Code amour sucré pour les points d'action - Page 29

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h29
Salu bon alors je rep a ta question meme si ta surement deja essayer vu le temps mais bon il fo que tu prenne celle qui est rose et qui fait plus romantic parce que g pris l otre et i ma poser un lapin ;'(
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 20h28
Bonjour alors pour le trombonne il faut ke tu vas dans la salle de cours sur un table regarde bien
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h41
Tu trouves le trombone dans la classe sur une table
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h02
Celui qui cherche le trombone est dans la salle de classe ^par terre .
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h01
Excuse moi mais tu a oublié "pas du tout" qui donne 0 pa au jeu flower !! donc c'est minimum 0 max 20 PA !!!
Référence(s) :
amour sucré, je de la fleur, perdu....
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 00h26
Il ni a pas de code de triche il faut payer 3$ Par telephone ou cellulaire(portable)
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h44
Slt tout le mon si vous voulez des points d actions il vous suffit de vous inscrire a ma bimbo et vous pourrez gagner 50 pa pas jour
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h56
En passant, tu avais seulement à refuser de la payer, et elle aurait acceptée ;) misscookiies, addez-moi :)
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h35
Ya un otre moyun tu joue pas a amour scré pendant x temps et dès que tu reco tu sra riche en argent et en pa
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h45
Là dessus y en a : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=dasomama et là aussi: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=dasomama
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 18h42
Si vous avez des problèmes vous n'avez qu'à regarder les solutions d'amour sucré et si il y a un problème technique vous pouvez posez la question à la FAQ d'amour sucré.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h33
Bonjours je traîne dans le jeu et ça m’énerve je pourrai avoir un code s'il vous plaît?? mon pseudo c'est vanillelemansec merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h47
Il faut juste que tu clique sur la tenu la moins chère après tu clique sur valider !!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 10h43
Visitez ça; http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=prettyangelgirl
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h14
"VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer?? "* Pas besoin de s'énervé... Si tu lirais tout tu saurais : Oui tu peux en avoir des PA gratuit avec les mini jeux (PAWER FLOWER ou jeux du club qui sont pas super facile je trouve) et des $ aussi avec les jeux de grattage... Sinon on peut pas avoir un code sans payer ! à moins que quelqu'un vous en donne un mais ça risque d'être rare car je ne vois pas qui donnerais des codes qu'il payerait à tout le monde ça serait incohérent.
Référence(s) :
=> lolo72270 sur AMOUR SUCRE
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h58
Kikou lé filles mwa jsui a lépisode 8 si vous vouler majouter khira12 xoxo!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h06
Tu lui donne et elle te dit ke c pour rire
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 02h52
LES CODES NE SONT PAS GRATUIT DONC PERSONNE NE PEUT DONNER DE CODE VOUS ETES AVEUGLE TOUS OU QUOI? COMBIEN DE FOIS VOUS ALLEZ POSER LA QUESTION MINCE ALORRRRRRS !!
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 15h29
Tu as assez d'argent?Car il faut les payé!
Réponse de Brefjementape
Le 10/06/2012 é 05h34
Normalement quand tu est dans la banque tu peux modifier ton pays ;) ils te demande si tel pays est bien le tien
Référence(s) :
amour sucré