Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club de foot - Cherche joueur U15 - Page 4

Bonjour, nous sommes à la recherche de joueurs U15 pour cette saison 2011-2012 dans un club d'un niveau départementale mais qui a pour objectif de mon...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Club de foot - Cherche joueur U15
 »
Réponse de zhodiaq
Le 25/04/2012 é 11h07
Messieurs,bonjour, Je tiens d'abord à vous remercier pour votre initiative,pouvant permettre a des jeunes de pouvoir réaliser leurs plus grands reves..... je m'appelle Colliard-masson josué romuald, je suis de nationalité française mais d'origine camerounaise, je vis en france avec mes parents dans le département de l'Isere. j'aurais 14ans dans 6 mois, et je joue deja dans un petit club Ruy-montceau où j'ai été sacré meilleur joueur du tounoi 2011-2012. Le football est ma grande passion, je le pratique depuis que je suis tout petit, je peux occuper plusieurs postes dont celui de l'avant- centre et de deffenseur, je suis trés physique, je mesure 1m72 pour 68kg,j 'ai beaucoup de volonté et de très grandes motivations. Mes entraineurs et mes professeurs me trouvent excellents, mais j'aimerai que vous puissiez m'aider a ressortir le meilleur de moi meme en retenant ma candidature,de mon coté je vous promets que je ferai tout ce qui est en mon possible pour vous faire honneur.... D'avance je vous dis merci....
Référence(s) :
2009-2010 club Domarin(Isere)
2011 a nos jours Ruy-Montceau(Isere)
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h51
Bonjour monsieur je suis je suis d'origine algérien je mapel sidali djouamaa jais 19ans je suis footballeur je cherche un club de football et j’habite a paris et jais mon petit frere djouamaa yanis il la 17ans il est footballeur lui ou c . merci a vous
Référence(s) :
en cherche un club de football
Réponse de yayakramoko@yahoo.fr
Le 26/04/2012 é 13h16
Bonjour monsieur Je me nomme Yaya karamoko , un jeune ivoirien footballeur talentueux de 17 ans et je vis en Côte d’Ivoire. J’ai effectué une bonne formation dans deux centres de formation distingue et je suis en pleine forme actuellement. Je mesure 1m80 et je pèse 67kgs. Je marque au moins un but par match. J’évolue au poste attaquant (droit, gauche) et milieu offensif .Par manque de relation et de chance, je suis encore dans l’obscurité. Monsieur , j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de me faire parvenir dans votre club pour jouer. Je suis physique, technique et rapide. Avec ma mentalité, ma technique de jeux, mes contrôles et mes passes, vous ne serez pas deçu de moi et je ferais toujours plaisir a mon club. Je vous remercie d’avance pour l’attention de ma demande et je reste à votre disposition. veuillez me contacter au e-mail yayakramoko@yahoo.fr ou( 00225) 55131435 Merci.
Référence(s) :
je suis intéressé par votre annonce.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h27
Bonjoure je suit un jeune joueur je suit dorigine algerien vie as lalgerie bienne sure je jou le footballe depuis des anneés précisément depuis lage de 6ans ce sera la meilleure cette fois ci aujourd'hui j'ai 22an set toujours pas de chance.j’espère que ci je suit un vreé millieu de terrain 10 vreé vous ne regrettera jamais si vous donne moi la chance je jou les deux pied jé exceptionnel vitesse des passe comme les professionnel control de balle d'un autre monde je suitperformant et je voudrais que vous me donniez une chance d’être dans votre équipe et participer aux différents matchs dans l'espoi je mapelle billel jé 65 kgr jé 1.85mtr isi en algerie wilaya de blida domain 101 benboulaid blida nom touati prenom billel date de naisance 02//08/1988 né as blida donne moi la chanse svp envoiyeé moi un invitation avec le cacheé et la signyature poure mé au dossier de visa poure venire à vous cest la dérnier chanse de ma vie svp sa cest mon deux numero 0797279950 /0552123012 sa cest mon adresse aimail billel 0099@hotmail.com
Référence(s) :
je suit un vreé milieu de terrai tu ne regrettera jameé je suit le deusiém zizou
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 10h45
Slt je suis un jeun joueur j19 (04.121993) je joue en algerie avec( mca) en 1d en algerie categorie:u19 poste:2.4.5 et mem 9 taille:1.80m je suis un joueur polivalon merci repond moi svp
Référence(s) :
repond moi
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 22h20
Bonjour je me nomme abdelkader hamdache je suis née a Marseille le 15 octobre 1999 j'ai des capacité je suis polyvalant ( je joue sur les cotés ; en attaque et en 6 )appellé moi au 04.86.12.07.16.
Référence(s) :
j'ai des capasité a vous de me dire si c'est se que vous recherché
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 19h59
Bonjour, mon adresse est walidbensaid94@hotmail.fr et mon numero de telephone est le : 06 17 74 07 62. De preference appeller moi ou envoyer moi votre numero sur mon Email et puis je vous rappel de suite Merci de votre compréhension.
