Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
BON au lieu de changer de sujet et tout es que ça serait possible de me donner des codes ou des astuces sur mon pseudo Lilyroxy13 MERCI et au lieu de poser des questions sur ma question vous avez qu'à vous en faire une à vous même voilà MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la 30 ème fois : LE TROMBONNE EST DANS LA SALLE DE CLASSE SUR UNE TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi g une facon d'avoir des point d'action regarde c tres simple c en 2 etape
1 tu attend au lendemain
2 ta des point d'action
wwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwww
Mouai , déjà au lieu de crier , je redit pour la millième fois que:
1, il n'y a pas et il n'y aura jamais de code surtout pour des tricheur !! moi , je ne paye pas et j’attends chaque jour pour avoir des point d'action. ou pire vous vous connectez chaque jour sans jouer et 10 jours plus tard , vous aurez 100 point d'action ! c'est pas si difficile quand même ! il faut être patient dans la vie
2,ce sujet est réserver a donner des astuce ou des codes (même si ça ne m'interresse pas ) et non pas pour poser des question a la con (il est ou le trombone ) comme l'avais dit lily tout a l'heure
merci de votre compréhension !
Bonjour je sais que beucoup de personne l'on demander mais jai VRAIMENT besoin d'une reponse...
Est ce que il y a des code de triche pour avoir plus de Point d'Action ou pour augmenter notre ''amour '' avec un garcon?? Merci de repondre.
Mon compte c : amandalove
Amandolove , je crois que j'ai un site pour toi , pour toi ! les solution , pour augmenter l'amour avec les garçon (moi ne pas parler français =p)
http://solution-amour-sucre.skyrock.com/
en espérant t'avoir aider ma puce ~
Référence(s) :
toujours "votre éducatrice de bon comportement" =p
J'aimerez avoir une amie sur amour sucre mon pseudo c elisa34810
voila et pour les code g rien ^-^ dsl U_U mais une ptite parentese
les bague even elle serve a rien tu utilise une fois et tu la plus
j'ai fais l'episode hallowenn j'ai u juste un assortiment vampire un photo et
c'est tout (T_T) Demoraliser direct il ne vaut mieux pas donner 100 pas vous en orai grandement be soin
Ps= mon pseudo elisa34810
Bonjour il sufit que tu prend ton telephone fixe tu telephone apres 5sencond tu raccroche tu vas dans banque et tu tape n'importe quel lettre et chiffre est sa va pas accepter tu fait le mot de passe ne marche pas est on va te donner un nouveau c'est tout est le mot de passe tu vas le recevoir par message dans amour sucré