670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club de foot - Cherche joueur U15 - Page 5

Question anonyme le 24/10/2011 à 17h02
Dernière réponse le 07/11/2016 à 17h20
[ ! ]
Bonjour, nous sommes à la recherche de joueurs U15 pour cette saison 2011-2012 dans un club d'un niveau départementale mais qui a pour objectif de mon...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour « 
Club de foot - Cherche joueur U15
 »
Réponse de brice120
Le 05/10/2012 é 13h09
[ ! ]
BONJOUR MR, je me nomme GOKE ANGE BRUNO je suis ivoirien née le 05/03/1995 je suis a la cherche d un Club ou d un agent de joueur je mesure 1m84 et pèse 68 kg...Je suis en ce moment en tunisie dans une academy de football pour un stage Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller a Lens, Le Mans ou Metz mais ma mère n'a pas voulu à cause des études depuis je cherche un Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessionel. Pour cela j'ai décidé de rentré en contact avec vous afin de travailler avec vous car en ce moment je suis sans club et sans agent de joueur . MR L'AGENT mon adresse email est :diegoange@live.fr merci et bonne soiree J AIS UNE VIDEO DE QUELQUE MACHT DUR YUTUBE LE LIEN EST: http://www.youtube.com/watch?v=AkIbIvSEBXk&feature=share
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir je m'apelle aliou n'guenor j'ai 14 ans je joue à noisy fc je suis défenseur gauche mon adresse email:aliounguenor@hotmail.fr
Référence(s) :
détection
Répondre
Réponse de samuel sokpo
Le 01/11/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, je suis interesse, je m' appelle samuel Agba, je suis nigerien. J' ai 22 ans, je joue dans l 'equipe de Belarussie Fc metro a Minsk. Je suis milieu de terrain. J etudie la programmation informatique et les nouvelles technologies. Je suis en premiere annee. Mes etudes se passent bien et je suis conscient qu'il faut aussi se concentrer sur les etudes meme si le football est ma veritable passion. Concernant le football, mes qualites sont les suivantes; j' ai une bonne technique, je suis fort et endurant.
Répondre
Réponse de sousay
Le 08/01/2013 é 22h25
[ ! ]
Salut je m appelle soufiane jai 15 ans je suis marocain ... je joue arrière central mon email soufiane_osa@hotmail.fr . Et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je m'appelle JULES KERBY j'ai 18 ans je joue en U19
Répondre
Réponse de babadikeita
Le 22/12/2013 é 15h26
[ ! ]
Bonjour je suis interesse babadi11keita@gmail.com
Répondre
Réponse de charles00
Le 23/11/2014 é 09h18
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Répondre
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 19h10
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel ( je ne sais pas envoyer mes photos sur ce site mais voila mon FACEBOOK: (mfeumiblaisejunior@yahoo.fr ) là vous allez voir mais photo de football. merci pour votre bonne compréhension mon émail yahoo est: mfeumiblaisejunior@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 17h20
[ ! ]
Esque vous recherché toujours des joueur et ces ou votre club je joue en U15 au R.F.C Trooz je vais avoir 14 ans je suis né le 13 novembre 2002
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Club de foot - Cherche joueur U15
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.241