Code amour sucré pour les points d'action - Page 28

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h49
Pour les codes il faut appeler ou attendre c'est tout mais pour les niveaux je peux vous aider alors ajouter moi : ChocoDanette
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h18
Ta as des codes pour mabimbo mon pseudo est shakira5620 envoie moi tous les codes si tu en a S.T.P
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 14h03
Tu va danss la salle de classe et sur une table il y a un truc blanc plus voyant que les autres (si je me rapelle bien) tu clique dessus et voilà ... et j'espers tavoir aidée !!! (mon pseudo c'est : carolaloveuse) salut !!!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h09
Si vous vouler avoir des point d action vous pouvez aussi parrainer
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h11
Ben fo que t lé sous pour payer la tenue et voila .....! ( je suis au nivo 7 sur amour sucré )!!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h16
Je ne pense pas kil yé des codes gratuit mais va sur google et tu tapes : Soluces amour sucré et tu y trouves les reponses pour passer au niveau supérieur...! c'est super !(chui arriver au nivo 7 et je men sui aidée) sur amour sucré je mappelle Ella11800 invite moi en ami !
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h13
C'est dans le couloir et la salle a gauche ;)
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 18h32
Tu sais, tu peux ne pas lui payer des dollars donc arrête de te plaindre.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h11
Bonjour tout le monde, j'ai la solution : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xKobayashi Ce site pourra vous aidé pour gagner des codes ;)
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h14
Bonjour bonjour, :) Ce site pourras t'aider http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xKobayashi Bisous :)
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h18
Je sais c une arnaque tout les jeux sont comme sa . Ils vont rien nous offrir gratuitement juste pour nous faire plaisir ,tous ce qu'ils veulent c du fric
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 20h04
Je cherche a parrainer sur le site amour sucre (afin d'obtenir des PA) en échange je peux vous aider sur le site ma-bimbo(je suis au nivau 36) ou je veux bien etre parraine dans dautres jeux.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h45
Comment avoir des code sur mabimbo commLovely149 e
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h18
Desolé je ne peut pas t'aider beaucoup mais tout les jour tu gagne 15 $
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h52
On reçoit 10PA par jours et 5$ par jours et si tu te met la bague en or 20PA supplémentaires tous les 100 jours de jeux, mon pseudo c'est LolaLoveSmile
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h44
J'aimerais aussi pouvoir gagné des PA ou des dollars mais c pa si facile !! moi j'ai regardé le code de la carte bancaire de ma mere et jai retenu le numéro de carte si elle te demande pourrquoi elle a moins dargent, tu lui di que tu ni est pour rien est sa marche!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h48
Non pa du tout apart si tes un(e) pirateur(euse) ya pa de moyen en + les code il marche qu'une fois!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h50
Tu pe le trouver dans lea salles de classe sur une d tables voila!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h39
Et c bon pour ton code tu pourai parler autrement surtout si tu veux que quelqu'un te donne un code et deja sa m'etonerais que quelqu'un t en donne sa coute super cher et puis si on pouvais en faire on le fairai pour nous car c pour tout le monde pareille les pa sa passe vite ps moi sur amour sucré c annacia
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h57
Sil vous plaît j'ai besoin de code parce que en fait j'ai un problème est je peut pas et je suis Orpheline mais dans mon Orphelinat il y a des ordinateur et elle ne veut pas téléphoner aidez moi sil vous plait