Cnas.dz - Page 2

Comment rechercher mon N° assurance sécurité sociale en Algerie
50 réponses pour «
cnas.dz
 »
Réponse de momodje
Le 31/03/2011 é 21h24
LE SITE de la cnas est en pleine lithargie et a atteint la deliquescence irriversible a l'image de ses structues et de son personnel incompetent et sous -qualifie qui fournissent des prestations lamentables, notamment pour les personnes agees souffrants de maladies chroniques, ceci est la resultante des dirigeants des caisses qui sont nommes a tord car ne remplissant pas les criters requis, et ceci se repercute sur leurs personnels qui beneficie a son tour de promotions de complaisance, qui a son tour se repercute sur la qualite des prestations fournies , et c'est un cercle vicieux depuis des annees
Référence(s) :
el kassar fi dar el kossara
Réponse de secu
Le 20/04/2011 é 23h15
Slt vous devez adresser au plus proche centre de cnas chez vous en ramenant la carte nationale
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 12h34
Bjr jesuis invalide depuis 1967 a ce jour je n'arrive a comprendre mes prestations concernantmes droits en retraite je m'explique: jene percois pas pas l'indemnite du conjoint a charge et jedemande aussi la revision demes prestations pour mon cas qui est sans ressources et avec une charge de famille sans activite aucune veuillez trouver ci joint no: B 31890067 HANI MOHAMED BEN BRAHIM veuillezcommuniquerles informations sur boite email ci dessous. mes remerciements fraternelles
Réponse de mastarina
Le 26/04/2011 é 19h01
Chez nous que le petrole qui marche
Référence(s) :
mohamed
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 14h01
Mallem mourad
Référence(s) :
sonatrach hmd
Réponse de momodje
Le 28/04/2011 é 21h32
Pour obtenir l'ouverture des droits en matiere de securite sociale et benificie de la qualite d'assure social, le travalleur doit etre declare par son organisme employeur qui'il soit public ou prive dans les 10 jours qui suivent son recrutement, conformement aux articles 6,8,10, stipules par la loi n° 83-14du 02/07/1983, le dossier doit etre depose au niveau du service immatriculation pour l'attribution des numeros employeur et assure, apres validation par les differrents services de la caisse , le numero de l'assure se compose de 12 chiffres et reste invariable durant toute la periode d'activite, en cas de perte remplir une attestation de travail et de salaire et se rapprocher du centre de paiement ou vous etes immatricule et demander un dupplicata , mais avec la nouvelle procedure de la carte magnitique (chiffa)les choses ont evoluees positivement
Référence(s) :
el kaassar fi dar el kossara
Réponse de 1978 naouri
Le 07/05/2011 é 21h18
Vous presenter votre extrait de naissance au services d'immatriculation ,ils vont modifier votre nom et prenom
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 12h08
Pour moi je vois la CNAS rien que de jeter par force de l'argents par les feunetres les medicaments sont rarement rembourser du au millies de causes .le trafique des viniettes en collaboration cnas et pharmacies ,le rejet de tous dossier sans cause valable si ya pas d'interventions. la grand perte de temps .le non respect du client assuré.le personnel de la cnas voient leurs clients comme des mendiants et des cons qui ont besoin de charité .
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h32
Mr:benbakir/hocine fils abderrahmane lieu de naissance village ait moussa mairi'e beni ourtilane nous vous demande a votre ministere de sente' d'alger objet:demande des me'dicament immidiatly par les fharmacie' a beni ourtilane n:14628 /ordanonce service des urgance centre me'dicale daira beni ourtilane nous vous reme'rciens
Référence(s) :
n:7401570236/49
c.n.a.s:ajance de'strect beni ourtilane
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h07
Si vous recherchez vôtres n° ss , vous prené votre carte d'identité et vous vous adressé a la cnas il vous le donne sur place.
