Code amour sucré pour les points d'action - Page 32

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 23h53
Il faut que tu regarde ton argent peut etre que tu na pas assez et en bas de la tenue il y a le prix regarde estceque tu peut l acheter
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 12h43
Salut. Je peut vous donner les astuces pour les 4 premiers niveaux si vous vouler. Mon pseudo c'est Moi333333. Bisous
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 21h13
Il est sur une table dans la salle de cours. Si tu as des problèmes envoie des messages j'ésserais dit répondre
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h52
J"ai une tactic pour des PA gratos contacter moi sur amour sucré je suis Laeyrena
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h30
C'est sympa mais moi je me suis inscrite hier et j'ai envoyé un sms j'ai toujours rien reçu comme réponse. Ils sont mignons mais bon. Mon pseudo: CaccouCrazy
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 15h44
Réponse proposée le 19/07/2011 à 00h30 - VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer?? T'as déjà eu la réponse a plusieur reprise va. Non c'est impossible d'avoir des codes sur amour sucré sans payer, t'as cas lire comme il faut sa t'évitera de t'énerver pour rien.
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h16
Salut je viens de voir ton message et moi sa m’intéresse beaucoup. j'aimerais avoir un code pour les PA et les dollars sa serai vraiment super. mon pseudo c'est ozonie. merci beaucoup d'avance
Référence(s) :
pseudo ozonie
Réponse de JoyceDamons
Le 02/07/2012 é 21h52
Non 20 point d'action ;D , J'ai joué au Flower Power , et je suis tombée sur 'à la folie' =D
Référence(s) :
Flower Power
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h35
Le trombonne est en salle de classe sur une table tu le verra facilement sur la 1 ere table de la ranger droite voila ;)
Référence(s) :
imane
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h41
Tu as un code pour gagner de l'argent sur Ma Bimbo? est-ce que ca te derangerait de me le partager? :)
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h23
Moi mon pseudo c'est : loveyou35 (pseudo ringard) je sis à l'épisode 11 si vous voulez des infos ajoutez-moi et demandez-moi Bisous ♥
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h48
Moi j'ai une astuce pour avoir des codes gratuit faut s'inscrire sur chaudron empoisonné. on peut avoir des codes mais faut un peu de patience et beaucoup d'ame(reference au site chaudron empoisonné
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h35
Tu sais, tu peux ne pas payer les 100dollars en refusant tout simplement à la question...
Référence(s) :
00000
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h08
La trombone se trouve dans la salle de classe sur une table.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 22h56
Si vous vouliez de mon avis, vous perdez votre temps !!! personne ne donneras un code que lui même a payé pour que quelqu'un d'autre ai une récompense gratuite
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 00h37
Bonsoir ^^ Personnellement, j'ai trop d'argent et les PA je les prends au fils des jours et en jouant aux jeux. Les codes ne sont pas gratuits : 3 euros pour 100PA ou 100$ 1 euro pour 35 PA ou 35 $ Et à l'épisode 0, on peut refuser de payer la fille. Pour avoir pleins d'argent, il suffit de pas tout le dépenser au magasin et attendre quelques épisodes avant de tout dépenser. Et celles qui insistent pour les codes auraient du suivre et comprendre que l'on compte pas payer pour qu'elle dépense ces points virtuels n'importe comment et en nous le demandant d'une manière assez malpolie. En exemple : "VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer??" Au fait, on écrit "CE code" en français. Au revoir.
Réponse de 787!?
Le 05/07/2012 é 20h55
Slt j'ai essayer tes code mais je n'y arrive pas je ne comprend pas ou il faut mettre "action=DLRS " ou l'autre dans le lien ok mais quelle lien tu pourrait m'aider s'il te plait a oui et les deux codes on doit les ecrire nous meme oui il y a des touche bien precise du claver ?
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h56
Il est sur la table dans la salle de classe.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 13h54
Le trombonne est dans la salle de classe sur l'une des tables ;) Il est noir,
Référence(s) :
Amour sucré, épisode 1.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h44
Le trombone ce trouve dans la salle de classe sur la 1er table