670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 37

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 21h17
[ ! ]
Bon soit vous supprimer les allopass, soit vous ajouter les points d'action par jour com 15 ou même 20, j'en ai marre mw d'attendre tous les jours pr avwr des points d'action ngasha ep. 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 17h12
[ ! ]
On ne peut pas avoir de code gratuitement, donc le plus simple rese de se connecter tout les jours, en se connectant, vous gagnerez 15 $ et 10 PA par jours Sinon, appeller ou en envoyer un SMS comme tout le monde ! Je connais des sucrettes qui vont sur le site "le chaudron magique"... En gros, tu met le lien dans ta bannière, et plus il y a de gens qui cliques dessus, plus tu gagnes de points, et chaque semaine, celles qui gagnent le plus de points ont plusieurs codes gratuits !!! Voilà, j'espère vous avoir aidez :)
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h54
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Lenacoeur cliquez svp sa serait jentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h13
[ ! ]
Ouai mais le chaudron, C'est bien de dire ça comme ça, ca parait bien cool et tout mais le code Amour Sucre est pas gratuit, et c'est long et ... Soulant d'attendre que les gens cliquent (en plus ça pourrit les réseaux sociaux ces trucs la) Bref c'est mon avis, mais j'ai pas aimé cette technique :) Autant attendre les PA chaque jours :$ ^^'
Répondre
Réponse de lamiss76140
Le 17/09/2012 é 15h26
[ ! ]
Coucou je connait une atsuce pour cela va sur ce lien (tout y est expliquer) : http://www.sorteamus.fr/tirage-au-sort-125-de-maquillage-professionnel-de-la-marque-martora/100000306324159 ne vous fiez pas au titre c'est fait expres !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 01h11
[ ! ]
Inscrivez-vous sur ce site, tout est expliqué, faites passer votre lien, des codes amour sucré à gagner. → http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Caseeey
Répondre
Réponse de latyphah
Le 22/09/2012 é 13h40
[ ! ]
Salut!je m'appelle latyphah et je suis en épisode 4 et le probème c'est queje sais pas les vètements d'ambre et c'est vraiment difficile s'il vous plait aide moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 23h52
[ ! ]
Si vous voulez le code cliquez ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/layna
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h03
[ ! ]
Est-ce que c'est possible avec une sucrette de donner ses P.A à une autre sucrette ? parce que ma copine veut quitter amour sucré et elle a 400 P.A et elle voudrait me les donner mais elle ne sait pas comment. merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 20h35
[ ! ]
J'envoie des message pour les PA mais il ne m'envoie pas le code pourtant g fait le bon num
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h55
[ ! ]
Ya un site ou tu joue a des ptits jeu pour ramasser des points qui te donne des codes pour plein de petits jeux comme amour sucré allez voir :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/alexalia
Référence(s) :
mon nom sur amour sucré, alexalia3 merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 23h00
[ ! ]
J4AI UN CODE JE VAIS VOUS LE DONNER MAIS JE L'AI DEJA UTILILISE peut etre en changan qelque lettre sa marchera voici mon code qccvslp et demande moi en amie svp mon c'est stephanie2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 16h30
[ ! ]
Slt j'ss tt a fait d'accord avc les sucrette pck c pa tt le monde qui ont envie utilisé leurs unité pour un jeu sachant kel ne son mm pa sur de recevoir des PA il s'aurai pu mettre un notre moyen de gagner des plus de PA pck c chian et en plus a chaque foi kil fo changée de lieu on perd 2PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 21h45
[ ! ]
C con ca lol mdr ca peu plus etre reutiliser !
Répondre
Réponse de lib3naiz
Le 28/10/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai un compte amour sucré et je voudrais reçevoir un code gratuit pour gagné les 100 PA quelqu'un pourrai til m'aider ? merci a vous
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/goodies.kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 18h20
[ ! ]
Tu rêve? personne ne e donnera un code gratuitement
Référence(s) :
000
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h20
[ ! ]
J AVOUE ON ARRETE DE PAPOTER ET ON DONNE DES REPONCES OU UNE REPONCE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la les cons ici Mon Pseudo : LizaSwagg1 / (épisode 1)
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse de JoyceDamons
Le 02/11/2012 é 19h31
[ ! ]
Arrêter de demander des points d'actions et de vous plaindre pour les choses comme quoi les gens donnent pas de réponse... C'est normal qu'il s'en donne pas , Y EN A PAS ! Hé oui. J'ai bien compris que y aura jamais un truc qui apparaitra comme ça sur mon ordi...: *Se réveille , va sur son ordi* Ohhh ! Mon Dieu ! J'ai 100 000 000 000 000 000 Point d'action ! *va jouer* Non , arrêtez les gens ! C'pas possible ! Y a comme même UN site , qui peut faire ça , vous allez à la banque , et vous payez comme des gens civilisez. Et arrêter de rager sur le jeu , comme quoi , il faudrait donner les PA gratuit. Parce que sinon , ça devient un jeu NUL. Pourquoi ? Et ben , vous aurez vite finit le jeu...Et après vous allez rager sur un autre jeu...Voilà.
Référence(s) :
Mon pseudo : YokuKoshura
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h31
[ ! ]
Salut moi je suis a l'épisode 11 , et depuis l'episode 1je n'ai eu aucun problème . pourtant je n'ai pas eu besoin d'avoir de code ou d'aller a la banque .... il faut juste avoir de la patience car parfoi pour les rendez vous avec les garçon , on te propose maximaume 2 tenue qui sont a partire de 85 $ et parfois pour les objectif ta aussi besoin d'argent ben normalement automatique par jour sa te donne des $s alors pour répondre a tes question de code .......... t'en a pas vraiment besoin parceque dans ta chambre(dans le jeu ) sur le lit il y a une console de jeu tu clique dessu sa te donne des jeu : flower : tu gagne entre 2 et 20 pas le jeu de gratage entre 2 et 20$ si tes aulub de jardinage les jeu des insecte (je n'i suis pas ) club de basquet entre 2 et25 pas previen moi si la réponce est correct ou pas assez claire ou incorrect
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 01h11
[ ! ]
La personne qui a poster ce sujet est... Debile si on ne veux ps etres grossier... Les codes, ca coute de l'argent et ont en a pas gratuitement! Il fait pqs rever, comme si une fille aller payer un code a 2€ et le donner a une inconnue... Arretter de poser des questions inutiles comme ce sujet --' Moi j'ai 544 Pas et je m en sort tres bien avec ce jeu --'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.441