Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Bon soit vous supprimer les allopass, soit vous ajouter les points d'action par jour com 15 ou même 20, j'en ai marre mw d'attendre tous les jours pr avwr des points d'action
ngasha ep. 3
On ne peut pas avoir de code gratuitement, donc le plus simple rese de se connecter tout les jours, en se connectant, vous gagnerez 15 $ et 10 PA par jours
Sinon, appeller ou en envoyer un SMS comme tout le monde !
Je connais des sucrettes qui vont sur le site "le chaudron magique"... En gros, tu met le lien dans ta bannière, et plus il y a de gens qui cliques dessus, plus tu gagnes de points, et chaque semaine, celles qui gagnent le plus de points ont plusieurs codes gratuits !!!
Voilà, j'espère vous avoir aidez :)
Ouai mais le chaudron, C'est bien de dire ça comme ça, ca parait bien cool et tout mais le code Amour Sucre est pas gratuit, et c'est long et ... Soulant d'attendre que les gens cliquent (en plus ça pourrit les réseaux sociaux ces trucs la) Bref c'est mon avis, mais j'ai pas aimé cette technique :) Autant attendre les PA chaque jours :$ ^^'
Coucou je connait une atsuce pour cela va sur ce lien (tout y est expliquer) : http://www.sorteamus.fr/tirage-au-sort-125-de-maquillage-professionnel-de-la-marque-martora/100000306324159 ne vous fiez pas au titre c'est fait expres !
Salut!je m'appelle latyphah et je suis en épisode 4 et le probème c'est queje sais pas les vètements d'ambre et c'est vraiment difficile s'il vous plait aide moi!
Est-ce que c'est possible avec une sucrette de donner ses P.A à une autre sucrette ? parce que ma copine veut quitter amour sucré et elle a 400 P.A et elle voudrait me les donner mais elle ne sait pas comment.
merci de vos réponses
Ya un site ou tu joue a des ptits jeu pour ramasser des points qui te donne des codes pour plein de petits jeux comme amour sucré allez voir :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/alexalia
J4AI UN CODE JE VAIS VOUS LE DONNER MAIS JE L'AI DEJA UTILILISE peut etre en changan qelque lettre sa marchera voici mon code qccvslp et demande moi en amie svp mon c'est stephanie2009
Slt j'ss tt a fait d'accord avc les sucrette pck c pa tt le monde qui ont envie utilisé leurs unité pour un jeu sachant kel ne son mm pa sur de recevoir des PA
il s'aurai pu mettre un notre moyen de gagner des plus de PA pck c chian et en plus a chaque foi kil fo changée de lieu on perd 2PA
J AVOUE ON ARRETE DE PAPOTER ET ON DONNE DES REPONCES OU UNE REPONCE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la les cons ici
Mon Pseudo : LizaSwagg1 / (épisode 1)
Arrêter de demander des points d'actions et de vous plaindre pour les choses comme quoi les gens donnent pas de réponse...
C'est normal qu'il s'en donne pas , Y EN A PAS ! Hé oui. J'ai bien compris que y aura jamais un truc qui apparaitra comme ça sur mon ordi...:
*Se réveille , va sur son ordi*
Ohhh ! Mon Dieu ! J'ai 100 000 000 000 000 000 Point d'action ! *va jouer*
Non , arrêtez les gens ! C'pas possible ! Y a comme même UN site , qui peut faire ça , vous allez à la banque , et vous payez comme des gens civilisez. Et arrêter de rager sur le jeu , comme quoi , il faudrait donner les PA gratuit. Parce que sinon , ça devient un jeu NUL. Pourquoi ? Et ben , vous aurez vite finit le jeu...Et après vous allez rager sur un autre jeu...Voilà.
Salut moi je suis a l'épisode 11 , et depuis l'episode 1je n'ai eu aucun problème .
pourtant je n'ai pas eu besoin d'avoir de code ou d'aller a la banque .... il faut juste avoir de la patience car parfoi pour les rendez vous avec les garçon , on te propose maximaume 2 tenue qui sont a partire de 85 $ et parfois pour les objectif ta aussi besoin d'argent ben normalement automatique par jour sa te donne des $s alors pour répondre a tes question de code .......... t'en a pas vraiment besoin parceque dans ta chambre(dans le jeu ) sur le lit il y a une console de jeu tu clique dessu sa te donne des
jeu :
flower : tu gagne entre 2 et 20 pas
le jeu de gratage entre 2 et 20$
si tes aulub de jardinage les jeu des insecte (je n'i suis pas )
club de basquet entre 2 et25 pas
previen moi si la réponce est correct ou pas assez claire ou incorrect
La personne qui a poster ce sujet est... Debile si on ne veux ps etres grossier... Les codes, ca coute de l'argent et ont en a pas gratuitement! Il fait pqs rever, comme si une fille aller payer un code a 2€ et le donner a une inconnue... Arretter de poser des questions inutiles comme ce sujet --' Moi j'ai 544 Pas et je m en sort tres bien avec ce jeu --'