670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 11

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 14h51
[ ! ]
Va sur amour sucré The best guide il y a un concours qui peut faire gagner des PA.
Référence(s) :
Amour sucre The best Guide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 12h49
[ ! ]
Pour trouver le trombonne, aller dans la classe, le trombonne est posé sur une des tables.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour,je ne suis qu'a l'episode 1 est je n'est plus de points d'ation car j'ai tt utiliser sachant ke je n'est pas bien ecouter la fille du debut ki expliquer tout(oui je l'avoue je suis bete)Donc je voudrais savoir si il y a des personnes qui pourrais me donner des codes,je sais qu'il y a les jeux sur la console mais on peut y jouer k'une fois par jour et je ne veut pas attendre,alors je sais que les codes sont cher pour seux ki les achete mais s'il y a des personnes assez gentil pour m'en donner un pour les points d'action et de sous il serais vraiment gentil mon pseudo est Casse02. Merci a seux ki le feront :)
Répondre
Réponse de cliquety1
Le 26/12/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjour moi mon pére dit quon peu pyrater et te faire payer plus cher que se que tu a payer pour le code de amour sucrée donc je peu pas en avoir .( soupir )Mais bon je veu des ami alors voilà mon pseudo : ellyndelavie . ATTENTION !!!!!! 0 majuscule !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h41
[ ! ]
Le trombone est dans la sale de classe et moi mes code je les prend en cachette
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h43
[ ! ]
Pour l'insant mes parent son la alors je peus pas te donner de code mais des qu'il parte je te donne un code sur le fixe
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 4et dans la cage d'éscalier et je vois un ombre est ce que c est un fantome?
Répondre
Réponse de niniss====
Le 27/12/2011 é 16h06
[ ! ]
Je te signalerai que c'est pas gratuit !!! on n'est pas des banque !!! si tu en veux fallait être la fille de Nicolas Sarkozy ! mes vus que ta l'aire de vraiment en n'avoir besoin :M6582KA43 de-rien
Référence(s) :
ninisse2626
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h00
[ ! ]
Salut je viens juste d'arriver et je viens juste de decouvrir ce jeux ajoutez moi!!! c'est : amina21prada merci encore!!
Référence(s) :
ajoutez moi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h44
[ ! ]
Tu peut donnez un code a moi aussi stp j en ai vraiment besoin je suis dans la meme situation qu elle se serait vraiment gentille de ta part!!!!!!stppppppppp
Référence(s) :
sasadu31
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h13
[ ! ]
He! ceux qui donne les code la ! vous voyez pas que ca marche pas ( je veux dire plus ) et vous savez pourquoi ? parce que vous l'avait deja utiliser! alors arete de donner des code qui servent a rien !!! ca fait perdre notre temps et apres en est deg que ca a pas marcher alors donner plutot des code qui ont pas encore utilisez merci d'avance =)
Référence(s) :
sarih2
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h39
[ ! ]
Mais vasy toi c de l' argent virtuel !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je voudrais des code pour des point d'action sil vous plait je joue meme pas trois minute et je n'est rien et j'ai parrainer qunlqun elle et a l'épisode 2 et je n'est rien aider moi sil vous plait mon nom c'est Bbeisucre voila je vous fait de gros bisou et desolé mes je n'est pas de code moi alors je ne pe pas t'en donner ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h12
[ ! ]
Salut a tout le monde le trombone moi je les trouver dans le magasin de bazar et pur l' histoire du code tapez n' importe quoi comme code il doit bien en avoir un qui doit marcher moi s' est se que je fait peut être qu' un jours de chance le code seras bon en tout cas moi j'ai une cousine qui a fait sa sur son compte et sa a marcher voila sur amour sucré je m' appelle sasapri2 si sa vous interresse d' être mon amie !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h12
[ ! ]
Bah le trombone il est dans la salle des classe ! Enfin la salle à gauche.
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h17
[ ! ]
Je sais tout le monde aimerais avoir des code gratuit mais se sont des jeu ou il faut savoir que un jour ou l'autre il faudras apeler s'est sur que les parents ne veulent pas alors je cherche des sites donc aller voir mon profils et je vous denerais les codes (si je les est trouver *-* ) enfin ... pleins de bisous et Merci d'avoir lu ;) Profil ; Wakashima aller faire un tour même si je viens de débuter ! (pardon pour les faute --' )
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h06
[ ! ]
Eu quand la fille nous dit donne moi 100$$ c pour rire sans faire exprer j'ai cliquer deçu et elle ma dit mais non garde les tu en a besoin
Référence(s) :
Pseudo: Emeline9900
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h58
[ ! ]
Tu peu le trouver en salle de classe please donne moi un code
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h20
[ ! ]
Vous pouvez pas avoir PA sans payer bande de boloss
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h41
[ ! ]
Excusez moi mais vous avez pas répondus à la question : EST-CE QUE VOUS POUVEZ NOUS DONNER UN OU DEUX CODE POUR "Amour Sucré"! C TOUT CE QU'ON VOUS DEMANDE UN CODE POUR "Amour Sucré" !! Moi chui généreuse au moins : voici un code mais je sais plus si sa donne de l'argent ou des PA bref le voici : M257S246 ! C sa être généreux je sais pas si vous en avez entendu parler mais c plutôt sympa par apport aux autre d'être généreux vous comprenez? Sa s'appelle la générosité ! Cherchez le mot c un très bel acte ! MAIS POUR L'INSTANT , ON VOUS DEMANDE TOUJOURS CE P****N DE CODE PARCE QUE Y A PAS UNE SEULE PAGE SUR 11 OU ON DONNE UN CODE ! M*R*E ! (*respire*) (*se calme*) ! Et l'autre qui dit que c pas gratuit ben si sa peut l'être si on est généreux ! Pas comme certaines ... en bref DONNEZ NOUS UN CODE PARCE QUE Y EN A QUI EN ONT GRAVEMENT BESOIN EXEMPLE : MOI ! Merci d'avance à celles qui donnent ! Je m'appelle Shasly si vous voulez me causer dans le jeu ! Bye !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176