670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 36

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h47
[ ! ]
POUR ALLER PLUS VITE (se qui veulent de PA) ALLER SUR LE CHAUDRON ENPOISSONE !!!et vous en gagnerais gratuitement sens sortir de l'argent de votre poche !! mais faut un peu attendre enfin jouer
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h22
[ ! ]
Non, la fille te demande 100$ mais tu n'es pas oblige de lui donner !
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 20h39
[ ! ]
Moi sa fais au moins le 50eme code en 3 jours mes parents s'en sont rendu compte mais j'ai plus ni de PA ni assez de $ pour la suite de mon jeux je suis dans la merde ( il me faut 50 $ et j'en une vingtaine ) :'( By MITSUKI ( LaBelleInconnueMitsuki )
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 17h47
[ ! ]
Enfait tu px gagner 25 points d'actions maximum i faut avoir de la chance c tout mdrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 16h26
[ ! ]
C'est parce que la tenue est chère, es-que tu as egardé au moins si tu avais assez d'argent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 17h10
[ ! ]
La,j'ai eu de la chance,j'ai joué a fleur power et c'est la 1er fois que je gagne 20points d'actions direct !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h12
[ ! ]
Soit patient,moi j'en suis à l'épisode 3,je n'y allait pas tout les jours et maintenant,j'en bave!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h02
[ ! ]
Oui ce que vous dites est vrai, mais attendre, attendre, toujours attendre ! Tout le monde cherche des codes de triche mais j'crois pas que ça existe, si, y'avait un gens qu'avait eu l'idée du lien à refaire quand on gagne (c'était pas bête..) mais ça marche absolument pas pour moi. Après sur Flower Pawer, c'est ridicule de dire qu'il faut simplement compter les pétales car il en sort pas 1 à chaque fois.. A moins d'avoir de la chance.. Beaucoup de chance :) Il y a eut aussi ChaudronMagique je sais plus quoi là, sérieux, c'est un bon système mais pour récolter 2000 "âmes", on y est pas encore! En plus ça doit souler l'entourage... Donc mauvais plan. Et puis j'crois qu'j'arrive pas à m'désinscrire !!! Enfin passons.. Les personne qui perdent de l'argent pour balancer les codes sur le site STOP, c'est pas cool pour les personnes qui passent après quand c'est déjà utilisé = Faux espoirs; et c'est pas un code triche.. Juste un code quoi ! De plus j'trouve ça un peu injuste, perso'.. Non mais la meilleure technique c'est de se priver 3, 4 jours de jouer, juste en récupérant les PA et les sous chaque jours, comme ça après on a quand même un peu de temps de jeu, ou alors (ma technique), j'prend sur mon crédit de portable 2 fois par mois.. Oui 2 fois seulement, 3 euros quand même .. D'ailleurs je suis dégoutée car une fois j'me suis trompée de destinataire pour un simple SMS et j'ai envoyé celui-ci au numéro d'Amour Sucré, résultat : 3 euros en moins ! C'était rageant !! (Bon j'arrête de raconter ma vie, peut être ahah !) Sinon vous savez si c'est prévu quand la tante nous donne des PA ou de l'argent, et qu'ets ce qu'elle est sencée nous donner à chaque fois ? PS: y'a aussi une histoire que quand on a 100 jours de jeu, on gagne 20 PA d'un coup.. Si seulement c'était plus ! PSS: Si vous voulez m'ajouter, (bah quoi ? J'suis simpatique :) !) mon pseudo c'est MissMozart19, moi j'dis pas nan.. Bon, sur ce, Bonne chance à toutes ;D ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h00
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3
Référence(s) :
un lien pour les codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 02h26
[ ! ]
Moi aussi s'il vous plai ma mere ne veut pas men achete donc s'il vous plais le code please:) adresse. ondine13105
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 02h33
[ ! ]
Amour sucre ces bien mais ces gravve cher mais bon .... :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h54
[ ! ]
Le chaudron empoisonnée ne sert à rien puisque c'est long et que ce n'est plus dispo.La seul chose à faire est d'attendre.Et oui,ça fait partit du jeu!Et non,je ne suis pas au plus haut niveau,je n'en suis qu'au 3!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h43
[ ! ]
Moi aussi je joue a amour sucré et a force qon veut avancéé dans le jeuon est a cour de PA donc on en prend d'autre dommage que ce ne soit pa comme dans ma bimbo et vqui est pa besoin de PA sinon le jeu et vraiment bien et ajouter moi a vos amis:pitchoun33
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h51
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xMounax3
Référence(s) :
lien code
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h58
[ ! ]
Moi aussi jaurai besoin de code amour sucre mon pseudo est mile
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h08
[ ! ]
Coucou!! Désolée pour toi, mais il n’existe aucun code pour avoir plus de Pa's ou de $. Désolée... :/ Pour les curieuses, mon surnom sur A.S est: Zictima
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h03
[ ! ]
Facil qand t'es nouvelle tu fait un commentaire sur un mec et tu rentre a ton appart et l 100 points d'action
Référence(s) :
.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h40
[ ! ]
J'ai une astuce,lisez ;) Je connais un truc pour les PA,il faut TOUJOURS commencer par le bas de la fleur (power pawer),vous allez voir,ça marche très bien;)LISEZ JUSQU'EN BAS!!!! 1:il y a 4 pétales principaux;le haut,le milieu et le bas (aux mêmes endroit du Nord,Sud,Est Ouest) 2;Commencez par le SUD,et comptez 2 pétales vers la gauche. 3:Cliquez sur le pétale indiqué et c'est gagné ;) si vous voulez me parler pour n'importe quelle raison,ajoutez-moi (chatbleu73)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 12h18
[ ! ]
Bonjour j ai besoin d un pour amour sucré je suis au niveau 3 svp mon pseudo c est medina2001
Référence(s) :
je nais plus de pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 21h11
[ ! ]
C'est vrai que ce serai meilleur par rapport a l'allopass pour les gens qui n'ont pas de portable car, moi, j'attends tous les jours pour avoir 10 malheureux points d'action
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1288.652