JE SUIS DISPENSE DE RECHERCHE D'EMPLOI) PUIS JE PRETENDRE A QUELQUE AIDE QUE SE SOIT, JE PRECISE QUE MON EPOUSE EST EN INVALITE, ET QUE J'AI 2 ENFANTS A CHARGE, QUI POSSEDENT UNE CARTE D'INVALIDITE D'UN TAUX DE 80% ET TOUCHENT L'AAH POUVEZ VOUS ME REPONDRE MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHOMAGE FIN DE DROIT
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité depuis 1996 et je viens d'avoir 60 ans et je suis à présent en ret
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous suite a une séparation je vais devoir quitter mon emploi en tant qu'employée a temps
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis dispensée de recherche d'emploi depuis le 02 avril 2007, et en fin de droit des al
  • 1
    réponse
    JE suis au chomage et pendant cette periode j'ai ete greffe (arrets maladie multiples)je vais un peu
  • 1
    réponse
    DEPUIS LE 1ER SEPTEMBRE JE SUIS AU CHOMAE SUITE A UNE FIN DE CAE; lORSQUE JE TRAVAILLAIS, A RAISON D
  • 3
    réponses
    Je percois depuis 2007une pension invalidité 2eme catégorie de 597euros+un partiel aah et complemen
  • 2
    réponses
    Fin juin 2008 après une fin de contrat CEC et agée de 57ans1/2 , j'ai fait une demande d'AER avec d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Licencié pour inaptitude et ayant un enfant, je n'ai pas demandé mes droits assedic ma
  • 1
    réponse
    J'ai 58 ans ,bientôt en fin de droit are, comment faire pour survivre ,a quelle dâte j'aurais les so
  • 3
    réponses
    En invalidite 2è catégorie depuis 1999 (et ayant eu 3 enfants à charge et aussi des creux dans mon p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.955