Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
C'est sympa mais moi je me suis inscrite hier et j'ai envoyé un sms j'ai toujours rien reçu comme réponse. Ils sont mignons mais bon. Mon pseudo: CaccouCrazy
Réponse proposée le 19/07/2011 à 00h30 -
VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer??
T'as déjà eu la réponse a plusieur reprise va. Non c'est impossible d'avoir des codes sur amour sucré sans payer, t'as cas lire comme il faut sa t'évitera de t'énerver pour rien.
Salut je viens de voir ton message et moi sa m’intéresse beaucoup. j'aimerais avoir un code pour les PA et les dollars sa serai vraiment super.
mon pseudo c'est ozonie.
merci beaucoup d'avance
Moi j'ai une astuce pour avoir des codes gratuit faut s'inscrire sur chaudron empoisonné. on peut avoir des codes mais faut un peu de patience et beaucoup d'ame(reference au site chaudron empoisonné
Si vous vouliez de mon avis, vous perdez votre temps !!! personne ne donneras un code que lui même a payé pour que quelqu'un d'autre ai une récompense gratuite
Bonsoir ^^
Personnellement, j'ai trop d'argent et les PA je les prends au fils des jours et en jouant aux jeux.
Les codes ne sont pas gratuits :
3 euros pour 100PA ou 100$
1 euro pour 35 PA ou 35 $
Et à l'épisode 0, on peut refuser de payer la fille.
Pour avoir pleins d'argent, il suffit de pas tout le dépenser au magasin et attendre quelques épisodes avant de tout dépenser.
Et celles qui insistent pour les codes auraient du suivre et comprendre que l'on compte pas payer pour qu'elle dépense ces points virtuels n'importe comment et en nous le demandant d'une manière assez malpolie.
En exemple : "VOUS ALLEZ LE DONNEZ SE CODE OUI OU NON?? On pose une questions et vous engagez la discute!!! pffffff alors on peu ou pas avoir des codes sans payer??"
Au fait, on écrit "CE code" en français.
Au revoir.
Slt j'ai essayer tes code mais je n'y arrive pas je ne comprend pas ou il faut mettre "action=DLRS " ou l'autre dans le lien ok mais quelle lien tu pourrait m'aider s'il te plait a oui et les deux codes on doit les ecrire nous meme oui il y a des touche bien precise du claver ?