670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 30

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h50
[ ! ]
C'est normale il fait att demain pour gagner de l'argent est des Pa mes si c'est fini tu doois aller dans ta chambre est a droite sur ton lit il y a une console a ou tu peux gagner des Pa est de l'argent ! bonne chance :)
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour Je voudrais avoir des codes pour les PA et l'argent car il y a un niveau ou il faut dépenser pleins d'argent ! Et pour les PA c'est pas tres efficace car tu utilise 2 PA par action s'il-vous-plait aidez moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h51
[ ! ]
Mais t'a rien compris toi! Elle demande de l'argent la fille au début, mais c'est pour rigoler ! Elle dit qu'elle plaisante après ! Et puis, non, on est pas obligé de payer le jeu. On peut, mais si on attend tout les jours, on a des poitns d'actions. Non, ils ne volent pas. T'es pas obligé de payer, et puis ceux qu'on crer ce jeu, c'est leur métier, ils ont besoin d'etre payer. T'es limité mentalement toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h09
[ ! ]
Salut, je m'appelle Yasmine ! Ça fait maintenant un moment que je suis sur Amour sucré et j'aimerai avoir un code gratuit ou un lien qui pourrait me donner des PA ( Points D'actions) s'il vous plait. Mon pseudo sur Amour sucré est Yasmine2799. Je sais qu'il y a un jeux, la marguerite pour gagner des PA mais ça ne me suffit pas! Merci de me répondre et de m'aider :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 21h11
[ ! ]
Bah je crois que j'ai trouvé un truc. Je VOUS JURE C'EST VRAI CE QUI M'EST ARRIVER, étape 1: débrouillez vous pour avoir des erreur serveurs , ensuite étape 2: allez sur le jeu flower power appuyer sur f5 et entré et aussi suprimer et alt. Appuyer apuyer et patientez. De cette maniére j'ai eu 2000 pa! Je vous jure c'eeeeeest la stricte vérité. En tout cas, bonne chance pour vous si sa marche ^^ a et, j'ai eu les erreurs serveur en me créant au moins 7 comptes
Référence(s) :
Amour sucré ma bimbo woozworld blablaland stardoll dofus league of legends...
Et quelques petites tricherie....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 15h39
[ ! ]
Nan mais arete de t'exité meuf! xO Nan s'est pas gratuit les codes!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 16h47
[ ! ]
DONNER MOI CE CODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h51
[ ! ]
Je veux ce code si to plait mon pseudo et guila99
Référence(s) :
le code si to plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 21h41
[ ! ]
On est pas obligés de la payer la fille au début quand elle nous explique le jeu !! Mes copines et moi, on a pas payé la fille...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h28
[ ! ]
Salut Moi Chui a L'episode 1 Et j'ai pu de PA Alor que je vien juste de m'inscrire et yavai presque tout les pseudo deja pri donc j'ai chercher chercher et j'ait trouver ,Vous vouler bien me donner un code PA chui belge mais ja pas de tel et ma mere dit que c une arnaque. PS : Mon pseudo : Laytisia
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 00h30
[ ! ]
OH NON MA POULETTE TU PEUX PAS TU VEUX UN CODE EH BEN PAYE SINON RIEN C FACILE LE CODE MARCHE UNE FOIS EULEMENT ALORS LA TEST INTELLIGENTE MAIS PAS MEIU QUE NOUS
Référence(s) :
EXPLICATIONS
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 11h47
[ ! ]
Efaite arreter de chercher sa existe pas les code enfaite t obliger de payer et c tout sa sera pas avant 2050 quillaura un code XD....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h15
[ ! ]
Ici pour les codes! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lakota
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h30
[ ! ]
Moi aussi je suis nouvelle comment toi et j aimerais s avoire le cod pour le jeu est que tu poura m en donner car j en nais plu de PA
Référence(s) :
je t ais connu sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 18h55
[ ! ]
Pour vous dire il faut que quelqu'un ne joue pas et que vous mettez son adresse après il réponde et vous gagner des pa
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h10
[ ! ]
Aider moi svp je ne trouve pas de code et je n ai pas le droit d en acheter
Référence(s) :
j ai besoin de $ et de P.A
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h10
[ ! ]
Slt aidez moi sil vous plait!!! bon voila jetais en plein milieu de lepisode 9 et puis jai laisser laventuer pour aler jouer lepisode 3 maintenent quan jai fini le replay libre j devais aler automatiquemnt a lepisode 9 mais eu il me disent continuer laventure a lepisode 3!!svp aideez mw je veux pas recommencer laventure purtant je peux fair un replay de lepisode 9!!aidez mw
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h21
[ ! ]
UUUUU GROSSE AFFOLé MAIS TA BU OU KOII,PUTIN SA FAIT CHIER LES MERDEUX DE TON GENRE,VGA A L'HOPITAL PSYCIATRIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 15h00
[ ! ]
Merci a toi de nous donner un code triche pour amour sucré, mais je ne vois pas de quelle lien tu veux parler! s'il te plait tu pourrai m'indiquer ou il se trouve? sinon, encore merci nous avoir donner ce code triche!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h26
[ ! ]
Ocune a répondu c'est bete m bon moi j'en c'est rien cetais juste pour vous faire*****
Référence(s) :
xD comment elle se guele dessus dsl c trop marrant :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1598.59