670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cnas.dz

Question anonyme le 06/01/2010 à 09h12
Dernière réponse le 19/07/2013 à 15h26
[ ! ]
Comment rechercher mon N° assurance sécurité sociale en Algerie
Répondre
50 réponses pour « 
cnas.dz
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 22h48
[ ! ]
Adressez vous à la cnas ou la casnos nom prénom et date de naissance lieu fis de et de............. la reponse aprs un 01 mois .
Référence(s) :
cnas
Répondre
Réponse de kaspersky
Le 09/02/2010 é 19h50
[ ! ]
Qu'est ce qui se passe dans votre site ...rien ne marche..pourquoi ne pas prendre l'exemple de la CACOBATPH ..je vous conseil de faire comme eux ...sinon contacté les dirigeants de cette dernière afin de vous orienter ...et vous montrer comment améliorer les choses merci
Référence(s) :
rien a dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 15h15
[ ! ]
Franchemant je suis degouter je tape mon nom prenon date de naissance ....... toc toc aucune reponce et pourtant mon Num et sous mes yeux..
Référence(s) :
changer d'interface
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 08h59
[ ! ]
Içi chez nous en algérie rien ne marche, il ont tous des site mais qui ne marche pas, alors dire que la cnas n'as pas les moyens de recruter un ingénieur en inform- pour mettre à jour le site. C'est ça notre probléme chez nous on fait les choses à moitié.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 18h40
[ ! ]
Bonjour , mais ou la mise a jour de votre site vous peurre de qui pourquoi ne pas orienter les assures par ce site ou meme vos agents qui veulent faire un recours ect. ou sont les visites inopinées de la direction generale
Référence(s) :
le
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 23h59
[ ! ]
Ya rien dans ce bled. et pourtent je donne 15000 da chaque mois entre l'IRG et la CNAS. cnas.dz ça marche pas ou quoi ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 11h42
[ ! ]
Pour connaitre votre numero de securité social, adressez vous au centre payeur le plus proche de chez vous CNAS, remettez leurs votre carte nationale, ou en cas d'oubli, votre date de naissance.de suite, vous aurez votre numero d'assurance.
Référence(s) :
correspondante sociale
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h08
[ ! ]
Mise en disponibilite coment faire pour rachete l anne de mise en disponibilite merci
Répondre
Réponse de kaspersky
Le 06/10/2010 é 19h00
[ ! ]
C'est pour quand ...la suppression des cotisations " retenue a la source " pour enfin voir ce que peut faire la cnas ou les responsable de la cnas
Répondre
Réponse de Mofaro
Le 20/10/2010 é 19h39
[ ! ]
Pour connaitre votre numero de securité social, adressez vous au centre payeur le plus proche de chez vous CNAS, remettez leurs votre carte nationale, ou en cas d'oubli, votre date de naissance.de suite, vous aurez votre numero d'assurance. Référence(s) : correspondante sociale MAIS çA ON PEUT LE FAIRE SUR INTERNET NORMALEMENT. DITES NOUS COMMENT FAIRE SVP ET DONNEZ NOUS LE SITE EXACT ET LES DETAILS CAR ON N'ARRIVE PAS A TROUVER. MERCI POUR VOTRE COLLABORATION
Référence(s) :
Citoyen
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h54
[ ! ]
J'ai une erreur dans monnom et prenom sur ma carte de numero de securite social comment faire pour rectifier au niveau de l'agence
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 12h52
[ ! ]
Je voudrais connaitre le n° de la sécurité sociale de mon mari Monsieur SEDRATI AHMED Né en 1927 à el aissaouia algerie
Répondre
Réponse de medmoha
Le 01/12/2010 é 22h41
[ ! ]
Pour corriger votre nom et prenom au pres de la cnas un extrait de naissance suffit
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h12
[ ! ]
Salutason je cherche mon numero sécurite sosiale mon yousfi soufiane adresse 3 rue said boulares h dey alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h31
[ ! ]
Comment fair pour obtenir n numéro d cnas le plus vit possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h04
[ ! ]
Numero sécurite sosiale
Référence(s) :
JHGJ
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h48
[ ! ]
Reponse vous devez remplire un formulaire secu 1 et se raprocher au niveau du service immatriculation affiliation de votre cnas agence de willaya avec un bulettin de naissance de lapc de naissance n 12 tout simplement votre frere kafi lazhar cnas touggourt
Référence(s) :
kafi lazhar cnas touggourt w ouargla
Répondre
Réponse de adda1964
Le 31/01/2011 é 17h12
[ ! ]
Adda abdelkader 18novembre1964
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 09h01
[ ! ]
J'ai trouvé un jour un site cnas qui marche trés bien tu donne ton nom prénom date de naissance et nom du père et mère et d'un clic tu aura ton numéro s/s . mais là malheureusement ce site ne marche pas actuellement... on cherche toujours
Référence(s) :
attaché adm
Répondre
Réponse de ALGERO
Le 17/03/2011 é 10h44
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS CORRESPONDANT SOCIAL D'UNE SOCIETE MULTINATIONALE A ALGER .LE PROBLEME EST QUE J'AI UNE SALARIEE QUI EST MISE EN DIPONIBILITE,POUR UNE (01) ANNEE ET DONT LAQUELLE ELLE VEUT DEPOSEE SES ORDONNANCES AU NIVEAU DE LA SOCITE POUR QUE JE LES DEPOSERAIS A LA COLLECTIVITE DE BMR EST -CE - QUE JE PEUX LES DEPOSEES? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cnas.dz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264