Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUBS EUROPEENS QUI RECRUTENT DES JOUEURS AMATEURS - Page 2

Salut! Un ami et moi cherchons a integrer dans un club de football européen a titre de debutants en 3eme ou 4eme divisions. Merci pour votre temps e...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
CLUBS EUROPEENS QUI RECRUTENT DES JOUEURS AMATEURS
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 16h39
Bonjour a tous Je me nomme KONE ABDOULAYE, je vis en COTE D'IVOIRE et je joue au foot comme avant-centre. J'ai 17ans et je fais 1m65 avec 63kg. Je suis a la recherche d'une aide pour pouvoir integer un club de foot afin de faire mes preuves. Pour cela je vous supplie de bien vouloir m'aider si vous le pouvez. j'attends une reponse de vous, je suis au 00225 03723974 ou par mail adl-22@hotmail.fr. Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 14h07
Alut je m'appelle walid j'ai 16 ans . je suis Marocain .Jouer dans le milieu du terrain . Je donne de bonnes passes La balle est dans mon sang. Je veux une chance . et mercii mon adresse :walid__tanjawi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h16
Stl je cherche a intégrer dans un club de foot ball europeen a titre de joeur amateur 2eme ou 3 eme division merci pour votre assistance . mon c CAMARA NATIONALITE GUINEEN j'habite en france ville grenoble .0033687174040
Référence(s) :
au chomage
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h33
Salut a tous les encadreurs du monde g m'appel camara abdoulaye belene .j'ai 22ans j'habite en france ville grenoble je joue dans un club amateur AS DAUPHINée GRENOBLE. je suis de guinée conakry et j'aimerai intégre dans le foot ball europeen 2eme ou 3 eme divisions je veut faire partir d'un club en europe parceque j 'aime foot ball merci de votre salutation distinguez. voila mon numero 0033687174040.
Référence(s) :
LATERALE DROITE
Réponse de Franck 7
Le 15/07/2013 é 03h04
Bonjour a tous !! Je suis Keke Franck Guy-Ange . Ivoirien resident en Tunisie dpuis 5ans. j'ai 18 ans et je cherche un club qui me donnera ma chance pour exprimer mes qualité footbalistique. j'aimerais devenir footbaleur professionnel et je pense avoir les qualité pour le devenir . Avec un peu de travail j'y arriverais . Mon père travail a L'ambassade de Côte D'Ivoire en Tunisie . pour le déplcement et l'hotel ect .. cela peut être gère par ma famille . je vous demande juste de me contacter et vous ne serrez pas dessus . Tel père: 25777318 Tel mère : 25097236 .
Référence(s) :
Défenseur centrale , Pied Droit , 1,77 mètre 65 kilos
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 11h52
Bonjour je recherche un club avec un grand potentiel , je recherche du jeu de l'amour pour le ballon que l'on touche et beaucoup de sérieux . J'ai 20ans est je me sent capable de me faire un nom dans le monde du football . Les sommes mirobolantes des professionnel ne m'attire pas c'est plus jouer pour un club ou pour la nation qui me donne envie de percer dans ce milieu. Je suis Millieu droit et Attaquant " pied le plus fort Droit capable de jouer également du gauche , 1m83 pour 73kg , personne motivé et sérieuse , très mature demande qu'à être vue par un recruteur " je vous laisse me contacter par email : hasko57@live.fr . Un homme ma dit un jour poursuit tes rêves et ne baisse jamais les bras les choses partent et arrivent très vite garde la tete sur les épaules ne t'invente pas une personnalité autre que celle que tu incarne. Merci beaucoup cordialement .