Réponse de os deen
Le 08/06/2012 é 15h00
Je m appelle taju,15 ans je joue en 3 eme division au ghana .je suis un attaquant,mon numero c est +233277663492,email srafauseni@yahoo.co.uk
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h19
Salut je suis un joueur de football qui recherche un centre de formation qui habite au Cameroun je suis droitier je joue milieu offensif ou défensif j'ai 4 ans de carrière amateur avec naro sport et j'ai 15 ans voici mes contacts +2377583189 +23793619560 +23776588581 et vous aussi me rejoindre sur facebook william.dollar
Référence(s) :
je viens du Cameroun
Réponse de papeousmanediouf
Le 24/06/2012 é 22h06
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 10h13
Bonjour Je suis Très Intéréssé par votre demande j'évollue en tend que Milieu offesif et defenseur droit ....20/05/1998
Réponse de brice120
Le 28/07/2012 é 14h24
Bonjour mr je me nomme goke ange bruno je suis ivoirien je suis nee le 05/03/1995 je mesure 1M84 j evolue en tunisie dans une academie de footballe et je suis interrser j aimerais entrer en contacte avec vous mon adreer email est; diegoange@live.fr et mon tel est ; 00216 24 44 19 22 merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 23h53
Bonsoir, je suis intéressé par votre annonce, je pourrai vous envoyé mon cv + video par mail. Envoyez moi votre adresse e-mail, le mien c'est: bailodiallofoot@gmail.com J'attends votre mail, merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 12h09
Je me nom evrard;je suis footballeur a l'asec mimosa; j'ailerais participé au recrutement de votre club
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 23h15
SALUT JE ME NOME AMESSAN DAVID JAI 13 ANS JE SUIS EN CLASSE DE 1ERE D ET MA PASSION DU FOOTBALL EST TELLEMENT GRANDE QUE JE MENTRAINE DANS UN CLUB DE MON QUARTIER DONT JE NE MENSIONNERER PAS LE NOM A LAVENIR JAIMERERAI DEVENIR FOOTBALLEUR PROFESSIONEL
Référence(s) :
JHABITE A PORT BOUET ABIBJAN COTE DIVOIRE
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 23h26
Bonjour,je me présente Soumah Habib, je suis Guinéenne age:14/07/1996, taille:1m75, poids:65.mon niveau d'étude est le B.E.P.C (Collège) j'ai commencé a jouer depuis l'age de 2ans, je suis polivallent tres technique je joue aux deux pied j'ai la vitesse j'aime aussi les déffits dans le rang, je vien d'arriver en France et,j'aime pas de commentaire seulement le pratique sur le champ, dans ce cas j'aimerai que vous me fasse un teste au sein de club je compte sur vous, et je suis inpattient pour votre réponse mon mail :habibsoumah97@yahoo.com.merci!
Réponse de ajax de moungali
Le 28/08/2012 é 21h07
Bonjour,,je suis un encadreur des jeunes de football talentueux des u14 à u16 mais j'ai pas des moyen à faire évolue ces jeunes talentueux c'est pour cela que je suis venu auprès de vous pour vous demander une aide à les faire évolue car ils ont du talent. merci pour votre aide
Référence(s) :
mon num est 00242044419567 ou 00242050509863
Réponse de wilvianney
Le 23/09/2012 é 19h37
Bonjour, Mon nom est Tsalla Fofou William Vianney, je suis un jeune Camerounais de 17 ans qui veut être un footballeur professionnel. je veux un agent. En effet, j'ai déjà participé à deux tournois internationaux des moinsde de 15 ans en Espagne avec la sélection du Cameroun représentée par la Fondation Samuel Eto'o (Fundesport). La première fois c'était en juin 2008 à Léon où nous avons perdu en finale contre Barcelone FC et la deuxième fois en avril 2009, à Bilbao (Irùn) où nous avons gagné le tournoi en battant espagnol de Barcelone en finale 1-0. C'est moi qui ai marqué le but. Et j'étais en Uruguay l'année dernière en stage au DEFENSOR SPORTING CLUB de Montevideo. Je suis un joueur qui aime la compétition, parce que je n'ai pas peur, parce que je sais que c'est de cette façon que je gagnerai. mon email est williamvianney10@yahoo.fr ecrivez moi et je vous enverai CV + PHOTOS+ VIDEOS
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 21h46
Bonjour, je suis Ben Said Walid, j habite a Chevilly Larue dans le 94550. Le football est un sport exellent pour moi que je pratique sa fait maintenent 9 ans dans plusieurs sorte de club de haut niveau. J'ai 15 ans bientot. Je joue a tous les postes sauf gardien et en defence je ferais beaucoup d effort mais mon vrai poste est milieu offensif. Je pese 55 kilos, je mesure 1 metre 75. Je souhaiterais jouer dans votre équipe car j aime le football et je suis motivé et déterminer pour faire monter cette équipe le plus haut possible Veuillez me contacter par telephone au 0617740762(le mien) ou 0625231213(le pere) ou par Email: walidbensaid94@hotmail.fr Merci de votre compréhension.
Réponse de grady
Le 05/10/2012 é 11h58
Bonjour moi gradyngeleda je vu en n angola ville de luanda je suis joueur je manque le moyen pour alle develope mon foot alle exterieur du pays est je prefere alle joue dant une club aide moi pour alle joue en une club je une bo tain un bon moral de joueur est talan JE SUIS 17 ANO JE SUIS LIBRE mon numero (00244) 931286796 mon mail djgradymiguel@hoymail.com
Référence(s) :
bonjour