Code amour sucré pour les points d'action - Page 33

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 16h51
Moi la dernier fois j'ai recharger plusieurs fois et sa me diser a chaque foi qu'il y a un problème ou que le code est incorecte !
Réponse de Lilydu46
Le 06/07/2012 é 17h43
BON au lieu de changer de sujet et tout es que ça serait possible de me donner des codes ou des astuces sur mon pseudo Lilyroxy13 MERCI et au lieu de poser des questions sur ma question vous avez qu'à vous en faire une à vous même voilà MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la 30 ème fois : LE TROMBONNE EST DANS LA SALLE DE CLASSE SUR UNE TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h45
Moi g une facon d'avoir des point d'action regarde c tres simple c en 2 etape 1 tu attend au lendemain 2 ta des point d'action wwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwww
Réponse de Lilydu46
Le 06/07/2012 é 19h54
Non c'est vrai ? Tu nous en apprend des choses !
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 01h03
Pour trouver le trombone il est en salle de classe sur une table voila ; )
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h50
Mouai , déjà au lieu de crier , je redit pour la millième fois que: 1, il n'y a pas et il n'y aura jamais de code surtout pour des tricheur !! moi , je ne paye pas et j’attends chaque jour pour avoir des point d'action. ou pire vous vous connectez chaque jour sans jouer et 10 jours plus tard , vous aurez 100 point d'action ! c'est pas si difficile quand même ! il faut être patient dans la vie 2,ce sujet est réserver a donner des astuce ou des codes (même si ça ne m'interresse pas ) et non pas pour poser des question a la con (il est ou le trombone ) comme l'avais dit lily tout a l'heure merci de votre compréhension !
Référence(s) :
votre "éducatrice de bon comportement" =3
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 10h35
Moi je sais qu'un code sa ne sutilise qu'une fois mais kes filles qui en n'ont comment elle font pour en avoir ?(les code pas les allopass)
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 16h38
Bonjour je sais que beucoup de personne l'on demander mais jai VRAIMENT besoin d'une reponse... Est ce que il y a des code de triche pour avoir plus de Point d'Action ou pour augmenter notre ''amour '' avec un garcon?? Merci de repondre. Mon compte c : amandalove
Réponse de Lilydu46
Le 09/07/2012 é 02h14
Si vous voulez me joindre merci de le faire sur Tulliipe car on m'a piraté mon compte lilyroxy13 donc voila !!
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h36
Amandolove , je crois que j'ai un site pour toi , pour toi ! les solution , pour augmenter l'amour avec les garçon (moi ne pas parler français =p) http://solution-amour-sucre.skyrock.com/ en espérant t'avoir aider ma puce ~
Référence(s) :
toujours "votre éducatrice de bon comportement" =p
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h13
Ha bon ilm y as un code sur ma bimbo quesque c'est
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h08
Je crois qu'ici , on parle d'amour sucré non ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h42
Pls je voudrai un code ou une solution pour les point d'action mon psedonyme est " rajaa1loux "
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h54
Va voir ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nimue
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h27
Tu vas dans la salle des classecest tu cherche la :) .
Référence(s) :
La
Réponse de gurcin
Le 12/07/2012 é 17h52
Le trombone est dans la salle de classe sur une table
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h34
J'aimerez avoir une amie sur amour sucre mon pseudo c elisa34810 voila et pour les code g rien ^-^ dsl U_U mais une ptite parentese les bague even elle serve a rien tu utilise une fois et tu la plus j'ai fais l'episode hallowenn j'ai u juste un assortiment vampire un photo et c'est tout (T_T) Demoraliser direct il ne vaut mieux pas donner 100 pas vous en orai grandement be soin Ps= mon pseudo elisa34810
Réponse de gurcin
Le 13/07/2012 é 16h54
Bah quand la fille te demande de lui donner 100$ tu dit nn et c bon
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h56
Bonjour il sufit que tu prend ton telephone fixe tu telephone apres 5sencond tu raccroche tu vas dans banque et tu tape n'importe quel lettre et chiffre est sa va pas accepter tu fait le mot de passe ne marche pas est on va te donner un nouveau c'est tout est le mot de passe tu vas le recevoir par message dans amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h30
Tu penses que tu aura un code gratuitement ??? ya pas seulement toi qui en demande, sort ton fric et tu en auras des pa
Référence(s) :
la logique