Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE DES JEUNES EN CATEGORIE U15

Bonjour à tous, je suis à la recherche de jeunes talents pour créer une catégorie U15 pour la saison 2010-2011 Notre club est l' US GIVENCHY qui se situe à Givenchy en gohelle dans le Pas de Calais
21 réponses pour «
RECHERCHE DES JEUNES EN CATEGORIE U15
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h43
Bonjour je m'appelle moctar mbodj je suis footballeur senegalais je cherche un club en europe pour montrer mes talents faire une carriere exceptionnelle.dans l'attente d'une suite favorable je vous prie monsieur de bien croire en mes sentiments devoues. merci d'avanc tel 77 562 47 85 ou 77 917 14 44, 77 670 25 38 mail matarfadiga@hotmail.fr
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 00h40
Salut moi c est herve je suis un jeune ivoirien age de 15 ans je suis un milieu de terrain je suis tres interraisser par ta recherche je suis un joueur rempli de talent j ai faire un tres bon parcour footballistique en car besion voici mon numero0022506072853 et je t' envoierai mon CURRICULUM VITALE SPORTIF
Référence(s) :
club de football recherche joueur categorie U15
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 17h10
BONJOUR JE SUIS HAITIEN ADMINISTRATEUR D'UNE ECOLE FOOTBALL EN HAITI. NOUS AVONS DES ENFANTS AGES DE 6 ANS A 15 ANS. JE SUIS A LA RECHERCHE DES CLUB FOOTBALL EN EUROPE POUR QUE LES ENFANTS PUISSENT FAIRE DES ETAGES. CE SONT DES EXPECTS. SI VOUS ETES INTERESES VOUS POURRIEZ NOUS RENDRE UNE VISITE.
Référence(s) :
DESOLE NOUS N' AVONS PAS ENCORE UNE SITE MAIS IL YA UN COUNT IN GOOGLE VOUS POUVEZ NOUS CONTACTEZ. C'EST UNCC@FOOT.COM

ADM. CHARLOTIN SANEL
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 14h57
Bonjour je m'apelle aziz ben ahmed je suis tunisien je suis un footbaleu de u15 et je joue au mulieu de terrain offensif ou deffensif pied : gauche age : 15 ans carriere: 4 ans avec cshl + 1 ans avec sport academy pour me contacter appeller moi sur +21698552497 OU sur facebook aziz ben ahmed
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 15h47
Bonsoir j’ai l’honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur togolaise, je vis en TOGO(Lomé). Je me nomme Eguy Komlanvi et j’ai 14ans. Le football est ma passion et j’exerce ce metier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité phisique ..maitrise de passes ...controles de balles..bonne detente ........Alors s’il vous plait aidez moi et vous serez pas deçu. Que Dieu vous benisse nom : Eguy prenom Komlanvi sexe : masculin age : 14ans profession : FOOTBALLEUR pays : TOGO ville : Lomé telephone : +228 750 57 74 ou +228 870 87 38. E-mail : eguykomlan@gmail.com Poste : Attaquant Pied : DROITIER et GAUCHER Poids : 56kg Taille : 1m63 Mes qualités : DRIBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT D’EQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP D’OEIL, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ANDURANT Langue parlée : Français Aidez moi s’il vous plait SINCEREMENT ET QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M’AIDER Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir.
Référence(s) :
club de football recherche joueur categorie U15
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h54
Bonjour je m’appelle Akram Bougabrine j'ai 14 ans je suis tunisien mais j habite en France je suis un footballeur je joue dans un club en France (a Paris) il s’appelle rc paris 10 je suis un joueur avec plein de talent je joue avec les 2 pieds (droit et gauche) et j aimerais bien vous apporter de laide dans votre club voici mon adresse msn toonsi_du_95@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 12h19
B0NJOUR ; JE SUiS GiANOLi T0NY FRANCAiS ; MA CATHEGORiE C ' EST U15 ; JE J0UE MiLiEU DE TERAIN 0FFENSiF ; JAiMERAis V0US APPORTEZ DE L ' AiDE iNF0 : PiED : DR0iT AGES : 13 ANS ViLES : VAR 83 NUMER0 : 04 94 25 14 84
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h32
Bonjours;je suis yanis rhiouasse (francais)ma cathégorie est u15:je joue milieu de terrain10:et jaimerais aussi vous tenir en aide pied:droit age:13ans ville:angouleme numéro:0545254684ou0677037507 je joue dans une equipe d'angouleme jai fait des stage et je les ai réussis. capacité:faire tourner le jeu,visualisé le jeu,frappe ...
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 14h54
Bonsoir ou Bonjour selon le temps qu'il fait! Moi je m'appelle Isaac YOMBOUNO j'ai 15 ans je suis Guinéen de nationalité où je vis actuellement, j'ai lus votre annonce et je suis interreser. Je suis un joueur de poste milieu offensif sans me lancer des fleurs j'ai une bonne mentalitée Sportif et une bonne carière sportif j'ai été nommer comme meileur joueur des U15 2010 à Kindia dans ma ville actuelle. J'aimerai faire partir de votre club avec un grand plaisir. email: isaacyombouno@yahoo.fr Merci.
Référence(s) :
Afrique de l'Ouest (Guinée-Conakry) Ville de kindia
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h24
Salut, je nome Adrienne je joue au foot depuis 4ans j'évolue au Cameroun dans un club de 1ère division au nom de cannon .champion du Cameroun en 2008et 2ème du championat camerounais en 2010 et en 2011.J'ai 17 ans et je manie bien le football merci .
