Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club de foot - Cherche joueur U15 - Page 3

Bonjour, nous sommes à la recherche de joueurs U15 pour cette saison 2011-2012 dans un club d'un niveau départementale mais qui a pour objectif de mon...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Club de foot - Cherche joueur U15
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h47
Je suis un jeune joueur niveau CFA2 qui cherche un club
Référence(s) :
18 ans
Réponse de Essabir
Le 12/03/2012 é 21h58
Bonjour je suis un jeune joueur qui cherche un club. J'habite au Rabat (Maroc) .
Référence(s) :
17 ans
Réponse de Essabir
Le 12/03/2012 é 22h04
Bonjour je suis un jeune joueur qui cherche un club je m’appelle Anwar Essabir . J'habite au Rabat (Maroc) .
Référence(s) :
17 ans
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h11
SI VOUS N'HABITEZ PAS DANS LA REGION D'ORLEANS, CE N EST PAS POSSIBLE PUISQUE CE CLUB NE PEUX PAS VOUS LOGER.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h06
Salut je suis au senegal mais j'ai des parents labas je pourai loger labas
Réponse de doux56
Le 15/03/2012 é 13h40
Bonjour je suis interresé mon adresse est rogerfashion@live.fr contacté moi
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 21h00
Bonjour je suis marocain née en 1993, étudie en France et je joue milieu offensif je réponds oui et si vous partagez le même avis voilà mon adresse e-mail: sghiry.adnany@gmail.com
Réponse de doux56
Le 18/03/2012 é 23h23
Bonjour je suis cyrille je suis un joueur serieux je suis un latéral gauche je joue aussi des 2pied j ai 15ans je vie a san pedro en côte d ivoire contecté moi sur dounymignon@ymail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 14h24
Bonjour, Je suis intéressé pour mon fils, ci joint la copie de son cv sportif. ESSOMBE Jesse Né le 23 Avril 1997 à Paris 14 ème Nationalité Française 14 ans 1m77 72 kg CZ Madame NTEP Emilienne 7 Allée des Sophoras – Apt 702 94110 Arcueil Tél : 01.57.21.89.96 Mob : 06.26.26.06.37 (mère) / 06.23.33.65.87 (père) / 06.98.56.72.51 (oncle) CURSUS SCOLAIRE 2011/2012 – Classe de Troisième au Collège Dulcie September à Arcueil (94) 2010/2011 - Classe de Quatrième au Collège Dulcie September à Arcueil (94) 2009/2010 – Classe de Cinquième au Collège Dulcie September à Arcueil (94) 2008/2009 – Classe de Sixième au Collège Dulcie September à Arcueil (94) 2007/2008 – Classe de CM2 à l’Ecole primaire Laplace à Arcueil (94) CURSUS SPORTIF 2007 / 2008 – Section « Benjamin 2 » au FOOTBALL CLUB DE MONTROUGE (92) 2008 / 2009 – Section « - 13 ans / 1 » au FOOTBALL CLUB DE MONTROUGE (92) 2009 / 2010 – Section « - 13 ans / 2 » au FOOTBALL CLUB DE MONTROUGE (92) 2010 / 2011 – Section « U14 » au FOOTBALL CLUB DE MONTROUGE (92) 2011 / 2012 – Section « U15 » au FOOTBALL CLUB DE MONTROUGE (92) PALMARES 2011 – Vainqueur de la Coupe de Paris DIVERS Nombre de jeux en Club : tous les matchs depuis le début de saison Nombre de but marqué par match : 2 minimun Poste premier : Attaquant Droitier/Gaucher Qualités : bon dribbleur, rapide, créatif, observateur, esprit d’équipe Coordonnée de l’entraineur : 06.74.95.76.38 (Mathieu) Merci de votre retour, Emilienne NTEP
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h45
Salut,jouer de foot donc je veux être juger au pied du mur écrivez moi
Référence(s) :
Stéphane mbia
Réponse de monfoot
Le 26/03/2012 é 17h53
Bonjour Mr En effet je suis Originaire de la Cote d'ivoire ( Abidjan ) et je me Nomme Tano Oi Tano Bassa Brice, J'ai acquis une très bonne base dans le domaine du Football Grâce au Centre de Formation JFCM aussi au Club de Lakota aux quel j'ai parcourir ma première année. Je suis Un Libero & Milieu Défensif, je suis un joueur assez complet et vous aurez l'occasion découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner encore le meilleur de moi-même et metre toutes mes qualité à votre disposition si vous me donner l'occasion. Pour plus d'information veuillez me contacter par mail : Biabassa@yahoo.fr Ou par mon numéro +225 66 03 67 84 * Champs de Vision du Jeu * Maitrise de Balle * Physique * Technique * Percutant Sincère Salutations Tano Oi Tano Bassa Brice
