670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 33

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 16h51
[ ! ]
Moi la dernier fois j'ai recharger plusieurs fois et sa me diser a chaque foi qu'il y a un problème ou que le code est incorecte !
Répondre
Réponse de Lilydu46
Le 06/07/2012 é 17h43
[ ! ]
BON au lieu de changer de sujet et tout es que ça serait possible de me donner des codes ou des astuces sur mon pseudo Lilyroxy13 MERCI et au lieu de poser des questions sur ma question vous avez qu'à vous en faire une à vous même voilà MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la 30 ème fois : LE TROMBONNE EST DANS LA SALLE DE CLASSE SUR UNE TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h45
[ ! ]
Moi g une facon d'avoir des point d'action regarde c tres simple c en 2 etape 1 tu attend au lendemain 2 ta des point d'action wwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwww
Répondre
Réponse de Lilydu46
Le 06/07/2012 é 19h54
[ ! ]
Non c'est vrai ? Tu nous en apprend des choses !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 01h03
[ ! ]
Pour trouver le trombone il est en salle de classe sur une table voila ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h50
[ ! ]
Mouai , déjà au lieu de crier , je redit pour la millième fois que: 1, il n'y a pas et il n'y aura jamais de code surtout pour des tricheur !! moi , je ne paye pas et j’attends chaque jour pour avoir des point d'action. ou pire vous vous connectez chaque jour sans jouer et 10 jours plus tard , vous aurez 100 point d'action ! c'est pas si difficile quand même ! il faut être patient dans la vie 2,ce sujet est réserver a donner des astuce ou des codes (même si ça ne m'interresse pas ) et non pas pour poser des question a la con (il est ou le trombone ) comme l'avais dit lily tout a l'heure merci de votre compréhension !
Référence(s) :
votre "éducatrice de bon comportement" =3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 10h35
[ ! ]
Moi je sais qu'un code sa ne sutilise qu'une fois mais kes filles qui en n'ont comment elle font pour en avoir ?(les code pas les allopass)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour je sais que beucoup de personne l'on demander mais jai VRAIMENT besoin d'une reponse... Est ce que il y a des code de triche pour avoir plus de Point d'Action ou pour augmenter notre ''amour '' avec un garcon?? Merci de repondre. Mon compte c : amandalove
Répondre
Réponse de Lilydu46
Le 09/07/2012 é 02h14
[ ! ]
Si vous voulez me joindre merci de le faire sur Tulliipe car on m'a piraté mon compte lilyroxy13 donc voila !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h36
[ ! ]
Amandolove , je crois que j'ai un site pour toi , pour toi ! les solution , pour augmenter l'amour avec les garçon (moi ne pas parler français =p) http://solution-amour-sucre.skyrock.com/ en espérant t'avoir aider ma puce ~
Référence(s) :
toujours "votre éducatrice de bon comportement" =p
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h13
[ ! ]
Ha bon ilm y as un code sur ma bimbo quesque c'est
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h08
[ ! ]
Je crois qu'ici , on parle d'amour sucré non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h42
[ ! ]
Pls je voudrai un code ou une solution pour les point d'action mon psedonyme est " rajaa1loux "
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h54
[ ! ]
Va voir ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nimue
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h27
[ ! ]
Tu vas dans la salle des classecest tu cherche la :) .
Référence(s) :
La
Répondre
Réponse de gurcin
Le 12/07/2012 é 17h52
[ ! ]
Le trombone est dans la salle de classe sur une table
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h34
[ ! ]
J'aimerez avoir une amie sur amour sucre mon pseudo c elisa34810 voila et pour les code g rien ^-^ dsl U_U mais une ptite parentese les bague even elle serve a rien tu utilise une fois et tu la plus j'ai fais l'episode hallowenn j'ai u juste un assortiment vampire un photo et c'est tout (T_T) Demoraliser direct il ne vaut mieux pas donner 100 pas vous en orai grandement be soin Ps= mon pseudo elisa34810
Répondre
Réponse de gurcin
Le 13/07/2012 é 16h54
[ ! ]
Bah quand la fille te demande de lui donner 100$ tu dit nn et c bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h56
[ ! ]
Bonjour il sufit que tu prend ton telephone fixe tu telephone apres 5sencond tu raccroche tu vas dans banque et tu tape n'importe quel lettre et chiffre est sa va pas accepter tu fait le mot de passe ne marche pas est on va te donner un nouveau c'est tout est le mot de passe tu vas le recevoir par message dans amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h30
[ ! ]
Tu penses que tu aura un code gratuitement ??? ya pas seulement toi qui en demande, sort ton fric et tu en auras des pa
Référence(s) :
la logique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21