670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 35

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h47
[ ! ]
Bon, j'ai trouvé la réponse, c'est gratuit et puis voilà : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=larensia le nom est louche mais ça marche vraiment ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 06h25
[ ! ]
Pour repondre a ta question il faut apuier sur la tenue et aprer qliqué sur ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 03h00
[ ! ]
Bonjours svp comment je peu avoir des PA gratuid ? on peu pas mettre un code pour en avoir ou pirater sa ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 23h42
[ ! ]
Tu dit nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 06h41
[ ! ]
Tu joue à ma bimbo ? Moi aussi et j'ai pas trop d'argent est ce que t'a une idée de comment je peut faire pour avoir plus d'argent ? J'ai essayé les allopass et machin mais c'est trop de l'arnaque ce truc j'ai envoyé 1 msg et j'ai rien eu.. :'( t'a une idée s'il te plait ? (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 15h43
[ ! ]
Arrêter de parler et dite le code ses simple non !! --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h52
[ ! ]
On peut pas utilisé 2 fois les même code ! Mais 10 PA par jour c'est pas dutout assez , je joue au jeux tout les jours mais je gagne presque jamais ! Il faut se connecter tout les jour mais pas utilisé les PA et au bout d'un moment et bien t'auras plein de PA ... Ou sinon tu envoie un msg mais 3euros c'est cher =S . . Si vous voulez m'ajouter mon pseudo c'est clemenceedu76 . Bisous les gens x) ! ;p
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h34
[ ! ]
Bon il existe un code gratuit oui ou non parce que là !...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h18
[ ! ]
Il faut que tu ailles à la salle de classe et sur une table tu trouveras un trombone et tu clique dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h46
[ ! ]
Mais tu n'es pas obligé de payer la fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 18h11
[ ! ]
La fille au début qui te demande 100$ que tu dise oui ou non tu lui donne pas vu quelle plaisanter
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h22
[ ! ]
Moi aussi je l'ai deja fait beaucoup de fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h51
[ ! ]
Solution hahaha tres marrant je n'est trouver aucune solution dans vo ''bavardage'' tu parle de solution MDR moi il m'en fo pour draguer castiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h58
[ ! ]
Et toi tu va écouté ce qu'on te dis?! Personne ne peux te donner de code, parce que lorsqu'on obtient un code, il n'est utilisable qu'une seule fois. Donc, il ne sera jamais valide si on te le donne. Pour avoir des codes, tu dois t'inscrire sur le Chaudron empoisonné. Il me semble que le principe est de gagner le plus de visite par les autre personnes pour que tu gagne des codes. Ou sinon, c'est simple, tu paye comme tout le monde 3 euro en SMS et tu gagne des PA. Ça sert à rien de t’énerver et de nous sortir un caprice de gamine de 3 ans, c'est pas ça qui va te faire gagner tes codes, codes que personne ne peux te donner, car personne ne peut en avoir comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h11
[ ! ]
C'est simple pour le rendez-vous , soit tu n'as pas assez d'argent pour l'acheter donc vérifie . ou ca bugue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 19h08
[ ! ]
Nutty calme je apri quew sur amour tes pas avanse moi jai deja tous fini elle a le droit demande espese de conne
Référence(s) :
arrete
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 19h11
[ ! ]
Ok et ej men fou coment j ecrie et tu te calme dacc nom mais
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h54
[ ! ]
Theres aucun point en demandant les codes pas les gens le savent de nombreux codes de SMI ay mais la chance tout de même une bonne
Référence(s) :
x
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 01h47
[ ! ]
Même si ont te donne un code sa marchera pas. Comme ont te la dit sa s'utilise 1 seul fois et non 2. Sois tu achètes 100PA ou 100$ ou plus selon ton choix. Ou sois tu attends le lendemain si te sûre l'ordi à minuit tu va en n'avoirs mais apres la journée tu ne peux pas en n'avoir. Bref... donc voilà il faut réfléchir un peu... Sans dire que tu n'ai pas intelligente bien sûre^^ .
Référence(s) :
Code amour sucré s'utilise 1 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 11h44
[ ! ]
Moi je di stop ânerie car pas besoin de code il suffit de se creuser les méninge grâce à flouer paper il faut calculer sur quelle pétale sa va tomber pour décrocher le 20 PA et entrons jour tu te retrouve avec 90PA en résumé pas besoin de code :)
Référence(s) :
Mon cerveau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1250.366