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 22h02
Bonjour, je suis Mamadou Sow, je suis né le 01/09/1998 et je joue au VESC à Evry (91) Mon poste principale est milieu axial , je joue du pied droit (puissant ) mais je me débrouille assez bien du pied gauche également. mon adresse mail: galsen_91@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h48
Bonjour je m'appelle hakim mounsi je joue en U15 cette année et l'année prochaine U17 mon email est hakim92390@hotmail.fr
Référence(s) :
detection
Réponse de yayakramoko@yahoo.fr
Le 07/04/2012 é 16h37
Bonjour monsieur Je me nomme Yaya karamoko , un jeune ivoirien footballeur talentueux de 17 ans et je vis en Côte d’Ivoire. J’ai effectué une bonne formation dans deux centres de formation distingue et je suis en pleine forme actuellement. Je mesure 1m80 et je pèse 67kgs. Je marque au moins un but par match. J’évolue au poste milieu sortant (droit, gauche) et milieu offensif .Par manque de relation et de chance, je suis encore dans l’obscurité. Monsieur , j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’une aide afin de me trouver un club pour jouer. Je suis physique, technique et rapide. Avec ma mentalité, ma technique de jeux, mes contrôles et mes passes, vous ne serez pas deçu de moi et je ferais toujours plaisir a mon club. Je vous remercie d’avance pour l’attention de ma demande et reste à votre disposition. Merci.
Réponse de yayakramoko@yahoo.fr
Le 10/04/2012 é 12h33
Bonjour monsieur Je me nomme Yaya karamoko , un jeune ivoirien footballeur talentueux de 17 ans et je vis en Côte d’Ivoire. J’ai effectué une bonne formation dans deux centres de formation distingue et je suis en pleine forme actuellement. Je mesure 1m80 et je pèse 67kgs. Je marque au moins un but par match. J’évolue au poste milieu sortant (droit, gauche) et milieu offensif .Par manque de relation et de chance, je suis encore dans l’obscurité. Monsieur , j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’une aide afin de me trouver un club pour jouer. Je suis physique, technique et rapide. Avec ma mentalité, ma technique de jeux, mes contrôles et mes passes, vous ne serez pas deçu de moi et je ferais toujours plaisir a mon club. Je vous remercie d’avance pour l’attention de ma demande et reste à votre disposition. veuillez me contacter au (00225) 55-13-14-35.
Référence(s) :
je recherche un club pour jouer
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 04h32
Bonjour je m appelle jordan joao je suis a la recherche d un club . ma position :3;4;6 pied:droit taille:1m94
Réponse de sasso46
Le 15/04/2012 é 10h42
Bonjour, j'ai un joueur qui sera en France à partir du 20 avril 2012 qui joue latéral gauche 20 ans avec un tres bon niveau il souhaiterait faire des essais en France si cela vous interesse n'hesitez pas a nous contacter nous sommes à saint nazaire loire atlantique cordialement
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h49
Lacoste_jordan@hotmail.com je suis intéressé
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h03
Je suis un jeune joueur ivoirien vivant en cote-d'ivoire,je vous envoie mon mail espérant avoir une suite favorable afin de vous faire parvenir mon CV.ehivetjeanfrancois@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h57
Bonjour, Je m'appelle Adonaï je suis en u14 je jouais au club nommé EBNSP mais ils n'avaient pas le niveau donc j'ai quitté ce club et je suis a le recherche d'un club assez fort, je vais faire un tour a Orléans pendant ces vacance la, j'attends votre réponde merci.
Référence(s) :
J'ai fais des stages à Dijon aussi.