Réponse de BADR 94
Le 26/07/2013 é 03h24
Objet : candidature d'integration a votre équipements sportifs À l'attention de Monsieur Monsieur, actuellement je suis un jeune footballeur a Une expérience similaire de 7 ans , j'ai suivi une double formation au club NEJMA qui m'ont donné des savoir-faire techniques mais aussi la connaissance du milieu sportif de l'intérieur.J'ai procédé au remplacement du parc d'équipements sportifs en trois tranches étalées sur six ans. N'ayant jamais mené une telle mission à bien, j'ai contacté des homologues dans d'autres villes pour m'aider à ne pas faire d'erreurs. . J'ai notamment obtenu des contrats d'entretien sur cinq ans au lieu de trois. . Je pourrai vous la décrire avec plaisir lors d'un entretien. C'est grâce à un article lu récemment dans la presse, dans lequel Monsieur décrivait son ambitieux programme de développement des infrastructures sportives de votre ville, que l'idée m'est venue de vous proposer mes services. Malgré mon jeune âge, j'estime posséder les compétences et le savoir-être indispensable pour mener à bien cette mission. En espérant que je vous aurai convaincu du bien fondé de ma candidature et dans l'attente de votre appel pour convenir d'un entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Badr eddine HOUD
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 10h32
Bonsoir, mon nom Wassim Ouarghi je suis un joueur de football et joueur offensif à la fois le plus drôle et joueur dans Osagr l'athlète Alkhladi Belonger classe Althaah rôle d'étoile recommander et rapporté un 17ans , longueur 183 cm et s'il vous plaît contacter le numéro 27817029 et merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 10h09
Salut mes encadreurs je suis un jeune joueur de foot en cote d'ivoire qui aimerais intégré un club de foot en Europe quelque soit la division.je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous garde et protège. mon numéro de téléphone est +22501625987.
Référence(s) :
JE SUIS ARRIERE lateral doit , de formation , je peu
jouer aussi a gauche merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 01h36
Je suis un jeune francais âgé de 18 ans qui aimerais intégré club peut importe lequel si je correspond a vos attente envoyer moi un message sur ma boite e-mail sidanecandas@hotmail.fr
Référence(s) :
Je suis droitier et le poste peut attrendre de tout
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 13h04
Bonjour je suis sam limbombe un jeune congolais de 17ans je joue très bien au foot je vraiment un talent mais je pas de moyen pour jouer en Europe hors c'est mon plus grand rêve c'est pour cela je lance un appel a tout autres personne qui pourrait bien m'aider voici mon mail samuel.limbombe6@gmail.com
Référence(s) :
DEMANDE D'AIDE EN MATIÈRE DE FOOT
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 21h59
Salut je suis un jeune homme ivoirien du nom de Kassi Felix et qui desire avec forte passion integre votre club. Je suis age de 13ans et j aimerais bien vous faire part de mes talents. Au plaisir de vous lire.
Référence(s) :
Defenseur central; lateral droit, milieu defensive et offensive.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 16h37
GALLAGHER Brian agent joueurs agrée a la fifa collaborateur du club IPSWICH 26 chute house stockwell odw ste london England tel:00447031834899 actuellement en Turquie Ankara,Istanbul tel;00905393354839 email; tonywouassiri@yahoo.co.uk Cher monsieur bonjour je suis agent joueurs agrée a la fifa . je suis a la recherche des footballeurs aillant de grande potentialités dans le domaine footballistique . Je serai ravie de correspondre avec ce qui seront capable de rénové le monde footballistique . J,ai de prime abord l,honneur de vous fournir ces , quelques informations concernant notre club et les modalités d'intégration des joueurs et je travail aussi avec le clubfenerbahce en turquie , *Date de fondation du club ;1878,actuellement en 2 ème division . *Palmares ;-Vainqueur de la coupe uefa en 1981 -Champion d'angleterre en 1962 -Vice-champion d'angleterre D2 en 1961,1968,1992 -Champion d'angleterre D3-sud en 1954,1957 -Vainqueur de la FA cup en 1973 -Vainqueur de la texaco cup en 1973. Composition du dossier: *01photo 5fois5 (ressortant votre morphologie physique) *02CV de footballeur *04copie du passeport (1ère et 2ème pages) Espérant vous lire que la soirée vous soit meilleure en perspective soutenue. cordialement GALLAGHER Brian agent joueurs agrée de la fifa
Référence(s) :
agent joueurs agrée de la fifa
Réponse de marxero
Le 02/01/2014 é 01h53
SALUT MONSIEUR,MADAME;je me nomme marcellin adia de nationnalité IVOIRIENNE agé de 17ans evoluant au poste de milieu sortant (droit,gauche) taille:1m78 et poids:70 kg.je cherche un club europeen dans le but de mettre mon talent en pratique.Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, MONSIEUR,MADAME l'expression de ma très haute considération. bonne reception...