Référence(s) :
Je suis une fille très sérieuse avec ce que je fais et ce que j'aime .sauf que je n'ai assez de moyens pour aller évoluer en Europe ou dans le reste du monde.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 04h09
Bonjour je m'appelle Isaac YOMBOUNO je suis footballeur Guinéen je cherche un club en europe pour montrer mes talents faire une carrière exceptionnelle.dans l'attente d'une suite favorable je vous prie monsieur de bien croire en mes sentiments dévoués. merci d'avance tel (224) 67194920 38 mail isaacyombouno@yahoo.fr
Réponse de traore mohamed
Le 12/08/2011 é 16h37
Salut à vous moi c'est traoré mohamed vakaba je vie en cote d'ivoire j'ai 15 ans je suis à Winness club à abidjan je suis disponible à tout moment je cherche un club. merci apeller mon père au 00225 05 65 50 17.
Référence(s) :
je cherche un club
Réponse de falikoukeita
Le 14/10/2011 é 02h28
Salut je mappelle keita falikou je joue actuellemment ecole de foot au maroc mes si vous et interreessé je sserrais bien a partir
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 10h52
Bonjour monsieur, je me nome pascal je suis camerounais j'ai 15 je suis gardien de but dans mon ecole de football ici au cameroun au nom de Student Athlets Academy j'aimerais m'entrainner dur piur être aussi meilleur que julior césar alors si vous êtes interressé voila mon email pascal_stephane21@yahoo.fr et mon numéro c'est 00237.75.88.05.47 mon vrai nom c'est ze pascal j'ai hâte de lire votre message bonne journée à plusssssssssssssssssssss
Réponse de dinoo22
Le 20/11/2011 é 18h20
Saluut je suis un joeur jhabite en algerie j'ai 15ans je charche un clube de foot en europe je suis un grand joeur de algerie position attaque et milleu poids 58 PiED : DR0iT JAiMERAis V0US APPORTEZ DE L ' AiDE stp voila le numéro de fax pour faxé moi un demande pour signé 048555035 et le numéro de téléfone +213552254386 et le msn dinoo22@live.fr
Référence(s) :
club de football recherche joueur categorie U15
Réponse de DIABYDJOLIBA
Le 01/12/2011 é 13h00
C V SPORTIF ETAT CIVIL DU JOUEUR NOM : Diaby PRENOM : Vadjiguiba DATE DE NAISSANCE : le 08 juillet 1997 LIEU DE NAISSANCE : Bamako sabalibougou NATIONALIT E : Malienne E-MAIL : Diabydjoliba@yahoo.fr SITEWEB : http://www.zamante.com/fr/profile/joueur-football/vadjiguiba-maestrodiaby NUMERO : 00223 63539373 RENSEIGNEMENTS SPORTIF POSTE PRINCIPAL : Milieu défensif POSTE SECONDE : Milieu offensif et défenseur central MEILLEUR PIED : Je joues des 2 pieds CLUB ACTUEL: Djoliba Athletic Club (Mali) NUMERO DE LICENCE : MLI970708001 TAILLE : 1 M 78 POIDS : 61 KG EDUCATEUR ACTUEL U17 : Mr ISSOUF MAIGA TEL PORTABLE : 00223 76247424 CLUB PRECEDENT : CFIT (Centre de Formation ISSA TRAORE) EDUCATEUR CFIT : Mr SALIF TEL PORTABLE : 00225 05527119 SAISON CLUB CATEGORIE De 2006 - 2009 CFIT (Abidjan) U9 – U10 -U11 2009 - 2010 DJOLIBA AC U15 (vice champion) 2010 - 2011 DJOLIBA AC U15 (vice champion) 2011 - 2012 DJOLIBA AC U16 – U17 (en cour) COMMENTAIRES SUPLEMENTAIRE Très bon technicien avec une grande qualité de passe et une vision de jeu remarquable, Un travailleur infatigable autant a la récupération qu'a la création, réceptif aux conseilles, très à l'aise Sur les balles aérien et dans les appelles de balles dans les intervalles et souvent buteur, comme prototype de joueur LUCHO GONZALES, Un leader altruiste sur le terrain.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 01h46
Bonjour je ne dirais pas mon nom , je suis un jeune milieu offensive agé de 13 ans , je suis un assez bon joueur et je suis a la recherche d'un club de préférence d'un centre de formation pour on avenir , Adresse : Deveze1@hotmail.fr Numero : 06 66 44 00 88 Vous pourriez me contacter sur cette adresse ou se numéro . A bientot .
Réponse de lara joe
Le 10/01/2012 é 13h09
Salut je m'appelle joel je un jeune footballeur je chercher un club de foot je sur interesse pas votre message voila mon email koffi.5000@hotmail.fr
Référence(s) :
un joueur
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 13h01
Bonjour. Je m'appelle abdoulaye diallo j'ai 14 ans je serait interresé de votre informations pour me contacter apeller au 0646666368
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h04
Bonjour je M'appelle Nouha FISSIROU 20/05/1998 Je suis Un Milieu Offensif et défenseur droit je Possède de très bonne capacité de jeux (Bonne Organisation de jeux,Rapide....) J'ai comme Objectif de devenir footballeur Pro et Pour cela J'ai besoin d'intégrer un bon centre de formation et Votre proposition m’intéresse beaucoup et Je voudrais que vous me prenier en tend que Joueur et si il le faut je voudrais bien passer des test pour que vous voyez Mes capacité.....Vous ne Serez pas Dessus