Bonjour, nous sommes à la recherche de joueurs U15 pour cette saison 2011-2012 dans un club d'un niveau départementale mais qui a pour objectif de mon...
Bonjour , je suis père des trois enfants ,mes enfants ont des bonnes qualités footballeurs je veux les placés dans des bon club après une détéction de votre part , mes enfants sont 1992, 1995, 1999 merci de votre compréhention
Bonjours, je serais intéressé par votre annonce, pour jouer parmis votre groupe pour la saison 2012/2013. Je m'appelle Thibaut, je suis de 1994. Je suis un U19 surclasser Séniors. Je joue le poste de " numéro 4 " (Stoppeur).
thibaut77860@hotmail.fr
Bonjour a vous MONSIEUR.je me nomme OUEDRAOGO SOULEYMANE ,je suis avant centre et aussi polyvalent...mon adress ouedraogo_souleymane@yahoo.fr et solomane2011@hotmail.fr.........00225 09 99 05 41
Moi je suis jeune joueur de19ans évoluant dans un club de d3 je mérite joué d'un club plus avantageux que celle ci alors je veux être l'un de votre je suis attaquant,ailier très rapide bon pour la finition buteur
Référence(s) :
je suis béninois né au Congo.mais actuellement je réside au bénin
Ouiiii je veut participer meite nogo je suis née le 15/06/1997 mon email est abasse75019@hotmail.fr mais quelle est le club national du departement et en quelle division sont vos u17??
Référence(s) :
je suis defenseur gauche et milieu offensif ou defenssif
Slt moi c'est marcel je suis avant centre,ailier très bon,rapide,techniquement technique déviner le reste j'évolue actuelement dans un club de bon niveau mais très ambicieux que je suis je récherche un club de bon niveau très ambicieux comme moi mon mail est:a2tymax@gmail.com ou 0022966822050
Salut je m'apelle diomande moutapha je viens d'avoir mes14ans je suis un joueur qui a pour objectif d'acconpli les mission demander par les entraineur .je joue tous les poste sauf le gardiennage.mes qualite sont :la vitesse,la thecnique.mes specialité sont: le milieu defenssive et le mileu ofenssive.je vous avous que je suis interreser par votre annonce .actuellement je joue dans un centre de formation et je voudrai evoluer en europe.je suis un joueur qui ne deçoit pas .mon adresse email :diomande.102@LIVE.FR .CONTACTE:41350974.j'attend votre reponse.
Bonjour je suis vraiment interessé de votre annonce . je suis un footballeur en ce moment a la recherche de club.mon email; jeunefootballeurkouadinho@live.fr et mon numero: 00225 09 40 27 03
Slt moi je suis joueur de hot niveau désirant montrer son talon pour
cela je suis à la récherche d'un club alors j'ai vu et lu votre
annonce et je me suis dis c'est l'équipe idéale qu'il me faut c'est le
pourquoi je vous écrit contacter moi sur ce mail ou 0022966822050
Madame, Monsieur
je me présente kante lassana j'ai 19ans je fait 1m85 pour 82 kg. Je pratique le football dans un club niveau PH j'occupe le poste de milieu défensif , je suis actuellement a la recherche d'un club de haut niveau pour pouvoir encore plus progresser dans mon jeu , je suis déterminer pour signé un contrat de footballeur professionnel rien ne pourra m’arrête je vais me donner a fond c'est soi maintenant ou jamais.
Merci de m'avoir consacré quelque minute pour lire se que je vous écrit, pour toutes information complémentaires je me tien a votre disposition 06.29.83.17.33
Madame, Monsieur,
mes salutation
Bonjour, je suis riad j'ai 13 ans. j'ai 1.75 . 57kg je suis algerian
j'ai jouer 2 ans football . je joue milieu defense 5 mes qualités : la vitesse,condition physiqe
Bonjour j'ai 14 ans je suis intéresser par l'annonce et je voudrais atteindre ce club.petit question pouvons nous atteindre un centre de formation avec vous? mon adresse marock1.du93@hotmail.de
Bonjour je m'appelle Mohamed Nait-Ali j'ai 15ans je suis néé le 24/09/96. Je mesure 1m85 je pese 65kilo. Je joue en 17dhr en région parisienne je suis gauché et je joue milieu défensif .
J'aimerais évoluer plus haut de progresser et d'ameliorer encore plus mon jeu c'est pour cela que je postule sur vote site .
Merci d'avance .
coordonnée : 0609604183
Je suis un jeune footballeur ivoirien de 15 ans. deffensseur sortant gauche et milieu sortant gauche très polyvalent. voici mon mail : rochicoa@gmail.com