Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Salu bon alors je rep a ta question meme si ta surement deja essayer vu le temps mais bon il fo que tu prenne celle qui est rose et qui fait plus romantic parce que g pris l otre et i ma poser un lapin ;'(
Si vous avez des problèmes vous n'avez qu'à regarder les solutions d'amour sucré et si il y a un problème technique vous pouvez posez la question à la FAQ d'amour sucré.
"VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer?? "*
Pas besoin de s'énervé... Si tu lirais tout tu saurais : Oui tu peux en avoir des PA gratuit avec les mini jeux (PAWER FLOWER ou jeux du club qui sont pas super facile je trouve) et des $ aussi avec les jeux de grattage... Sinon on peut pas avoir un code sans payer ! à moins que quelqu'un vous en donne un mais ça risque d'être rare car je ne vois pas qui donnerais des codes qu'il payerait à tout le monde ça serait incohérent.
LES CODES NE SONT PAS GRATUIT DONC PERSONNE NE PEUT DONNER DE CODE VOUS ETES AVEUGLE TOUS OU QUOI? COMBIEN DE FOIS VOUS ALLEZ POSER LA QUESTION MINCE ALORRRRRRS !!