Référence(s) :
je suis délégué sociale
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h22
Foutaise meme dans les agence il sont pas foutu de te repondre alors casse pas la tete tu attend que ca change peut etre dans 100 ans bye
Réponse de darez
Le 27/07/2011 é 12h22
Cnas ca veut dire la casse comment pouvoir connaitre vos lois de sabotages???comment savoir telle loi veut dire ne pas rembourser tel acte??3ib allikoum vous êtes des voleurs de luxe
Référence(s) :
la loi 88/07 veut dire?,,,j'ai fais des analyses pour 7000 da enin de compte je recois une décision frivole act non remboursé loi88/07 hram alikoum
Réponse de darez
Le 27/07/2011 é 12h39
Pourquoi ne pas faire comme les autres pays??pourquoi on a toujours un complexe de complexité,pourquoi on l'esprit d'elbeylek,pourquoi ne pas élever le niveau de la Cnas au rang qu'elle mérite???????????? beaucoup de choses restent a faire messieurs. Quand vous envoyez des notification de décision de rejet de prise en charge de prestations soyez plus clairs en donnant des réponses précises aux assurés
Référence(s) :
une notification m'est parvenue d'un certain chef de service K.K(Saint Michel Alger)act B2600 du 05/05/11 décision du 27/06/2011 selon act loi 88/07
Ms étant qu'assuré que dois je comprendre de cette notification?!!!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 23h54
A lire tous ces commentaires, je conçois l'exacte mesure de ce qui nous sépare d'un monde normal. A l'heure de la dématérialisation, il y a comme une honte à ne pas réagir pour faciliter les démarches et répondre aux attentes de ceux qui sont la source principale de financement de la CNAS.... L'absurde est-il inscrit dans nos génomes ? Nous devrions nous inspirer des expériences des autres pour être à la hauteur des défis de notre époque.
Réponse de momodje
Le 08/10/2011 é 16h30
PAROLE DE PROFESSIONNEL? la mediocrite des differentes prestations fournies aux employeurs et aux assures sociaux, reside dans la seule problematique des staffs dirigeants, des agences de securite sociale, qui demeurent tres loin des preoccupations , et attentes de leurs assures, soit par incompetence ou par un esprit patrimonialiste, livrant la caisse a elle meme, ou regne un disyfoncionnement chronique des differents services , ou aucune hierachie n'est respectee, de la prise de decisions j'usqua l'execution du travail courant, les disparites de postes et de salaires entre les travailleurs des caisses, a generer et creuser le sentiment d'injustice et abouti a la demoralisation des travailleurs integres et competents, dont les retombees sur la qualite des prestations fournies ce sont averes,
Référence(s) :
EL KASSAR FI DAR EL KOSSARA
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h29
Veuillez me transmetree releve de carriere de m bettache lahcene ne le 21/01/1965 a bejaia annee 1987 a 1989
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 19h18
C'est dommage qu'avec toutes les ressources de ce beau pays qu'est l'Algérie on en est encore a ce stade de SOUS DÉVELOPPEMENT. On passe bientôt en l'an 2012 et on est encore loin d'avoir atteint le minimum de services informatisés. Le chemin est encore long, on espère toujours une amélioration et la cessation de la médiocrité des services public rendu au citoyen. MK Algérien motivé qui ne désespère JAMAIS
Réponse de Dziri King
Le 14/11/2011 é 20h30
En tant que travailleur 1994 a1998 la cnas de rouiba m verser six cent dinars par enfant a charge atitre alloc.famil.et maintenant je suis en retraite proportionnelle la cnas de ain defla ( lieu domicile) me verse quatre cent dinars.sachant que l historique des versements anterieurs (durant mon excercice) a ete dument presenté a la cnas de ain defla .pour seul reponse la cnas de ain defla me declare que la cnas de rouiba se trompait a l epoque (1994 a 1998 )
Réponse de momodje
Le 25/11/2011 é 15h06
Elhamdououououlilah ,ya rabi elalamin, enfin, bessif,la grande innovation, il faut se rejouir qu'a partir du mois de novembre2011, tous les centres de paiement ont l'obligation de proceder a la delivrance des attestations d'affiliation et non-affiliation a toutes personnes ou assures sociaux immatricules a leur niveau, voila les effets positifs de la bonne gouvernance, souri OH citoyens,le cauchemar des deplacements loitains et inutiles vers les agences de direction est revolu , UN GRAND BRAVO POUR LE DIRECTEUR GENERAL DE LA CNAS AINSI Q'A SES COLLABORATEUS ,a quand ca sera le tour des decentralisations des remboursements des prestations au niveau des memes centres? EL KASSAR FI DAR ELKOSSARA
Référence(s) :
ELKASSRA FI DAR EL KOSSARA
Réponse de zindaw
Le 15/12/2011 é 09h32
Je narrive pas a entrer dans le site pour verifiermes cotisations a la cnas?svp aidez moi merci