Code amour sucré pour les points d'action - Page 25

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 22h03
On pe pa metre des code come sa sur le net paske ya plein de gen ki regarde et ki peuve les utiliser poi g un forfai ilimiter donc c parfai mai pour ce ki son bloker vou aver ka apeler avc votre fix et ci vous en aver pa fo jouer a flower power ou o jeu grace o club du licee sinn on et bloker moi jme souvien javai perdu mon portable et jetai bloker pour un rdv donc ji aler tt les jour ojourdui g plu de pa donc i fo kjatende pour ke ma ligne se soi debloker vu ke g perdu mon portable ya une semaine et pour largen jeconomise et g 1236$ PS: pour ce ki son bloker dan les episodes 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 et ben jpe les aider mon pseudo d'amour sucre c: lapinupdu42 c facil chu la seul a mapeler come sa donc si vou vouler de laide nesiter pa
Référence(s) :
un proverbe (lun de mes premerer)
vouloir c pouvoir croir c lespoir et donner c ne rien recevoir en retour
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 09h09
Tu avais cru que c'était du gratos ? MDR Faut que t'en achète ! (x
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 10h04
Merçi de dire les réponce vous etes gentil
Référence(s) :
merçi
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h45
Si vous voulez des codes par internet allz sur ma bimbo inscrivez vous et allez a la banque internet plus et un code coute 3 euro écrivez le code et allez sur amour sucré et marqué le code j'aispère vous avoir aider mais surtout demander l'accord de vos parent
Référence(s) :
j'ai fait cela une 10ène de fois ça marche!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h45
Faut que la tenue soit verte et c'est bon!
Référence(s) :
oh, lysouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 03h46
Ouaiis mais truck la bas en passant au début la fille nous demande 100 dollars mais t vraiment oublier d'accepter? non pa du tout!
Référence(s) :
Même j'ai tester voir j'ai ècliker sur non et la elle ma dis c korek donc tu es dans le tort!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 09h25
Oui bin moi aussi jai plus de piont d'action sil vous plais si vous aver un code si vous voulais etre amie avec moi c Arcadia sur amour sucre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h14
VOUS QUI ETES DANS UN NIVEAU SUPERIEUR A 4 S'IL VOUS DITES MOI COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR QU'IL FACE NUIT SI VOUS VOULEZ ETRE AMIS AVEC MOI SUR AMOUR SUCRé MON NOM CES LISA943632
Référence(s) :
AMIE
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h16
Mais chercher pas, on peut avoir aucun code sauf si on l'achète donc arrêter de mettre plein de message !! Eh oui tot est chère surtout que dix PA par jour c'est rien parce que pour un déplacement ça nous en enlève deux !! C'est abusé mais c'est la vie !!
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h34
Non dans le jeux ou ya la fleur c'est : à la folie = 20point d'action passionément = 10PA beaucoup=5PA un peu = 2PA pas du tout = 0PA
Référence(s) :
Vrai regle pour plus d'info mon pseudo MissSarah564
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h21
Mais comment faire pour applicer le code je lai fait sa marche pas comment je fait?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h29
Écoute ! Étant donner qu'un code coute 3 euros + pris d'un SMS ou 1,34€/appel + 0,34€/min l'appel dure 2 minute donc 2.02 euros ! Une seule chose a dire : paye ou attends demain personne ne dépensera son argent pour quelqu'un qu'il ne connait pas je ne te dit pas ça méchamment mais juste je pense que ce n'ets pas la peine de continuer a espérer ... :) Bonne continuation
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h33
Arrête de te la péter !! Moi j'ai 911 $ donc voila t je le dit pas a tout le monde ! La modestie d'aujourd'hui...
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h49
Il est dans la salle de classe je crois , si je m'en rapelle bien parce que moi je suis a l'episode 12 , le dernier quoi et c'est quand qui vont faire le 13 ??
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 23h11
Planter le maximome ces 20pa =p je suis adeline541 je suis au lvl 10
Référence(s) :
tu tes trouper c pas 10 mais 20 le maxi
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 08h55
Bah désolé pour toi mais j'ai pas de code mais entouka accepte moi en ami c'est anoukre@hotmail.fr mon pseudo c'est anoukre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h10
Non tu peu gagner max 20PA au flower power
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 18h53
C parce que tu na pas assez d'argent pour la tenue (Je croit)
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h44
Mais vous etes toutes a cour d'argent! Comment vous faites? Moi je n'ai jamais été en manque d'argent, j'ai pour l'instant 300$$$, mais pour les PA c'est vrai que c'est plutôt juste....(je depense toujours une petite fortune pour quelques minutes...)
Référence(s) :
amour sucré (kaguramoi2 ou kaguramoi)
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h58
Sache que tu n'est pas obliger de lui donner! tu peut lui dire oui, et tu lui file 100 $ ou tu lui dit non , c'est tout, chino ne t'en voudra pas!