Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Olala mais pff!!!!c'est logique putain!moi j'ai 55 point d'action aujourd'hui pk???vous voulez le code??il ne faut pas utlisé ses PA et jouer a flower power et aux jeux de basket ou de jardinage je vous conseille le basket: 1jour=10 pas 2jour=20 3jour=30 4jour= 40 5jour= 50 6jour=60 7jour=70 8jour=80 9jour=90 10j=100
DONC: 50j=500 100j=1000
voilà ma soluce privé vous de amour sucré et allez y seulement pour jouer au jeu flower et aux basket/jardinage voila a+ :)
Salut ! :) Bon moi je vais vous dire un truc! Si personne a réussi a avoir de Codes GRATUITS alors on peut pas! Voilà ! Et même si une joueuse appelle pour avoir un Code alors il y a de forte chance pour qu'elle l'utilise pour elle!
Le trombone et dans la salle de classe
dans l’épisode 2 si tu t'inscrit au club jardinage
NE METS PAS DE MIMOSA DANS LA SALLE DES DÉLÉGUÉS (Nathaniel est allergique)
Euh je ne crois pas qu'il y ai des codes mais si vous en vouler un il faux demander a un vrai pro du jeu le meilleur d'amoure sucre moi je ne suis pas très forte je viende commencais
mon pseudo est iloveteacher
SAALUT TOUUT LR MONDE J AI POUR VOUS PLEINS DE CODES QUE JE VIENS DE FAIRE AVEC MON PORTABLE LES VOICI : 1JD93NBS , 83KDO93 , OE93BSO3 , 93JZ03 VOILA :D