Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Tu va danss la salle de classe et sur une table il y a un truc blanc plus voyant que les autres (si je me rapelle bien) tu clique dessus et voilà ... et j'espers tavoir aidée !!! (mon pseudo c'est : carolaloveuse) salut !!!!
Je ne pense pas kil yé des codes gratuit mais va sur google et tu tapes : Soluces amour sucré et tu y trouves les reponses pour passer au niveau supérieur...! c'est super !(chui arriver au nivo 7 et je men sui aidée) sur amour sucré je mappelle Ella11800 invite moi en ami !
Je sais c une arnaque tout les jeux sont comme sa .
Ils vont rien nous offrir gratuitement juste pour nous faire plaisir ,tous ce qu'ils veulent c du fric
Je cherche a parrainer sur le site amour sucre (afin d'obtenir des PA) en échange je peux vous aider sur le site ma-bimbo(je suis au nivau 36) ou je veux bien etre parraine dans dautres jeux.
On reçoit 10PA par jours et 5$ par jours et si tu te met la bague en or 20PA supplémentaires tous les 100 jours de jeux, mon pseudo c'est LolaLoveSmile
J'aimerais aussi pouvoir gagné des PA ou des dollars mais c pa si facile !!
moi j'ai regardé le code de la carte bancaire de ma mere et jai retenu le numéro de carte si elle te demande pourrquoi elle a moins dargent, tu lui di que tu ni est pour rien est sa marche!!
Et c bon pour ton code tu pourai parler autrement surtout si tu veux que quelqu'un te donne un code et deja sa m'etonerais que quelqu'un t en donne sa coute super cher et puis si on pouvais en faire on le fairai pour nous car c pour tout le monde pareille les pa sa passe vite
ps moi sur amour sucré c annacia
Sil vous plaît j'ai besoin de code parce que en fait j'ai un problème est je peut pas et je suis Orpheline mais dans mon Orphelinat il y a des ordinateur et elle ne veut pas téléphoner aidez moi sil vous plait