670 346
questions
1 490 865
réponses
1 460 281
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Les club de football du golf

Question anonyme le 02/10/2009 à 17h01
Dernière réponse le 27/08/2011 à 12h33
[ ! ]
Je suis agent des joueurs
Répondre
17 réponses pour « 
les club de football du golf
 »
Réponse de weuze
Le 02/11/2009 é 17h54
[ ! ]
Tu peu mécrire weuzediallo@hotmail.fr je suis footballeur en d1 au senegal
Référence(s) :
etre en contact
Répondre
Réponse de zidanette
Le 15/11/2009 é 13h30
[ ! ]
Je suis internationale camerounaise je recherche un agent ou un club pro ou semi pro urgent
Référence(s) :
univers des expert
Répondre
Réponse de zidanette
Le 15/11/2009 é 13h52
[ ! ]
Je suis internationale camerounaise de 19 ans je recherche un club de football feminin pro ou semi pro c est urge,nt mon email est :zidanette9@yahoo.fr mon portable 00237 9771 75 39
Référence(s) :
l univers des expert
Répondre
Réponse de johnbri007
Le 24/11/2009 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un club pour faire valoir mon talent .merci de bien vouloir me repondre mon e-mail est johnbri007@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 19h40
[ ! ]
J'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance solliciter une place dans un club ou centre de formation ou alors si vous pouvez m'aider a obtenir si possible un essais dans un club car je sais que je peut réussir....C'est avec intérêt que j'ai relevé votre adresse parue dans le site bonjour dubai je sais que c'est se serais très dur à cause de la distance qui nous sépare mais moi je serais prêt à tout. J'ai acquis au cours de mon passage dans plusieurs centres de formations des qualités exceptionnelles qui font de moi un excellent meneur de jeu et parfois aussi buteur ma devise c'est le travail toujours travailler,vu que tout c'est très mal passé pour moi au Cameroun faute de moyen financier car je sort d'une famille pas aisé et en plus de cela j'ai perdu mes parents tres jeune et au Cameroun c'est trop de corruption,une place dans un club serais pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleurs conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation. En espérant que mon message retienne votre attention je me tien à votre entière disposition afin de démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un essais chez vous. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer Monsieur l’expression de mes salutations distinguées NOM:Gaël Brice POSTE:milieu gauche AGE:14ans POIDS:68kg TAILLE:183cm EMAIL:cindytaf1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 01h33
[ ! ]
Je me nomme Prince Stephane , attaquant ivoirien dans un centre de formation à Abidjan, je cherche un club aux emira Arabes unies contact: 00225 04572834 email: yaoyaostephane@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h33
[ ! ]
C'est moi le 2éme iniesta
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h34
[ ! ]
Tout se que je peut vous dire c'est que vous ne serré pas decu 0687679499
Référence(s) :
c moi le 2éme iniesta
Répondre
Réponse de vignos10
Le 12/10/2010 é 19h29
[ ! ]
Salut je suis jeune joueurv j'ai 16 ans mon mai vignosvadje.10@hotmail.fr
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h35
[ ! ]
Puis je avoir votre contact
Référence(s) :
footballeur talentueux à promouvoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h20
[ ! ]
Je suis joueur de footbal jai aqui pas mal dexperience dans ma carierre je joue comme millieu offenssif comme je peu jouer faut aillier , je cherche un club au bahrein ou bien a oman ....(au golf ) pour terminer ma carriere , jétudie toute proposition
Répondre
Réponse de kengne
Le 22/01/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appel kengne jules narcisse je suis un jeune footballeur camerounais vivant en algerie depuis quelque temp deja.je suis venue auprés de vous pour avoir une place dans vos chance que vous donnerié a certaine de joueur de footballeur d'evolué a dubai ou au qatar en generale dans des pays arabe.je mesur 1.77m et je paisé 74kg jai une bonne detente et trés serieux tres agressif et bon lecteur de jeux joue aussi des deux pied.mon souhait es de joué au football et de donner le meilleure de moi meme pour bien etre de mon agent de joueur et de mon club.jaimerais de tout coeur et de bonne foie vous demandé de me donné une chance d'evolué chez vous et que vous soiyé le 1er agent de joueur qui a eu a me gouverné car jamais de ma vie jai pas eu la chance d'avoir un agent.alors s'il vous plait donner moi une chance et laissons le reste entre les main du bon dieu.je vous laisse mon email et mon numero de telephone si sa vous dit 00 213 55 52 63 792
Répondre
Réponse de medard50
Le 22/01/2011 é 18h54
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un ivoirien je suis footballeur j'ai aqui pas mal dexperience j'aimertais avoir votre aide djissamedard@yahoo.fr ou medard50@live.fr
Référence(s) :
repons
Répondre
Réponse de franckadif
Le 22/03/2011 é 11h22
[ ! ]
Slt je m'appel agboessi franck je suis un joueur béninois et je suis a la recherche d'un agent de foot qui pe me manager.je vs pa trop dire contactez et vous verez de koi je suis capable. contact 0229 66838341 dagboessi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 15h12
[ ! ]
YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.fr ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 23 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 00h17
[ ! ]
Bonjour Monsieur je m'appelle Mr Bah , je suis un agent des joueurs en Guinée Conakry. je vous envoie cet message juste pour vous tenir informer que je suis très ravie de faire votre connaissance, et aussi j'aimerai bien travailler avec vous dans le domaine de football, et je peux vous aider d'avoir des bonne joueurs en Guinée Conakry bonne réception Bah Boubacar Guinée Conakry téléphone 00224 63 05 53 53
Référence(s) :
je veux travailler avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h33
[ ! ]
Oui monsieur nous pouvons travaillé ensemble surtout si tu es un bon joueur voila mon émail atangana.hugues@yaoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les club de football du golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.388