CIPAV : comment les joindre ? - Page 2

Question de fjlem le 17/05/2011 à 11h14
Bonjour Installé en 2007, la CIPAV m'a oublié et c'est ma comptable qui a du "réclamer" mes cotisations. En 2010, très mauvaise année sur le plan de...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
CIPAV : comment les joindre ?
 »
Réponse de frenchync98
Le 31/10/2012 é 22h47
Merci REFIOM... Je parle de son adresse e-mail internet = son Yahoo ou Hotmail ou Gmail ou autre. Est-ce qued quelqu'un l'aurait ? Existe-t-il une adresse e-mail pour CIPAV ? Merci
Réponse de anetacom
Le 16/11/2012 é 15h08
Bonjour nouveau retraité et confronté comme vous aux mêmes problèmes avec la CIPAV je suis candidat pour la création de cette association de défense . Je prend contact avec le représentant du Mediateur de la République à Rennes pour une première étude de la situation. Mais ne nous leurrons pas , une véritable action sur le site telle une occupation des locaux en liaison avec la presse sera certainement plus efficace jl ROCHE
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 17h12
Refiom bonjour, Je vois que vos messages cessent en octobre 2012. Dommage. Avez-vous toujours besoin Frenchync98 de l'adresse de Mr Brun ? Si oui, faites-moi un petit mot, je l'ai trouvée (l'adresse) sur un autre forum. Et à vous lire tous... je sens que je démarre à compter d'aujourd'hui ma galère pour liquider ma pension retraite CIPAV ! Cordialement à tous
Réponse de frenchync98
Le 25/03/2013 é 22h41
CARONm bonjour, J'avais choisi de contacter Mr ESPAGNE qui a transmis aussitot au service contentieux de CIPAV. Mon dossier est en cours devant la CRA... et je retirerai du TASS si j'aboutis a un accord bientot, Cote administratif, et malgre la saisine de la CRA, la machine CIPAV devient menacante et me relance pour des sommes passees inexpliquees comme pour tous les autres cotisants. J'ai une echeance au 15 avril et toujours aucun appel de cotisations apres le pre-appel auquel j'ai repondu dans les delais le 4 fevrier 2013. Les virulents du forum qui voulaient passer a l'action violente semble s'etre tous endormis.
Réponse de ratate
Le 28/03/2013 é 20h10
Merci refiom pour le numéro de monsieur espagne,je lui ai téléphoné il est charmant. j'ai suivie ses instructions j'attends en croisant les doigts.
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 08h56
Bonjour aux galériens, 2 ans pour liquider ma retraite CIPAV: j'ai fini par découvrir l'arme absolue la MNC = mission nationale de contrôle de la SS ; 24 h après les avoir contacté je recevai un appel de la CIPAV! 1 mois après c’était liquidé!!!!! mon interlocuteur à la MNC : charlie.suedile@sante.gouv.fr ; bonne chance Banzai et ne lacher rien!
Réponse de ratate
Le 29/03/2013 é 11h28
J'ai contacté monsieur espagne mercredi, coup de fil de la cipav a l'instant mon dossier est débloqué. merci a vous refiom et monsieur espagne.
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 15h14
Merci, ce Mr Espagne a été formidable, je commençais à désespérer...
Réponse de refiom
Le 16/02/2015 é 16h10
Bonjour, Vous voyez bien que M.ESPAGNE est efficace !! A ceux qui s'impatientent il faut peur-être laisser un peu de temps à M.ESPAGNE pour résoudre tous les cas et surtout bien expliquer les problèmes avec clarté. Beaucoup de personnes ont résolus leurs problèmes à l’amiable avec plus ou moins de temps alors a quoi bon aller en justice cela ne fera qu'allonger les temps d'attente. Les personnes qui ont eu du mal à résoudre leurs problèmes avaient peut-être des dossiers plus complexes et il n'est pas facile pour un médiateur de comprendre immédiatement le dossier alors que la personne concernée, elle, ''baigne''dedans. Pour mon compte et vu les résultats obtenus par bon nombre de dossiers j'ai abandonné cette histoire de création d'association surtout à distance. Désolé pour ceux qui préfèrent la guerre aux négociations !! Bien cordialement à tous