Cnas.dz

Comment rechercher mon N° assurance sécurité sociale en Algerie
50 réponses pour «
cnas.dz
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 22h48
Adressez vous à la cnas ou la casnos nom prénom et date de naissance lieu fis de et de............. la reponse aprs un 01 mois .
Référence(s) :
cnas
Réponse de kaspersky
Le 09/02/2010 é 19h50
Qu'est ce qui se passe dans votre site ...rien ne marche..pourquoi ne pas prendre l'exemple de la CACOBATPH ..je vous conseil de faire comme eux ...sinon contacté les dirigeants de cette dernière afin de vous orienter ...et vous montrer comment améliorer les choses merci
Référence(s) :
rien a dire
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 15h15
Franchemant je suis degouter je tape mon nom prenon date de naissance ....... toc toc aucune reponce et pourtant mon Num et sous mes yeux..
Référence(s) :
changer d'interface
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 08h59
Içi chez nous en algérie rien ne marche, il ont tous des site mais qui ne marche pas, alors dire que la cnas n'as pas les moyens de recruter un ingénieur en inform- pour mettre à jour le site. C'est ça notre probléme chez nous on fait les choses à moitié.
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 18h40
Bonjour , mais ou la mise a jour de votre site vous peurre de qui pourquoi ne pas orienter les assures par ce site ou meme vos agents qui veulent faire un recours ect. ou sont les visites inopinées de la direction generale
Référence(s) :
le
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 23h59
Ya rien dans ce bled. et pourtent je donne 15000 da chaque mois entre l'IRG et la CNAS. cnas.dz ça marche pas ou quoi ????
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 11h42
Pour connaitre votre numero de securité social, adressez vous au centre payeur le plus proche de chez vous CNAS, remettez leurs votre carte nationale, ou en cas d'oubli, votre date de naissance.de suite, vous aurez votre numero d'assurance.
Référence(s) :
correspondante sociale
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h08
Mise en disponibilite coment faire pour rachete l anne de mise en disponibilite merci
Réponse de kaspersky
Le 06/10/2010 é 19h00
C'est pour quand ...la suppression des cotisations " retenue a la source " pour enfin voir ce que peut faire la cnas ou les responsable de la cnas
Réponse de Mofaro
Le 20/10/2010 é 19h39
Pour connaitre votre numero de securité social, adressez vous au centre payeur le plus proche de chez vous CNAS, remettez leurs votre carte nationale, ou en cas d'oubli, votre date de naissance.de suite, vous aurez votre numero d'assurance. Référence(s) : correspondante sociale MAIS çA ON PEUT LE FAIRE SUR INTERNET NORMALEMENT. DITES NOUS COMMENT FAIRE SVP ET DONNEZ NOUS LE SITE EXACT ET LES DETAILS CAR ON N'ARRIVE PAS A TROUVER. MERCI POUR VOTRE COLLABORATION
Référence(s) :
Citoyen
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h54
J'ai une erreur dans monnom et prenom sur ma carte de numero de securite social comment faire pour rectifier au niveau de l'agence
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 12h52
Je voudrais connaitre le n° de la sécurité sociale de mon mari Monsieur SEDRATI AHMED Né en 1927 à el aissaouia algerie
Réponse de medmoha
Le 01/12/2010 é 22h41
Pour corriger votre nom et prenom au pres de la cnas un extrait de naissance suffit
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h12
Salutason je cherche mon numero sécurite sosiale mon yousfi soufiane adresse 3 rue said boulares h dey alger
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h31
Comment fair pour obtenir n numéro d cnas le plus vit possible
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h04
Numero sécurite sosiale
Référence(s) :
JHGJ
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h48
Reponse vous devez remplire un formulaire secu 1 et se raprocher au niveau du service immatriculation affiliation de votre cnas agence de willaya avec un bulettin de naissance de lapc de naissance n 12 tout simplement votre frere kafi lazhar cnas touggourt
Référence(s) :
kafi lazhar cnas touggourt w ouargla
Réponse de adda1964
Le 31/01/2011 é 17h12
Adda abdelkader 18novembre1964
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 09h01
J'ai trouvé un jour un site cnas qui marche trés bien tu donne ton nom prénom date de naissance et nom du père et mère et d'un clic tu aura ton numéro s/s . mais là malheureusement ce site ne marche pas actuellement... on cherche toujours
Référence(s) :
attaché adm
Réponse de ALGERO
Le 17/03/2011 é 10h44
BONJOUR JE SUIS CORRESPONDANT SOCIAL D'UNE SOCIETE MULTINATIONALE A ALGER .LE PROBLEME EST QUE J'AI UNE SALARIEE QUI EST MISE EN DIPONIBILITE,POUR UNE (01) ANNEE ET DONT LAQUELLE ELLE VEUT DEPOSEE SES ORDONNANCES AU NIVEAU DE LA SOCITE POUR QUE JE LES DEPOSERAIS A LA COLLECTIVITE DE BMR EST -CE - QUE JE PEUX LES DEPOSEES? MERCI