Code amour sucré pour les points d'action - Page 11

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 14h51
Va sur amour sucré The best guide il y a un concours qui peut faire gagner des PA.
Référence(s) :
Amour sucre The best Guide
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 12h49
Pour trouver le trombonne, aller dans la classe, le trombonne est posé sur une des tables.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h17
Bonjour,je ne suis qu'a l'episode 1 est je n'est plus de points d'ation car j'ai tt utiliser sachant ke je n'est pas bien ecouter la fille du debut ki expliquer tout(oui je l'avoue je suis bete)Donc je voudrais savoir si il y a des personnes qui pourrais me donner des codes,je sais qu'il y a les jeux sur la console mais on peut y jouer k'une fois par jour et je ne veut pas attendre,alors je sais que les codes sont cher pour seux ki les achete mais s'il y a des personnes assez gentil pour m'en donner un pour les points d'action et de sous il serais vraiment gentil mon pseudo est Casse02. Merci a seux ki le feront :)
Réponse de cliquety1
Le 26/12/2011 é 17h38
Bonjour moi mon pére dit quon peu pyrater et te faire payer plus cher que se que tu a payer pour le code de amour sucrée donc je peu pas en avoir .( soupir )Mais bon je veu des ami alors voilà mon pseudo : ellyndelavie . ATTENTION !!!!!! 0 majuscule !
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h41
Le trombone est dans la sale de classe et moi mes code je les prend en cachette
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h43
Pour l'insant mes parent son la alors je peus pas te donner de code mais des qu'il parte je te donne un code sur le fixe
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 15h12
Bonjour je suis a l'épisode 4et dans la cage d'éscalier et je vois un ombre est ce que c est un fantome?
Réponse de niniss====
Le 27/12/2011 é 16h06
Je te signalerai que c'est pas gratuit !!! on n'est pas des banque !!! si tu en veux fallait être la fille de Nicolas Sarkozy ! mes vus que ta l'aire de vraiment en n'avoir besoin :M6582KA43 de-rien
Référence(s) :
ninisse2626
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h00
Salut je viens juste d'arriver et je viens juste de decouvrir ce jeux ajoutez moi!!! c'est : amina21prada merci encore!!
Référence(s) :
ajoutez moi!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h44
Tu peut donnez un code a moi aussi stp j en ai vraiment besoin je suis dans la meme situation qu elle se serait vraiment gentille de ta part!!!!!!stppppppppp
Référence(s) :
sasadu31
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h13
He! ceux qui donne les code la ! vous voyez pas que ca marche pas ( je veux dire plus ) et vous savez pourquoi ? parce que vous l'avait deja utiliser! alors arete de donner des code qui servent a rien !!! ca fait perdre notre temps et apres en est deg que ca a pas marcher alors donner plutot des code qui ont pas encore utilisez merci d'avance =)
Référence(s) :
sarih2
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h39
Mais vasy toi c de l' argent virtuel !!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h20
Bonjour je voudrais des code pour des point d'action sil vous plait je joue meme pas trois minute et je n'est rien et j'ai parrainer qunlqun elle et a l'épisode 2 et je n'est rien aider moi sil vous plait mon nom c'est Bbeisucre voila je vous fait de gros bisou et desolé mes je n'est pas de code moi alors je ne pe pas t'en donner ...
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h12
Salut a tout le monde le trombone moi je les trouver dans le magasin de bazar et pur l' histoire du code tapez n' importe quoi comme code il doit bien en avoir un qui doit marcher moi s' est se que je fait peut être qu' un jours de chance le code seras bon en tout cas moi j'ai une cousine qui a fait sa sur son compte et sa a marcher voila sur amour sucré je m' appelle sasapri2 si sa vous interresse d' être mon amie !!
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h12
Bah le trombone il est dans la salle des classe ! Enfin la salle à gauche.
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h17
Je sais tout le monde aimerais avoir des code gratuit mais se sont des jeu ou il faut savoir que un jour ou l'autre il faudras apeler s'est sur que les parents ne veulent pas alors je cherche des sites donc aller voir mon profils et je vous denerais les codes (si je les est trouver *-* ) enfin ... pleins de bisous et Merci d'avoir lu ;) Profil ; Wakashima aller faire un tour même si je viens de débuter ! (pardon pour les faute --' )
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h06
Eu quand la fille nous dit donne moi 100$$ c pour rire sans faire exprer j'ai cliquer deçu et elle ma dit mais non garde les tu en a besoin
Référence(s) :
Pseudo: Emeline9900
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h58
Tu peu le trouver en salle de classe please donne moi un code
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h20
Vous pouvez pas avoir PA sans payer bande de boloss
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h41
Excusez moi mais vous avez pas répondus à la question : EST-CE QUE VOUS POUVEZ NOUS DONNER UN OU DEUX CODE POUR "Amour Sucré"! C TOUT CE QU'ON VOUS DEMANDE UN CODE POUR "Amour Sucré" !! Moi chui généreuse au moins : voici un code mais je sais plus si sa donne de l'argent ou des PA bref le voici : M257S246 ! C sa être généreux je sais pas si vous en avez entendu parler mais c plutôt sympa par apport aux autre d'être généreux vous comprenez? Sa s'appelle la générosité ! Cherchez le mot c un très bel acte ! MAIS POUR L'INSTANT , ON VOUS DEMANDE TOUJOURS CE P****N DE CODE PARCE QUE Y A PAS UNE SEULE PAGE SUR 11 OU ON DONNE UN CODE ! M*R*E ! (*respire*) (*se calme*) ! Et l'autre qui dit que c pas gratuit ben si sa peut l'être si on est généreux ! Pas comme certaines ... en bref DONNEZ NOUS UN CODE PARCE QUE Y EN A QUI EN ONT GRAVEMENT BESOIN EXEMPLE : MOI ! Merci d'avance à celles qui donnent ! Je m'appelle Shasly si vous voulez me causer dans le jeu ! Bye !