Code amour sucré pour les points d'action - Page 27

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h19
Ouai c'est une arnaqueuse oi j'était au niveau 11!!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h27
Non on peut pas avoir de codes sans payer et on peut utiliser un code qu'une fois, donc inutile de demander des codes qu'on a déjà reçu si vous en voulez, il vous faut payer !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 21h06
Il me faut aussi des codes donc pouvez vous cliqué sur ces 2 liens ? SVP http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ShiemiSama et http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=ShiemiSama ET MERCI POUR CEUX QUI ONT CLIQUÉ DESSUS C'EST GENTIL ! :D <3
Réponse de Ciréria
Le 01/05/2012 é 09h37
Oh, la je dois dire que tu dois te calmer parce que frenchement comment tu nous parles la, donc tg!!
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 08h50
Moi a chake foi je tombe sur un peu et je gg pa de pa sa me soule
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h34
Moi aussi je suis d'algérie et c'est chiant
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 00h18
Bonjour,je suis a l'épisode numéro 10 et il me faudrais un code(si possible)pour m'avancer quelque point d'action gratuitement,si quelqun est très serviable pour me donner un code je le remercierais en lui donnant quelque reponse en dessous de l'épisode 10 pour les objecifs par contre il y en a auquel je ne m'en rappelle plus,MERCI BEAUCOUP SI QUELQUN PEU M'AIDER!!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h25
Putin y a en a qui cherche la alors pour papoter et dire vos soucis vous ouvrez un autre topic et vous faites pas chier!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h34
Vous etes toute co n ne.......................................................................
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h27
Aide moi chui au niv 2 et j'ai un indice ta qu'à à lui demander
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h05
Ben Pour Les PA Faut Soit Attendre, Soit Appeller, Ou Dans Ta Chambre Tu Vas Sur L'ordi Et Tu Joues.... Désolé De Ne Pas Vous Etre Utiles :$ Mon Pseudo C'est : xFR4IS3 Pour Celles Qui Veulent Etre Mon Amie ... :)
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h24
Le jeu n'est payant que pour les allopass. Mon pseudo moi c'est "jujuloveleo06"
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h44
On trouve le trombone dans la salle de classe, sur une table :) Bon jeu ;)
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 10h59
Salut tous le monde jaimerai bien avoir beaucoup d'afinité avec castiel mais chépa pk sa ve pas chui a moin 50 mdrr vous sauriez pas comment faire svp?
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h58
Faut payer et je suis pas un banquier, tu peux toujours attendre de jours en jours ou faire des jeux qui rapporte des PAs.
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 00h11
C vrai c grave de l'arnaque sa fait 2 semaine ke je me suis inscrite et c grave chiant en na ke 10 action par jour donc c nul avec 10 action en fait rien sa me soul dommage pck v un bon jeux !!
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h52
J'ai trouvé un site qui propose des codes! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kaguramiko
Réponse de Goldavia
Le 13/05/2012 é 14h38
Je connais un code, j'ai une amie qui me la donné et ça marche !! Si vous me croyez cliquez ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=RoxyRubis sinon tant pis pour vous !
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h42
Va sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia c'est pour t'aider a avoir un code pour les PA
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h04
Tiens ya un code ici ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia