Qu'est ce qui se passe dans votre site ...rien ne marche..pourquoi ne pas prendre l'exemple de la CACOBATPH ..je vous conseil de faire comme eux ...sinon contacté les dirigeants de cette dernière afin de vous orienter ...et vous montrer comment améliorer les choses
merci
Içi chez nous en algérie rien ne marche, il ont tous
des site mais qui ne marche pas, alors dire que la cnas n'as pas les moyens de recruter un ingénieur en inform- pour mettre à jour le site. C'est ça notre probléme chez nous on fait les choses à moitié.
Bonjour , mais ou la mise a jour de votre site vous peurre de qui pourquoi ne pas orienter les assures par ce site ou meme vos agents qui veulent faire un recours ect. ou sont les visites inopinées de la direction generale
Pour connaitre votre numero de securité social, adressez vous au centre payeur le plus proche de chez vous CNAS, remettez leurs votre carte nationale, ou en cas d'oubli, votre date de naissance.de suite, vous aurez votre numero d'assurance.
Pour connaitre votre numero de securité social, adressez vous au centre payeur le plus proche de chez vous CNAS, remettez leurs votre carte nationale, ou en cas d'oubli, votre date de naissance.de suite, vous aurez votre numero d'assurance.
Référence(s) :
correspondante sociale
MAIS çA ON PEUT LE FAIRE SUR INTERNET NORMALEMENT. DITES NOUS COMMENT FAIRE SVP ET DONNEZ NOUS LE SITE EXACT ET LES DETAILS CAR ON N'ARRIVE PAS A TROUVER. MERCI POUR VOTRE COLLABORATION
Reponse vous devez remplire un formulaire secu 1 et se raprocher au niveau du service immatriculation affiliation de votre cnas agence de willaya avec un bulettin de naissance de lapc de naissance n 12 tout simplement votre frere kafi lazhar cnas touggourt
J'ai trouvé un jour un site cnas qui marche trés bien tu donne ton nom prénom date de naissance et nom du père et mère et d'un clic tu aura ton numéro s/s .
mais là malheureusement ce site ne marche pas actuellement...
on cherche toujours
BONJOUR
JE SUIS CORRESPONDANT SOCIAL D'UNE SOCIETE MULTINATIONALE
A ALGER .LE PROBLEME EST QUE J'AI UNE SALARIEE QUI EST MISE EN DIPONIBILITE,POUR UNE (01) ANNEE ET DONT LAQUELLE ELLE VEUT DEPOSEE SES ORDONNANCES AU NIVEAU DE LA SOCITE POUR QUE JE LES DEPOSERAIS A LA COLLECTIVITE DE BMR
EST -CE - QUE JE PEUX LES DEPOSEES?
MERCI