Référence(s) :
plus d'infos voici mon contact:002120698871670
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h05
GALLAGHER Brian agent joueurs agrée a la fifa collaborateur du club IPSWICH 26 chute house stockwell odw ste london England tel:00447031834899 actuellement en Turquie Ankara,Istanbul tel;00905393354839 email; tonywouassiri@yahoo.co.uk Cher monsieur bonjour je suis agent joueurs agrée a la fifa . je suis a la recherche des footballeurs aillant de grande potentialités dans le domaine footballistique . Je serai ravie de correspondre avec ce qui seront capable de rénové le monde footballistique . J,ai de prime abord l,honneur de vous fournir ces , quelques informations concernant notre club et les modalités d'intégration des joueurs: *Date de fondation du club ;1878,actuellement en 2 ème division . *Palmares ;-Vainqueur de la coupe uefa en 1981 -Champion d'angleterre en 1962 -Vice-champion d'angleterre D2 en 1961,1968,1992 -Champion d'angleterre D3-sud en 1954,1957 -Vainqueur de la FA cup en 1973 -Vainqueur de la texaco cup en 1973. Composition du dossier: *01photo 5fois5 (ressortant votre morphologie physique) *02CV de footballeur *03Video de qualité mettant en valeur vos qualités de footballeur lors d,un match choisi par vous *04copie du passeport (1ère et 2ème pages) Espérant vous lire que la soirée vous soit meilleure en perspective soutenue. cordialement GALLAGHER Brian agent joueurs agrée de la fifa
Référence(s) :
agent joueurs agrée a la fifa
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 16h33
SLT JE me présente: Nom: Alain prénom: ndjiki âge: 18ANS POIDS: 70 KG taille: 1.77m nationalité: camerounais Pays: Cameroun Poste occupé: ATTAQUANT DE POINTE (grand buteur) J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside au Cameroun précisément dans la ville Yaoundé .J’exerce ce métier de footballeur depuis a l âge de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un attaquant capable de marquer des grands buts et même plus mais je vous laisse découvrir et apprécier mon talent , je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Le respect, humilité, discipline sont et resteront toujours ma devise personnelle et j’adore travailler dur. Beaucoup de personne doute des joueurs qui les écrits sur le net tout en ignorant leur potentiel mais je me refaire à mon intuition qui me dit que tel n'est pas votre cas, par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce qu'ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grands clubs du pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Douté de moi c'est normal mais la confiance commence un seul jour ; je compte sur vous et un jour vous serez très fier de moi. Je brandirai les couleurs du club avec fière-té après chaque victoire. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club, car vous verrez le talent que j'ai en définissant ma nature par ma très grandes reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, voir si le numéro : 23779307772 EMAIL: Adresse email.alain.ndjiki@yahoo.fr je serai prêt pour vous servir Je serai ravi et même très heureux de vous servir
Référence(s) :
je v jouer au footballs c ma vie
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 15h15
Salut a tous les encadreurs du monde je suis jeune footballeur auGuineen et j aimerai intégrer un club en Europe peu importe la division je veux faire partir d un club en Europe parce que j aime joué au football merci pour votre attention vous ne serez pas dédain en m acceptant dans votre club mon nom c est Boubacar Diallo mon numéro de tel 00224664640273 s il vous n oubliez pas je suis discipliné et ordonner.MERCI
Référence(s) :
je cherche un club de FOOTBAL
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h20
Bnjour je me nomme bah j'ai la recherche d'une club car je suis un jeune joueur de 17ans j'ai talent de realisé mn réve si plait ta dieu poste occupé ailier gauche cmme laterale gauche mn numero est de:0022961161699
Référence(s) :
Poste ailier gauche cmme laterale gauche
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 15h05
Bonjour je suis jeune français de 16 an jouant comme gardien en allemand , je joue avec les u17 et u19 , j'aimerais intégrer un centre de formation de gardien en France ou en allemand , je fait 1.80m je suis une personne qui n'a pas peur de travail durement pour réussi je sais que se n'ai pas évidant et qui faux travail tout les jour , j'aimerais con me laisse ma chance de prouvait se que je vous , merci à vous , mon adresse Mail claude-sb@hotmail.fr
Réponse de Pato Lopes
Le 24/04/2014 é 18h06
Salut, entraineur de foot, encadrant des talents voudrai travailler avec club en europe et éventuellement centre deformation et agents. olympio111@gmail.com ASEC KEUR MBAYE FALL mur Facebook.