Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
C bon je joue a amour sucré chuis bloquer au niv 3 chais pas comment trouver le chien et pour les PA je vais aller me plaindre au centre bemoov pour leur demander d augmenter le nombre de point d action a chaque connexion par cque avec 10 point d action par jour rancement chais pas comment jvais pour retrouver le chien tu peut mème paas faire 6 pièce
Donner moi un code de amour sucré , ne soyer pas radin moi c"est souhailla59600 ajouter moi & des codes c"est pas la mort silvouplais aller donne rmoi un code sur amour sucré en pv
Bonjour vous vouler un code vous aller dans acceuil vous aller voir la fille qui a les cheuveux court elle va dire le manga amoure sucré et disponible tu clique surce qui et souligner apres il vont te mettre deux livre amour sucré tu va en bas tu va voir la feé va te dire ecrit ton code et tu tape comme code:VIKTOR et tu va gagner 100$ et 100PA
Svp donner un code et sinon je connaie un jeux enorme il sappele lovelyjuliets.com il est trop bien lol MAIS SVP DONNER UN CODE SA SERAIE COOL POUR NOUS ESSAYER COMAIME
Je m'en fiche si ce code ne marche qu'une fois, je veut juste l'avoir s'il vous plait, j'en suis seulement a l'épisode 2, je suis bloqué depuis trois jours, je ne trouve plus personne et sa m'énerve, bref j'aimerai ce code ^^ merci !
PS : voici mon speudo : Yukimaruu =) demander moi en amies !
Un code gratuit c'est impossible car un code s'utilise une fois c'est vrais que le jeu serait mieux si ont avait des PA a volonté mais bon
PS:ajouter moi sur amour sucré mon pseudo:hallo3ween
Voila pour amour sucré les codes ta deux solutions: soit tu paye soit t'attend le len'demain et parce que ta pas d'argent ensuite la trombonne se situe dans la salle de classe pour les clef de Nathaniel elle sont dans le jardin et une information utile si vous entrer dans le club de jardinage et si vous souhaiter sortir avec Nathaniel il ne faut surtout surtout pas mettre le bouquet de mimosa dans la salle de classe ou si vous souhaiter sortir avec Castiel mettez le bouquet de mimosa autre chose si vous voulez me remercier ajouter moi mon pseudo c'est louloupette08 j'espère que vous est débloquer sur ce en revoir
Pour avoir les code faut appelle allo pass ou envoyer un sms
au passage ya pas de code gratuit ajouter moi "marius"cherche pas a comprendre pourquoi j'ai pris ce nom
Moi aussi j'avais pas comment faire, mais maintenant je me connecte tous les quatre jours et j'ai 40 points d'actions et tout de façon ont peut en avoir 40 maxmum garce a l'attente merci de m'ajouter =) LOLITAMARIELOLITA merci d'avance PS: Mon nom est nul j'avais trouvé qe sa y'a 2 ans x)
ET NON IL N'Y AS PAS DE CODE !!!!!!!!!!!!!!
Ses vrai ses simple il vous suffit de vous connecetr 10 jour et vous aurer 100 PA et en plus si vous aver le singne zodiaque du jour vous aurer plus 5 PA et pour en voir encore vous joueer soit a flower power soit au club de basket ou jardinage soit vous payer